Jump to content

Kelenken x Snif : Le couple imprévu


Cuierd
 Share

Recommended Posts

Bon bah laisse tomber kelenken , je tien a garder mes fesse propre et vierge , donc non j aime pas les gode-ceinture ,puis qu en  sais tu si c est pas moi qui vais la fourrer ?huhuhu B| je veut dire elle a aussi des trous sauf si c est un robot ou un truc pas humain

Link to comment
Share on other sites

Kelenken t est en train de partir en plan a trois avec ganelon et snif ,ne fais pas l amour a tous les gens du forum quand même ... Je veut dire tu vas pas les b****r un par un ,bon tant que tu nous laisse les filles ça me va ,je suis pas trop garçon mais bon ça tu le savait déjà  xD

Link to comment
Share on other sites

Loin de moi l'idée de réduire Lala à un gode ceinture, Kelenken. D'une part parce que je suis sur qu'elle possède tout un tas d'autres outils et jouets, et d'autre part parce que sinon ça voudrait dire que Lala est un gode ceinture qui parle ...et ce genre de chose n'existent pas, n'est-ce pas ? ( Je vais Google checker quand même au cas où :D )

Et sinon graou, je suis toujours un vilain garçon quand une cravache et une jolie fille sont impliquées :D

Edited by Ganelon
Link to comment
Share on other sites

@lazard455 Ah-ah-ah. Je vais créer une secte hédoniste et les gens sur le forum en feront tous partie. ;)

@Ganelon :|...:|...:| Je viens d'avoir une image mentale d'un gode-ceinture avec système sonore intégré qui lâcherait des répliques du genre "Tu l'as bien dans le baba, camarade!" "Dur-dur la vie de gode-ceinture!" etc. etc.

Si ça existe pas, va falloir que j'aille faire breveté l'idée. :P

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On tient un concept je crois :D

En plus on peut même faire passer ça comme un outil médicalisé pour les muets ou pour les aveugles avec activation à distance et quelques phrases du genre : " Approche toi de quelques pas et viens sentir la douceur de mon silicone" . Et une version luxe avec détecteur d'obstacles qui dirait " Un peu plus à droite, un peu plus haut, voilà vous y êtes c'est tout droit vers le bonheur !"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 16/07/2017 à 01:51, Snif a dit :

En fait t'es jalouse chipie, car t'a pas eu ton surnom ! J'avait déjà un doute aux titre du topic.... Mais tu sait que le surnom ne fait pas la personne hein shtrumfette :x

J'ai trouvé un surnom pour elle. ;) Rika. En référence a Shiguma Rika de "Boku wa tomodachi ga sukunai". xD

25400026b7e9a55b11b.jpg.13763dc8cb7cccf5870d18991043abb2.jpg

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Kelenken je ne sais pas ce que hédoniste veut dire mais si tu ken tout le forum tu risque d avoir les boules plus vide que le néant ,pour te faire une image imagine qu on a des galaxies dans les boules eh bien toi tu risquerait de plus avoir ni galaxies ni espace ni plus de jolies petites étoiles le vide absolu ,bref fait attention a tes boules (enfin si tu veut après je t oblige pas xD )

Link to comment
Share on other sites

@lazard455 L’hédonisme est une doctrine philosophique grecque selon laquelle la recherche du plaisir et l'évitement du déplaisir constituent l'objectif de l'existence humaine.

Sinon, pas besoin d'avoir des cartouches... Moi, dés que j'ai plus de balles dans le fusil, je l'utilise comme une batte de baseball pour cogner. ;)
Bah c'est pareil pour le sexe. Même si tu n'as plus de munitions dans le magasin, tant que le canon reste droit, tu peux continuer à frapper avec. B|

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Du coup ça a l air cool ton truc de se faire plaisir sans se faire chier , sinon je trouve que ce que tu fait est pas très intelligent ,biffler des balles de baseball en attendant de recharger ses boules c est bizarre en plus ,  sinon a tu imaginé la scène t est tu dit comment ça peut tenir  des galaxies dans des boules ?

Link to comment
Share on other sites

@lazard455 Me suis pas du tout imaginer la scène. La seule chose que je me suis imaginé, c'est quelles substances tu as dû prendre pour venir avec une telle métaphore. xD

Sinon, ce que je disais, c'est juste que "Tant que tu peux encore être en érection, tu peux continuer à faire des choses cochonnes, même si tes bourses sont vides.", est-ce plus clair?

Sinon, faut pas tout prendre au premier degré. Tu n'a pas l'air de comprendre/d'être réceptif à l'humour second degré et l'ironie. ;)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...