Jump to content

Kelenken x Snif : Le couple imprévu


Cuierd
 Share

Recommended Posts

Bon on est d'accord vous allez totalement ensembles sur ce forum avec vos pitits surnoms toussa toussa je me devais se faire un topic pour en parler vous êtes trop choux oulala

 

Ça a pas vraiment d'intérêt mais ils sont cute tous les deux c'est tout..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Snif Porcinet-senpai! Porcinet-senpai! On a réussi! On va avoir des FanFic sur nous! Je suis à la fois ému et embarrassé. :$ Continue à prendre soin de moi, Porcinet-Senpai. :x

 

Plus sérieusement, c'est vrai qu'en regardant nos échanges de mots dans les discutions, cela fait vraiment "bromance". xD Bah, si cela peut faire marcher l'imagination et les fantasmes des gente-damoiselles, alors pourquoi pas? :D

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Kelenken a dit :

Bah, si cela peut faire marcher l'imagination et les fantasmes des gente-damoiselles, alors pourquoi pas? :D

(c'est pas tout les jours que je pourrais me vanter de savoir que j'ai enflammer l'imagination et les fantasmes des demoiselles xD)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

J'encourage totalement l'émergence de votre romance
Mais vous ne devriez pas être les seuls à avoir cette chance
Je propose à tout le forum de faire plein de ships mignons
Et ainsi nous pourrons tous les mettre en compétition

Quel couple poura se targuer d'être le plus beau
Ce sera au forum d'élire celui qui sort du lot
Et pour seul rempart à ce couple de stars
J'invoque le légendaire Fly x Lazard

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Mouhaha z'etes ouf, j'allait partir me coucher mai la jme marre ^^ Aller, j'ai usé 4 Like d'un coup pour le coup :D jsuis défoncé en plus jme marre doublement 

Merci Lala pour se topic d'une importance capitaale :ph34r: :x C'est vrai que je sur kiff Mon Cochonnet, il es un peux pervers comme moi, il était tout désigné a devenir mon Ptit Cochon de compagnie, et moi son porcinet-sempai.... C'est... Le.... Destin.... Ho.. ! :$( Vous voulez vraiment que jcontinue ? C'quoi la prochaine ma Ptite Lala ? Tu nous marierais si on te le demandait ? :ph34r: )

Edited by Snif
Link to comment
Share on other sites

En fait.. J'ai pas pris la peine de vous demander et j'ai fais la demande pour vous ! Par contre je peux pas vous marier en tant que curé (la virginité la pureté et le pénis toussa toussa ) du coup ça sera en temps que mairesse mais avant faut voter pour moi (c'logique)

Link to comment
Share on other sites

:)

:):)

:):):)

:):)

:)

C'était gratuit et normal tkt :3

 

(Si ça peut te rassurer je suis sûre que je suis plus jeune mais je le faisais aussi avec ce garçon on avait même des bagues et des témoins il avait mit un beau t-shirt et moi j'avais oublié que c'était ce jour là Rip ) 

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

LES COCHONS SONT TELLEMZNT ADORABLES ! 

Par contre avec cette image on dirait pas qu'ils vont la mettre mais plutôt qu'ils vont la prendre MAIS SI C'EST VOTRE DÉLIRE DE COUPLE JE JUGE PAS 

 

Porky et Porcy finiront en jambon. Leur enfance fut belle.. qu'ils reposent en paix..

Edited by Lala
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Lala a dit :

Aaah Charlotte Linlin la cannibale de OP c'est beau 

Je note aussi l'onglet "cochonnet mignon" pour toujours plus de fapping time

He en passant, Linlin c'est le pirate que je préfère dans One Piece, mon mangas préféré :x He oue, toujours google image ouvert sur le cotes, c'est un des truc que j’ouvre direct en allumant mon pc :D 

Link to comment
Share on other sites

Haa tu le re sort.. Sa veux dire quoi ''Bromance'' Cochonnet ? 

Je l'imagine tout le temps avec cette tronche la moi Lala ( a peux de choses prés )  sauf quant on évoque des sujet qu'y lui tiennent a coeur.. La je l'imagine plutôt ainsi ;

Résultat de recherche d'images pour "femme qui gueule politique"

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...