Jump to content

Les revenus des filles


Exal
 Share

Recommended Posts

Perso, je suis arrivé dans le jeu à un des pires moment (31 aout). 
J'ai pas bénéficié du harem qui donne beaucoup ou des prix des cadeaux réduits, pourtant je m'en sors bien. Mes 54 filles sont 3 étoiles, il m'en reste que 2 à passer à 5, et j'ai acheté 0 koban (je comptais m'y mettre mais les maj m'en ont dissuadé :P ). 

Et je suis pas un gros chanceux sur les drop, je suis passé à coté de 3 filles d'event et il me manque encore 6 filles à drop sur les trolls. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Arcana's Fate a dit :

Effectivement : tous les points de vue sont recevables, du moment qu'ils sont exprimés poliment et respectueusement. Et à ma connaissance il n'est pas possible de tricher dans ce jeu, simplement de payer pour acheter des kobans et en profiter, ce qui n'a rien de cheat.

Donc merci de revenir à des discussions + posées sans mettre en cause tel ou tel joueur, sinon nous devrons prendre des sanctions.

harley_quinn_by_rajivcr7_d7jhzkm_by_harleyquinn111992-d891fc8b.png

Je la verrai bien dans le jeu cette nana :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, koneg a dit :

Le jeu a un point fort : Il n'avantage aucun joueur. Seuls sont avantagés ceux qui payent, mais c'est logique.

Alors oui, il y en a des plus chanceux, d'autres pour qui la mise à jour a moins d'impact etc... Mais si tu veux garder un minimum de crédibilité, je te prierais de cesser de t'en prendre à 2 joueurs ainsi.

Que ce soit @Arcana's Fate @SLASHDØG @Lala ou encore moi même et j'en oublie quelques uns, on a tout les 4 notre point de vue, et parfois on se titille un peu, on est pas toujours d'accord, mais on reste dans une ambiance amicale.

 il est dommage que la discussion s'envenime à ce point. le but est d'exposer ses idées, de les défendre aussi mais on n'est pas là pour imposer notre vision et encore moins être véhément avec les autres.

On n'a tous un point de vue différent qui rentre pas toujours dans celui des autres (moi le premier, un vrai enquiquineur) mais sachons rester polie entre nous :P 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, koneg a dit :

@Exal Ècoute, bien que je comprenne ta frustration, il me semble que KinKoid t'es déjà par deux fois repris.

1. Ne passe pas ta frustration sur d'autres, ils ont eu plus de chance, on bien avancé avant, et on obtenu pas mal de trucs, c'est tout.

2. Qu'ils aient ou non dépensé des kobans, ça change quoi à ton souci ? Et à quoi bon mettre sa parole en doute ?

Je ne dis pas que tu n'as pas d'arguments pour défendre ton point de vue sur l'affection, simplement que là, tu t'en prends fortement à d'autres joueurs, et d'autres êtres humains. Tu les traites comme soit des menteurs, soit des tricheurs.

Ce n'est pas à toi d'en juger.

Le jeu a un point fort : Il n'avantage aucun joueur. Seuls sont avantagés ceux qui payent, mais c'est logique.

Alors oui, il y en a des plus chanceux, d'autres pour qui la mise à jour a moins d'impact etc... Mais si tu veux garder un minimum de crédibilité, je te prierais de cesser de t'en prendre à 2 joueurs ainsi.

Que ce soit @Arcana's Fate @SLASHDØG @Lala ou encore moi même et j'en oublie quelques uns, on a tout les 4 notre point de vue, et parfois on se titille un peu, on est pas toujours d'accord, mais on reste dans une ambiance amicale.

Alors excuse moi de m'énerver, mais tes gamineries ont s'en passe. Donc tu continues sur un ton plus léger, et avec des arguments autres que "ah mais celui ci il triche, ou il a été trop chanceux etc" ou je deviendrais un peu plus méchant avec toi, à moins que Dieu te banissent avant, parce que si j'étais un des kinKoid, je t'aurais probablement déjà fait taire.

Edit: Ou alors va dans chamaillerie, c'est fait pour ça !

"Qu'ils aient ou non dépensé des kobans, ça change quoi à ton souci ? Et à quoi bon mettre sa parole en doute ?" 

Avec mon souci effectivement ça n'a aucun rapport même si il mentait, seulement si il ne ment pas sa appuie bien qu'il y a un problème d'équité en rapport avec mon souci, ce qui permettrait d'avoir une piste du problème. Mise à part, si il mentait et bien c'est un énoncé de fausse information qui n'a pas à être dans ce sujet puisque ça ni apporte rien et que ça n'aiderait en rien, ça ferait même le contraire.

 

"Seuls sont avantagés ceux qui payent, mais c'est logique."

Il n'y a pas manque d'équité si le prix y est mit, il s'agit seulement d'un échange, je n'ai rien dit là dessus (même si payer pour obtenir avantage n'est pas dans l'esprit de compétition) parce que ça ne fait pas partie du problème.

 

"Le jeu a un point fort : Il n'avantage aucun joueur."

Ba justement il y a de quoi se demander si c'est bien le cas, parce que par comparaison ça n'en a pas l'air.

 

""ah mais celui ci il triche, ou il a été trop chanceux etc""

Je n'ai rien exprimer de semblable à cela, j'ai accusé de mensonge et non de triche et à aucun moment je n'ai parlé de chance.

Quant à mes "gamineries", visiblement tu n'es pas suffisamment apte à comprendre ce que tu lis comme tu le démontres en ayant comprit que j'accusais de triche ou que je parlais de chance, alors je ne suis pas étonné que tu ne comprennes pas non plus le reste et que ça te paraisse être des gamineries mais avant de parler de quelque chose tu devrais apprendre à comprendre les choses.

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, dans le cadre de la chance, t'es malchanceux, eux chanceux.

Le vent peut tourner, ou non. C'est le jeu, non ?

De plus, ils sont probablement 2 exceptions, de la luck de chez luck, t'as largement un niveau correct, un nombre de filles correct, et de up correct.

Oui il y en a qui sont avancés, ou qui ont plus de chance, mais je ne comprends pas en quoi tu pleures sur ça ?

Ce que je te reproche, c'est que tu compares ce que tu as, à ce que d'autres ont. Dans ce cas, tu as 3 filles de plus que moi, alors que tu as commencé en même temps à peu près. Mon dieu, quel inégalité ! Non, non, appuies toi sur de vrais arguments, ne prend pas pour exemple ceux chanceux.

Sinon, bah je te dirais que tu as qu'à être chanceux aussi, ou jouer à un jeu où la chance n'entre pas en compte.

Alors triche ou non, accusation ou non, on ressent clairement de la rancune et de la jalousie dans tes paroles, et c'est ça qui m'énerve.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Mais ça n'a rien à voir avec de la rancune ou de la jalousie, moi je trouve l'investissement dans l'affection des filles n'est pas rentable et donc qu'il manque beaucoup d'équilibre entre le nécessaire pour obtenir des augmentation et les augmentation qu'on en obtient. À cela on me répond le contraire avec des exemples, constatant ces exemples et pensant le jeu équitable j'accuse une personne d'avoir menti sur l'exemple qu'elle expose, mais apparemment je suis en tort de l'en accuser. Dans ce cas si il ne ment pas et en comparant les exemples que j'ai, la seule constatation que je peux faire c'est qu'il y a quelque chose de très différent entre certains joueurs alors que leur conditions d'utilisations et leur manière de jouer sont les mêmes.

Mais alors comment cela se fait il? Je continue de parler du problème ou plutôt d'un problème qui me désavantage par rapport à d'autres joueurs et je peux également me demander si ça n'est pas le cas pour d'autres.

Apparemment kibeth est à un point où ses investissement lui sont rentables (et au vu de ce qu'il a c'est pas récent), ce qui n'est pas mon cas, pourtant j'ai commencé une vingtaine de jour avant lui, on joue de la même façon, moi qui joue beaucoup de temps par jour je ne dois pas jouer beaucoup moins que lui, ni lui ni moi n'avons utilisé de kobans pour gagner de l'argent (d'après ce qu'il a dit) et pourtant malgré toutes ces similitudes on est pas du tout à des résultats proches, on a un écart vraiment énorme.

Donc je sais pas de quoi vous me parlez quand vous dîtes que je me plains mais je trouve pas cela cohérent pour un jeu dont on dit : "Le jeu a un point fort : Il n'avantage aucun joueur. Seuls sont avantagés ceux qui payent, mais c'est logique." et je trouve assez énorme que je sois le seul à le remarquer avec les exemples qu'on peut comparer, est ce que quelqu'un arrive à comprendre qu'une si grande différence de résultat ne peut être représentative de mêmes conditions et manières de jouer et pourrait essayer de savoir pourquoi il en est ainsi afin qu'on puisse savoir si c'est lié au problème de départ du sujet ou si il s'agit d'autre chose.

Link to comment
Share on other sites

C'est simplement de la chance, et je suis d'accord, l'affection est carrément trop cher en ce moment. Mais plus que l'affection, c'est le coût pour les 5* qui est outrageusement élevé aussi.

Quoiqu'il en soit, c'est un problème qui devrait être réglé un jour espérons le.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai lu quelques part, Kinkoid disait qu'ils voulaient augmenter les moyens de monter l'affection, et de fait, ils ont remis les cadeaux dans les missions journalières, le pvp qui est gratuit, le défi journalier,cadeaux sur les boss pendant revival, diminution du prix du super pachinko et bientot j'espère l'augmentation de l'affection en combattant (peut-être encore d'autres choses viendront s'ajouter). Et c'est une bonne chose je trouve, ça permet de diversifier les activités à faire mais je suis d'accord, les 5 étoiles sont exagérées!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Arcana's Fate a dit :

Effectivement : tous les points de vue sont recevables, du moment qu'ils sont exprimés poliment et respectueusement. Et à ma connaissance il n'est pas possible de tricher dans ce jeu, simplement de payer pour acheter des kobans et en profiter, ce qui n'a rien de cheat.

Donc merci de revenir à des discussions + posées sans mettre en cause tel ou tel joueur, sinon nous devrons prendre des sanctions.

harley_quinn_by_rajivcr7_d7jhzkm_by_harleyquinn111992-d891fc8b.png

Arcana.. Tu es l'une des seules personnes à avoir sorti récemment une image d'une version de Harley qui est cool et à pas sortir la version madame trottoir de Harley.. Merciii.. ;w; 

Edited by Lala
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Lala a dit :

Arcana.. Tu es l'une des seules personnes à avoir sorti récemment une image d'une version de Harley qui est cool et à pas sortir la version madame trottoir de Harley.. Merciii.. ;w; 

Le fait est que j'adore ce personnage et oui, comme toi, j'aime pas les versions "trottoir" qu'on lui fait prendre : elle est médecin tout de même !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Lala a dit :

Et même au niveau de sa relation avec le Joker ! C'est pas de l'amour qu'elle ressent pour lui et lui encore moins ! C'était tellement horrible de les voir dans Suicide Squad.. x) 

Anyway c'pas grave x) 

Le seul truc bon dans Suicide Squad, c'était l'interprétation de Margot Robbie. Tout le reste... j'ai failli rendre mon tiramisu !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 02/03/2018 à 08:48, Arcana's Fate a dit :

Le seul truc bon dans Suicide Squad, c'était l'interprétation de Margot Robbie. Tout le reste... j'ai failli rendre mon tiramisu !

Peut-on rester dans le sujet, s'il vous plait!

 

 

C'était trop tentant, pas taper, pas taper!

Edited by Fankaos
Link to comment
Share on other sites

Pwarf, trop de choses à lire. 
Par contre je suis 100 % d'accord avec @Exal (sur son psot de départ)
Aujourd'hui, le fric mis pour l'affection ne sera jamais rentabilisé. Ca booste un peu tes compétences de la fille, mais c'est pas rentable. 

Exemple : J'ai Shamane avec 4 étoiles. Pour passer à 5 il m'en manque 23 768 points soit 9 911 256 $ + encore 2,5 Millions à la louche pour l'Upgrader. (oui car les prix des cadeaux ne sont pas dégressifs si on en achète plus) 

En supposant qu'elle va gagner 3000/h et que j'aurais vraiment à cliquer une fois toutes les heures, il faut que je clique 4 137 fois sur ce qu'elle me rapporte pour être à 0, soit 172 jours devant mon écran à cliquer toutes les heures. LOL. 

J'ai fait le choix d'arrêter perso. Maintenant, le fric que je gagne je le dépense en Equipement. 
 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...