Jump to content

Les revenus des filles


Exal
 Share

Recommended Posts

De toute façon on n'en reviens toujours au même point. Depuis la grande maj qui avait grandement baissé les revenues il y a eu beaucoup de révisions sur le prix des objets dans la boutique, le coup pour upgrade les filles et également le nombres de points d'affections demandées par ces dernières. De plus nous entendons à plusieurs reprises qu'ils cherchent a restaurer un équilibre dans le jeux pour les joueurs mais a chaque nouvelles maj les même problèmes persistent et donc refait surface dans les sujets de discussions. Le problèmes c'est que cela dure depuis déjà plusieurs mois et nous ne voyons pas de réels améliorations pour une progression croissante et qui permettra aux joueurs de réellement sortir la tête de l'eau. Bien sûr les nouvelles maj ont apporté de nouvelles choses intéressantes (je ne mettrai cependant pas les objet légendaires au évents quand on voit que leur chance de loot est bien trop basse) mais par contre les combat pvp apportant des cadeaux les boss a niveaux et autres. Malheureusement comme déjà cité un nombre de fois importantes, si il freine pas la sortie de nouvelles filles, le temps qu'on n'arrive a retrouver une situation stable on n'aura beaucoup trop de prétendantes en retard et donc oui la progression et compromis. De plus dire que les joueurs ne pouvant pas être présent tous la journée sur le jeux sont lésé, c'est complètement le cas... Mais même dans les mmorpg on ne demande pas au joueurs d'être full journée sur le jeux ou disponible toutes les 15 min pour pouvoir avoir une bonne situation. Ce qui rend HH beaucoup trop exigent sur ce côté alors que cela ne reste qu'un petit jeux sympathique, et pas la pour en faire des concours national hein. Donc pour le moment beaucoup de question se pose sur le devenir de ce dernier et je reste en attente de voir des réels améliorations sur la stabilité du jeux. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Daisukijapon a dit :

Mais même dans les mmorpg on ne demande pas au joueurs d'être full journée sur le jeux ou disponible toutes les 15 min pour pouvoir avoir une bonne situation. Ce qui rend HH beaucoup trop exigent sur ce côté alors que cela ne reste qu'un petit jeux sympathique, et pas la pour en faire des concours national hein.

Tout à fait d'accord.

Il y en a vraiment qui croient que c'est la responsabilité des joueurs qui jouaient mal (avant) si le jeu reste déséquilibré ? 9_9

Si le jeu avait quelques défauts qui faisaient que les joueurs F2P avançaient trop vite,moi je vois plutôt ça comme un équilibrage défaillant à la base. Il y avait peut-être pas assez d'anticipation sur ce que les joueurs aiment faire et sur ce qu'ils veulent acheter (et sur comment le faire et à quel prix,aussi ?). Certains joueurs refuseront toujours le pachinko épique ou une autre forme de loterie totale pour un achat. Même le pachinko normal,je viens de débourser 10 000 pour un livre qui donne 4 xp mais on m'y reprendra pas ^^

Une option de jeu avec des récoltes automatiques du harem sans avoir à cliquer,pourquoi pas ? Ce serait payant bien sûr (en kobans) mais une vraie option valide 30 jours (un mac de harem à embaucher !),ce serait mieux que de lâcher des kobans à chaque fois qu'on veut tout récolter d'un coup.  Un jeu de "cartes" pour compléter des filles ou des équipements rares et qui permettent aussi une interaction entre les joueurs (même s'il faut 100 cartes et que c'est long) ? On pourrait compléter les cartes manquantes en kobans ou choisir de se la jouer "patient" via des échanges (limités) ? Valoriser davantage l'xp qu'on donne à nos filles (pour ceux qui n'aiment pas le PVP) ?

Si tout ça tarde à venir ou ne vient pas du tout et que tout augmente (dont l'affection et même le taux de drop des filles qui tombent plus facilement),c'est bien normal que tout le reste ne suive pas. C'est pas une question de râler.Je ne sais pas s'il y a beaucoup de joueurs qui payeront des kobans pour se prendre des recharges,ça reste bien plus intéressant de jouer à la cool comme on ne peut pas passer les filles en 3-4-5 étoiles de toute façon (à moins de faire des dizaines de recharges pour up une seule fille en 3 ou 4 étoiles,pas très motivant).

  Et le retour de bâton est franchement dommage sur les dernières majs,d'autant qu'il est camouflé par des nouveautés parfois sympas mais qui ne changent rien au problème principal du jeu (le manque de cash si on est pas sur le dernier boss et avec un assez gros harem). On en arrive à un point où beaucoup de joueurs vont se décourager de monter les filles (même en 3 étoiles). C'est dommage,le jeu pourrait utiliser d'autres "ressorts" pour nous pousser à l'achat ou à la patience (tant qu'on fait des actions sur le jeu mais autre que des combats de boss ou du PVP toutes les 30 minutes). Je vois pas comment ça va changer en l'état,le meilleur moyen de gagner du cash reste de vite monter le dernier boss disponible et de le battre en boucle. Le PVP sera toujours vu comme une sorte de bonus pour ceux qui se fichent de la tour et du mojo.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, sarutobi007 a dit :

Une option de jeu avec des récoltes automatiques du harem sans avoir à cliquer,pourquoi pas ? Ce serait payant bien sûr (en kobans) mais une vraie option valide 30 jours (un mac de harem à embaucher !),ce serait mieux que de lâcher des kobans à chaque fois qu'on veut tout récolter d'un coup.  Un jeu de "cartes" pour compléter des filles ou des équipements rares et qui permettent aussi une interaction entre les joueurs (même s'il faut 100 cartes et que c'est long) ? On pourrait compléter les cartes manquantes en kobans ou choisir de se la jouer "patient" via des échanges (limités) ? Valoriser davantage l'xp qu'on donne à nos filles (pour ceux qui n'aiment pas le PVP) ?

c y a la carte mensuelle faut cliquer mais ca rammase tout sans que tu paye en koban

 

il y a 7 minutes, sarutobi007 a dit :

Si tout ça tarde à venir ou ne vient pas du tout et que tout augmente (dont l'affection et même le taux de drop des filles qui tombent plus facilement),c'est bien normal que tout le reste ne suive pas. C'est pas une question de râler.Je ne sais pas s'il y a beaucoup de joueurs qui payeront des kobans pour se prendre des recharges,ça reste bien plus intéressant de jouer à la cool comme on ne peut pas passer les filles en 3-4-5 étoiles de toute façon (à moins de faire des dizaines de recharges pour up une seule fille en 3 ou 4 étoiles,pas très motivant).

  Et le retour de bâton est franchement dommage sur les dernières majs,d'autant qu'il est camouflé par des nouveautés parfois sympas mais qui ne changent rien au problème principal du jeu (le manque de cash si on est pas sur le dernier boss et avec un assez gros harem). On en arrive à un point où beaucoup de joueurs vont se décourager de monter les filles (même en 3 étoiles). C'est dommage,le jeu pourrait utiliser d'autres "ressorts" pour nous pousser à l'achat ou à la patience (tant qu'on fait des actions sur le jeu mais autre que des combats de boss ou du PVP toutes les 30 minutes). Je vois pas comment ça va changer en l'état,le meilleur moyen de gagner du cash reste de vite monter le dernier boss disponible et de le battre en boucle. Le PVP sera toujours vu comme une sorte de bonus pour ceux qui se fichent de la tour et du mojo.

revenon a hh 1.0 et a son taux de drop de fille telment WTF que tu avait argement le temps de monter les étoile et faire des réserve

mais bon de se que j ai lu les gens préfferre avoir 2500 fille 0* que 1200 full chacun c choix

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, SLASHDØG a dit :

La MàJ a réduit les revenus de ceux qui sont pas ultra présent sur le jeu. Ceux qui se connectaient une fois toutes les 3h ont probablement perdu pas mal. (vu que les temps de fructification étaient plus long, se connecter toutes les 3h était possible sans avoir de perte, ou très peu ==> et sur des filles qui rapportaient pas grand chose de toutes façons)

Mais ceux qui étaient la en permanence n'ont rien perdu.

Que tu gagnes 5x 10.000 sur la journée ou que tu gagnes 25x 2.000, cela revient au même. (50.000) Donc les joueurs ultra présent n'ont rien perdu. Tandis que ceux qui se connectait 5 fois par jour pour récolter, bah, eux, ont perdu énormément...

J'ai pas fait attention si c'est le cas, faut dire que le voyait mon argent tellement descendre après la màj que je me suis concentré dessus.

 

 

"Les premières filles coûtent beaucoup moins cher à monter à 3 étoiles" Sauf que ça c'était avant, quand tu compares oui les premières filles coûtaient moins cher à ce niveau là, et par première filles en faite ce ne sont même pas les première mais toutes celles avant la màj qui aurait changée les coûtes il semblerait. J'ai toutes mes filles à 2 étoiles obtenues après màj qui sont à peu près à 5 000 points d'affections et qui doivent atteindre 16 000 à peu près pour être à 3 étoile, de l'autre côté, avant la màj, j'ai princesse Noemy qui est à 3 étoiles et seulement un peu plus de 4200 point d'affection et il lui en faut 12 000 pour avoir la quatrième étoile. Oui effectivement les première filles avaient besoin de moins mais la màj semble avoir changé ça ou alors le nombre d'affection nécessaire pour passer les étoiles augmente suivant le nombre de fille qu'on a, mais dans ce cas là on passe à 16 600 points d'affections nécessaires (actuellement où j'en suis pour ma dernière fille) et plus encore pour celle qui suivent, on est non plus à 6 250 000 mais à 6 916 666 (à peu près) + 200 000 + 400 000 + 1 000 000 ce qui est encore plus que la valeur que j'ai compté dans mes calculs précédents, une augmentation de plus de 600 000 à rattraper.

 

"et tu considères que le harem est le seul moyen d'avoir de l'argent pour faire monter les filles, ce qui est encore faux" On parle de rentabilité par investissement, les autres manières de gagner de l'argent ne compte donc pas puisqu'elles ne font pas partie de l'investissement, ce n'est pas la même chose.

Link to comment
Share on other sites

Si, les premières coûtent beaucoup moins, même depuis la maj. Si tu en as disons 50 maintenant, les étoiles de Bunny coûtent 50 fois moins cher que celles de la dernière que tu as drop.

Pour l'argent considéré, je ne dis pas que les autres gains doivent compter dans le retour sur investissement, mais quand tu dis qu'il faut huit mois pour monter la deuxième fille, c'est faux parce que tu gagnes de l'argent ailleurs que dans le harem et que tu peux l'utiliser pour que tes filles aient leurs étoiles plus tôt (et aussi parce que les étoiles de la deuxième fille coûtent encore beaucoup moins cher que celles de la cinquantième).

Maintenant, si tu veux des faits : Depuis la maj d'août, j'ai toujours réussi à faire passer mes nouvelles filles à trois étoiles dès que je les obtenais, et ce sans utiliser de kobans pour gagner des billets (en combattant des boss ou autre). Au contraire, j'ai obtenu sept filles au pachinko épique. Pour les cinq étoiles, la seule que je n'ai pas mise au max étoiles dès qu'elle les a proposées est Abrael, parce que j'avais acheté trop d'affection et qu'il ne me restait plus assez de billets (il faut dire que je m'attendais plutôt à Jenny), je l'ai fait quelques jours plus tard parce que je ne voulais pas revendre au sixième du prix d'achat et ça m'allait comme ça. Et aujourd'hui, il me reste ça :

hhaff1.PNG.960f43fcb95ca7ac9325e7ef26237d6d.PNGhhaff2.PNG.c697f5c1266f3e98578017909fa5f58c.PNGhhbill.PNG.32a67a8114517c77afdbf8d70c8704ad.PNG

soit de quoi faire passer encore une dizaine de filles de 0 à 3 étoiles.

Je suis bien conscient que je passe pas mal de temps sur le jeu et probablement bien plus que la moyenne des joueurs, et que je n'ai pas recommencé de zéro à la maj d'août. Je ne dis pas que le système d'affection est parfait et qu'il n'en faut rien changer, j'ai parfaitement conscience que c'est compliqué quand on passe moins souvent. Je ne dis pas non plus qu'il faut faire passer toutes ses filles à trois étoiles voire cinq dès que possible, ni que c'est super rentable. Je dis juste que j'ai choisi de faire comme ça et que ça me convient. Je respecte parfaitement ta décision de faire autrement. Si tu prends plus de plaisir dans le jeu sans monter l'affection des filles, qui suis-je pour te dire que ce n'est pas comme ça qu'il faut jouer ? Au contraire, tant mieux pour toi, il faut que tu joues d'une façon qui t'amuse. J'aimerais juste en retour que tu n'essayes pas de me convaincre que ma manière de jouer n'est pas conforme, surtout avec ce genre d'arguments.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, kibeth a dit :

Si, les premières coûtent beaucoup moins, même depuis la maj. Si tu en as disons 50 maintenant, les étoiles de Bunny coûtent 50 fois moins cher que celles de la dernière que tu as drop.

Pour l'argent considéré, je ne dis pas que les autres gains doivent compter dans le retour sur investissement, mais quand tu dis qu'il faut huit mois pour monter la deuxième fille, c'est faux parce que tu gagnes de l'argent ailleurs que dans le harem et que tu peux l'utiliser pour que tes filles aient leurs étoiles plus tôt (et aussi parce que les étoiles de la deuxième fille coûtent encore beaucoup moins cher que celles de la cinquantième).

Maintenant, si tu veux des faits : Depuis la maj d'août, j'ai toujours réussi à faire passer mes nouvelles filles à trois étoiles dès que je les obtenais, et ce sans utiliser de kobans pour gagner des billets (en combattant des boss ou autre). Au contraire, j'ai obtenu sept filles au pachinko épique. Pour les cinq étoiles, la seule que je n'ai pas mise au max étoiles dès qu'elle les a proposées est Abrael, parce que j'avais acheté trop d'affection et qu'il ne me restait plus assez de billets (il faut dire que je m'attendais plutôt à Jenny), je l'ai fait quelques jours plus tard parce que je ne voulais pas revendre au sixième du prix d'achat et ça m'allait comme ça. Et aujourd'hui, il me reste ça :

hhaff1.PNG.960f43fcb95ca7ac9325e7ef26237d6d.PNGhhaff2.PNG.c697f5c1266f3e98578017909fa5f58c.PNGhhbill.PNG.32a67a8114517c77afdbf8d70c8704ad.PNG

soit de quoi faire passer encore une dizaine de filles de 0 à 3 étoiles.

Je suis bien conscient que je passe pas mal de temps sur le jeu et probablement bien plus que la moyenne des joueurs, et que je n'ai pas recommencé de zéro à la maj d'août. Je ne dis pas que le système d'affection est parfait et qu'il n'en faut rien changer, j'ai parfaitement conscience que c'est compliqué quand on passe moins souvent. Je ne dis pas non plus qu'il faut faire passer toutes ses filles à trois étoiles voire cinq dès que possible, ni que c'est super rentable. Je dis juste que j'ai choisi de faire comme ça et que ça me convient. Je respecte parfaitement ta décision de faire autrement. Si tu prends plus de plaisir dans le jeu sans monter l'affection des filles, qui suis-je pour te dire que ce n'est pas comme ça qu'il faut jouer ? Au contraire, tant mieux pour toi, il faut que tu joues d'une façon qui t'amuse. J'aimerais juste en retour que tu n'essayes pas de me convaincre que ma manière de jouer n'est pas conforme, surtout avec ce genre d'arguments.

Nan mais là tu mens comme c'est pas permis.

Link to comment
Share on other sites

Attendez, il a seulement 5 filles de plus que moi et j'en ai encore dont je dois monter l'affection, depuis que je joue je montais l'affection de mes filles dés que je le pouvais, aujourd'hui j'ai à peine 8 million et à peine 100 objets d'affections communs de chaque à peine 20 de chaque rares et 3 épique et j'ai commencé une vingtaine de jours avant lui alors soi il ment et il a utilisé voir acheté des kobans pour en gagner de l'argent soit on est pas dans le mêmes jeu parce que pour moi c'est pas possible d'avoir pu avoir ce qu'il a sans acheter de kobans.

Edited by Exal
Link to comment
Share on other sites

Waaaw, les stocks de malade... Je pensais avoir un joli stock... Mais là... Je me sens comme un petit joueur... xD (faut dire que je fais mes stock que depuis une semaine)

2018-02-28_10h06_26.png.dee7a43b81f03a3cff98c1248070adcd.png Récompense victoires PvP2018-02-28_10h06_45.png.d3eab896471e34f9fb62fc79450d6c3a.png5a96733634acc_2018-02-28_10h06_26-Copie.png.b551cdca8f1202e7778c6a2f2c14e657.png

Lorsque j'aurais les 2 filles drop de l'évent de Mars, elles seront UP 3* instantanément. Et d'ici la fin de l'évent, j'aurai récupéré suffisamment de stock et d'argent pour up la fille mission et la fille pachinko épique que je jouerai, instantanément également.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, kibeth a dit :

Libre à toi de ne pas me croire, je sais ce que j'ai fait. Il y a aussi un effet boule de neige. Si je suis plus présent, j'ai plus d'argent, donc je mets plus tôt mes filles à trois étoiles, donc j'ai encore plus d'argent, etc...

Nan nan, t'es pas spécialement plus présent que moi.

Y a un truc qu'on a pas de la même façon, c'est pas notre manière jouer ni nos choix ni ce qu'on fait parce que vraisemblablement on joue de la même façon d'après ce qu'on dit et probablement presque autant l'un que l'autre parce que je passe pas peu de temps sur ce jeu par jour.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kinkoid a dit :

A nouveau, tu n'as aucun moyen de vérifier s'il ment ou non, par conséquent, il est de bon aloi de ne pas l'accuser directement. Ceci est le dernier avertissement sur le sujet.

Encore faudrait-il que je l'en ai accusé une seconde fois pour me dire ça, ce qui n'est pas le cas.

Au lieu de dire qu'il n'est pas bon d'accuser vérifiez plutôt ce qu'il en est parce qu'il est évident que quelque chose n'est pas équitable. Même pour un joueur qui passe relativement pas mal de temps sur ce jeu comme moi investir dans l'affection des filles n'est pas du tout rentable, ça fait plus d'un an que j'ai commencé et je me retrouve encore à devoir faire des aller retour à des sommes proche de 0. Donc je vous laisse imaginer comment c'est pour des joueurs qui n'utilisent ce jeu que quelque fois par jours genre une fois le matin une fois le soir et voir une fois le midi.

Link to comment
Share on other sites

Maintenant... Moi, j'ai profité qu'il n'y ai pas de revival en novembre pour farmer a donf. Et j'ai décidé de sacrifier 1 tirage X10 pachinko épique...

De mi-novembre à mi-décembre, j'ai mis tous mes kobans journaliers dans le reset de combativité. Cela m'a fait un sacré nombre de combat Finalmecia en plus... Donc plus d'argent.. Avec cet argent, j'ai up les 13 filles 2* que j'avais, à 3*.

Vu que je savais qu'il y aurait de plus en plus de revival et donc moins de temps pour farm les gros boss... J'ai saisi cette opportunité en novembre/décembre d'upgrader mon harem a fond et de pouvoir, dans le futur, avoir le temps de up mes filles au fur et à mesure qu'elles arrivent. 

Si je l'avais pas fais... Bah je serai seulement en train de commencer à le faire... (j'ai plus aucun revival a me soucier désormais vu que j'ai déjà les filles de tous les suivants ==> c'est plus que du bénéf sur tous les points, les revival maintenant, pour moi) Et cela m'aurait pris beaucoup plus de temps vu que d'autres fille se seraient rajouté au harem... Je devais donc me débarrasser de l'up-grade de ces 13 filles le plus vite possible. Novembre-décembre à été ma chance, mon créneau. Je l'ai saisi.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

En plus de ça je remarque que SLASHDØG et kibeth ont non seulement plus de richesse que moi (argent et objets) mais aussi qu'ils ont pu monter dans le calssement pvp et pas qu'un peu par rapport à moi, ils ont au moins 80 000 mojo de plus que moi ce qui veut dire qu'ils ont utilisé plus de point de combativité en pvp que moi pour les point mojo tandis que moi je les utilise intégralement pour gagner de l'argent avec les boss ou les utilisais pour gagner les filles des boss alors comment est-il possible que j'ai moins de richesse qu'eux en ayant commencé pratiquement en même temps qu'eux? (SLASHDØG lui dit avoir utilisé des kobans pour farmer des boss donc ça explique une partie même si ça n'explique pas vraiment qu'il ait plus de filles que moi étant donné que j'utilise intégralement mes kobans pour obtenir une nouvelle filles par pachinko)

Si j'ai pas le droit d'accusé j'aimerai au moins une explication parce que là je ne peux pas considérer les choses autrement qu'avec une absent d'équité en comparant kibeth à moi, mon accusation était peut être fausse mais pas faite sans raison.

 

Et pour en revenir au fond du problème je pense pas que la majorité des joueurs joue toute la journée, alors à partir de quand pour eux les revenus vont leur permettre d'avoir de la rentabilité? Parce que pour moi ça n'est toujours pas le cas 1 an après même en jouant pas mal de temps.

Edited by Exal
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Exal a dit :

En plus de ça je remarque que SLASHDØG et kibeth ont non seulement plus de richesse que moi (argent et objets) mais aussi qu'ils ont pu monter dans le calssement pvp et pas qu'un peu par rapport à moi, ils ont au moins 80 000 mojo de plus que moi ce qui veut dire qu'il ont utilisé plus de point de combativité en pvp que moi pour les point mojo tandis que moi je les utilise intégralement pour gagner de l'argent avec les boss ou que je les utilisais pour gagner les filles des boss alors comment est-il possible que j'ai moins de richesse qu'eux en ayant commencé pratiquement en même temps qu'eux? (SLASHDØG lui dit avoir utilisé des kobans pour farmer des boss donc ça explique une partie même si ça n'explique pas vraiment qu'il ait plus de filles que moi étant donné que j'utilise intégralement mes kobans pour obtenir une nouvelle filles par pachinko)

Si j'ai pas le droit d'accusé j'aimerai au moins une explication parce que là je ne peux pas considérer les choses autrement qu'avec une absent d'équité en comparant kibeth à moi, mon accusation était peut être fausse mais pas faite sans raison.

 

Et pour en revenir au fond du problème je pense pas que la majorité des joueurs joue toute la journée, alors à partir de quand pour eux les revenus vont leur permettre d'avoir de la rentabilité? Parce que pour moi ça n'est toujours pas le cas 1 an après même en jouant pas mal de temps.

Classement PvP... Jusqu'à la MàJ d'il y a quelques semaine... J'avais plus fait de PvP depuis le 5 avril 2017...  (j'étais monté top 100 en 3 semaine de full PvP a l'époque et depuis j'ai perdu que 900 places... ==> depuis la MàJ, j'ai récupéré une grosse centaine de places)  (à l'époque, le top 1 avait seulement 115.000 mojo...)

 

3 semaines de full PvP en passant par la tour de la gloire en choisissant systématiquement le même mec... Qui était dans le top 20 mojo (un suisse) et qui avait moins d'égo que moi. Je l'ai farmer. 32 mojo a chaque combat... Toutes les 10 minutes pendant 3 semaines...

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, SLASHDØG a dit :

Classement PvP... Jusqu'à la MàJ d'il y a quelques semaine... J'avais plus fait de PvP depuis le 5 avril 2017...  (j'était monté top 100 en 3 semaine de full PvP a l'époque et depuis j'ai perdu que 900 places... ==> depuis la MàJ, j'ai récupéré une grosse centaine de places)

Nan mais toi c'est possible puisque tu as utilisé des kobans pour avoir des points de combativité donc de ce côté là c'est normal. Je m'étonne plus que tu es plus de filles que moi même si c'est seulement 4 alors que justement tu as utilisé des kobans pour avoir des points de combativité alors que je les ai presque intégralement utilisé pour obtenir de nouvelles filles par pachinko mais il reste la possibilité que tu utilises le pachinko équipe une partie à la fois et que tu y ais gagné plus d'une filles toutes les 10 parties tandis que moi j'utilise le 10 parties pour être certain d'obtenir une fille en plus et j'en ai jamais eu plusieurs d'un coup à m'en demander si c'est possible.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Exal a dit :

Nan mais toi c'est possible puisque tu as utilisé des kobans pour avoir des points de combativité donc de ce côté là c'est normal. Je m'étonne plus que tu es plus de filles que moi même si c'est seulement 4 alors que justement tu as utilisé des kobans pour avoir des points de combativité alors que je les ai presque intégralement utilisé pour obtenir de nouvelles filles par pachinko mais il reste la possibilité que tu utilises le pachinko équipe une partie à la fois et que tu y ais gagné plus d'une filles toutes les 10 parties tandis que moi j'utilise le 10 parties pour être certain d'obtenir une fille en plus et j'en ai jamais eu plusieurs d'un coup à m'en demander si c'est possible.

A l'époque, on gagnait pas de koban journaliers, je n'ai donc jamais reset ma combativité à l'époque. (les compétitions n'existaient même pas encore)

 

Pour les filles... Je suis juste plus chanceux que toi.

Sur 81 filles... Plus de la moitié ont été acquise avant la MàJ du 24 aout et de l'instauration du système anti-poisse. (46 au moment de la MàJ)

J'ai jamais raté une seule fille évent.

Et après la mise à jour et l'instauration du système anti-poisse... J'ai chopé 20 filles en à peine 2 mois... 7 que j'ai monté directement 3*... Et les 13 restantes... C'est celles dont je parlais plus haut et où j'ai du prendre la décision d'utiliser les kobans pour augmenter le nombre de combats journalier. (et j'optimisais mes temps de sommeil pour ne jamais perdre le moindre point de combat ===> plus besoin de ça maintenant qu'il faut 10H pour qu'elle se recharge)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

@Exal Tu as pensé au fait qu'il ait pu dropé plus vite que toi en event ? Dropé plus vite sur les boss pour les filles normales donc plus de temps sur Finalmecia ? Qu'il ait monter plus de filles que toi avant la maj d'août ? Que les joueurs ne sont peut être plus concernés par les revivals ? Bref il y a beaucoup de paramètres qui peuvent être différent et je ne vois pas @Kinkoid accéder à ta demande d'enquêter sur un joueur juste parce que tu le demandes vu qu'il a plus de stock que toi...

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Kozuku a dit :

@Exal Tu as pensé au fait qu'il ait pu dropé plus vite que toi en event ? Dropé plus vite sur les boss pour les filles normales donc plus de temps sur Finalmecia ? Qu'il ait monter plus de filles que toi avant la maj d'août ? Que les joueurs ne sont peut être plus concernés par les revivals ? Bref il y a beaucoup de paramètres qui peuvent être différent et je ne vois pas @Kinkoid accéder à ta demande d'enquêter sur un joueur juste parce que tu le demandes vu qu'il a plus de stock que toi...

 

Peut être mais ça n'explique pas le problème de rentabilité qui me concerne moi comme d'autres joueurs alors que ce n'est pas le cas de kibeth et de très loin. Le problème demeure mais en plus il n'y a un manque d'équité au niveau de ce problème qui ne semble pas avoir d'explication et je vois pas en quoi ça serait cohérent ni même pourquoi ça serait normal et que ça reste ainsi parce que ça n'est pas juste envers tout le monde.

Donc si il n'y a pas enquête il n'y a pas d'explication et sans explication ce problème restera présent mais aussi il créera des inégalités massives puisque les joueurs qui galèrent sans raison à obtenir de la rentabilité vont continuer de galérer pendant pas mal de temps tandis que ceux qui n'y ont pas eu de mal vont écarter encore plus l'écart entre les joueurs, ça vous semble être correct pour une jeu en ligne?

Edited by Exal
Link to comment
Share on other sites

Je faisais un peu de pvp pour les compéts, surtout pour les kobans. Parfois, c'est rentable parce qu'on drop parfois des objets d'affection vert en pvp. J'ai peut-être aussi eu un peu plus de chance pour les drops sur les boss. À la maj, il ne m'en manquait plus que sur Sylvanus et Bremen. J'avais peut-être aussi gardé plus de choses que toi au moment de la maj.

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Kozuku a dit :

@Exal Tu as pensé au fait qu'il ait pu dropé plus vite que toi en event ? Dropé plus vite sur les boss pour les filles normales donc plus de temps sur Finalmecia ? Qu'il ait monter plus de filles que toi avant la maj d'août ? Que les joueurs ne sont peut être plus concernés par les revivals ? Bref il y a beaucoup de paramètres qui peuvent être différent et je ne vois pas @Kinkoid accéder à ta demande d'enquêter sur un joueur juste parce que tu le demandes vu qu'il a plus de stock que toi...

 

Au moment de la MàJ, il ne me manquait que Marina, Eugénie, Miss Spook, Régine.

Marina et Eugénie sont tombé la semaine qui a suivi la MàJ.

Miss Spook et Régine sont tombées coup sur coup en 2 combats vers la fin de l'évent de septembre. (10eme jour)  (quelques heures après avoir dropé Prof Deitra)

J'avais donc toutes les filles de boss depuis mi septembre...

Et avec le monde 9 sorti en fin septembre... Les seule filles qu'il me manquait était sur le dernier boss. (et j'ai chopé Salem dés le premier combat... xD) Je n'avais donc a retourner sur les boss moins rentable que pour les évent.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, kibeth a dit :

Je faisais un peu de pvp pour les compéts, surtout pour les kobans. Parfois, c'est rentable parce qu'on drop parfois des objets d'affection vert en pvp. J'ai peut-être aussi eu un peu plus de chance pour les drops sur les boss. À la maj, il ne m'en manquait plus que sur Sylvanus et Bremen. J'avais peut-être aussi gardé plus de choses que toi au moment de la maj.

Mais il n'y a pas de raison qu'une màj soit avantageuse pour certains joueurs et désavantageuse pour d'autres. Avant la màj j'ai utilisé beaucoup d'argent pour gagner les compétitions de pachinko même si en revendant ce que j'en gagnais au final j'y perdais peu, cela afin d'obtenir des kobans parce que je galérais beaucoup plus à en avoir que de l'argent alors je convertisais l'argent en kobans de cette manière. Mais au moment de la màj j'avais encore pas mal d'argent et évidemment le changement des valeurs ne m'a pas fait gagnant tant que ça en utilisant de l'argent pour avoir des kobans, seulement une màj n'est pas sensé affecter autant des avantages et désavantages entre joueurs, on peut pas prédire des changements, on fait en fonction de ce qui est et pas de ce qui sera si on ne peut pas le savoir.

Edited by Exal
Link to comment
Share on other sites

@Exal Ècoute, bien que je comprenne ta frustration, il me semble que KinKoid t'es déjà par deux fois repris.

1. Ne passe pas ta frustration sur d'autres, ils ont eu plus de chance, on bien avancé avant, et on obtenu pas mal de trucs, c'est tout.

2. Qu'ils aient ou non dépensé des kobans, ça change quoi à ton souci ? Et à quoi bon mettre sa parole en doute ?

Je ne dis pas que tu n'as pas d'arguments pour défendre ton point de vue sur l'affection, simplement que là, tu t'en prends fortement à d'autres joueurs, et d'autres êtres humains. Tu les traites comme soit des menteurs, soit des tricheurs.

Ce n'est pas à toi d'en juger.

Le jeu a un point fort : Il n'avantage aucun joueur. Seuls sont avantagés ceux qui payent, mais c'est logique.

Alors oui, il y en a des plus chanceux, d'autres pour qui la mise à jour a moins d'impact etc... Mais si tu veux garder un minimum de crédibilité, je te prierais de cesser de t'en prendre à 2 joueurs ainsi.

Que ce soit @Arcana's Fate @SLASHDØG @Lala ou encore moi même et j'en oublie quelques uns, on a tout les 4 notre point de vue, et parfois on se titille un peu, on est pas toujours d'accord, mais on reste dans une ambiance amicale.

Alors excuse moi de m'énerver, mais tes gamineries ont s'en passe. Donc tu continues sur un ton plus léger, et avec des arguments autres que "ah mais celui ci il triche, ou il a été trop chanceux etc" ou je deviendrais un peu plus méchant avec toi, à moins que Dieu te banissent avant, parce que si j'étais un des kinKoid, je t'aurais probablement déjà fait taire.

Edit: Ou alors va dans chamaillerie, c'est fait pour ça !

Edited by koneg
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement : tous les points de vue sont recevables, du moment qu'ils sont exprimés poliment et respectueusement. Et à ma connaissance il n'est pas possible de tricher dans ce jeu, simplement de payer pour acheter des kobans et en profiter, ce qui n'a rien de cheat.

Donc merci de revenir à des discussions + posées sans mettre en cause tel ou tel joueur, sinon nous devrons prendre des sanctions.

harley_quinn_by_rajivcr7_d7jhzkm_by_harleyquinn111992-d891fc8b.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...