Jump to content

Kelenken x Snif : Le couple imprévu


Cuierd
 Share

Recommended Posts

@Lala Tu n'y arrive pas ? Je dirais pas que c'est facile mais c'est possible. ;) (bon, pas un 3 aussi marqué que celui-la bien sûre, mais possible de s'en approcher)

@Snif Bromance c'est, en gros, une romance entre mec. (regarde du Bob Lennon et tu comprendras plus en détail xD )

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Lala a dit :

Par contre avec cette image on dirait pas qu'ils vont la mettre mais plutôt qu'ils vont la prendre MAIS SI C'EST VOTRE DÉLIRE DE COUPLE JE JUGE PAS

Les cousins arrivent pour empêcher ça. B|

00004.jpg

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Dire que vous m'avez tenu éveiller une petite heure de plus.. Jme suis bien marré :D Jvous kiff :x ( La je vouvoie Kelenken ) Toi aussi je te kiff petite Lala:x 

He Cochonnet aux fait, tu te souvient aux premier jours.. Quant jte disait avoir repéré mon floodeur préféré.... :ph34r: ( J'avait raison sur le floodeur nan ? :P (Voir compteur de post mdr)

Edited by Snif
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Lala a dit :

C'est votre rencontre ? **

En fait t'es jalouse chipie, car t'a pas eu ton surnom ! J'avait déjà un doute aux titre du topic.... Mais tu sait que le surnom ne fait pas la personne hein shtrumfette :x

Link to comment
Share on other sites

Aueimjééé ils l ont fait !? Snif x kelenken je le savait que ca arriverait tôt ou tard , sinon pour répondre a vos question je me considère pas comme légendaire n étant pas un pokémon ,fly est plus trash que moi ont irait pas du tout ensemble même si fly était une fille ensuite j aurai préféré avoir une relations avec lala sauf que elle a déjà un copain ,ouais j aurai voulu faire l amour a une méchante , pour deux chose , avoir le sentiment d être un héros et pour espérer qu après elle soit moins méchante bref a part ça je ne suis qu un très beau mâle parmis tant d autre donc rien de légendaire :)

Link to comment
Share on other sites

Y me semble que tu fait ta fragile dernièrement ptite Lala ( Tous ses malaises... Tu a le coeur fragile ma Shtumfette ? O.o )

Autre mariage, autre topic nan ? ( Oui oui je fait le jaloux ! Fallait pas m'habituer a autant d'attention, mtn je vais devenir une tafiole toujours en manque d'affection. Un plus d'un zoophile qui se découvre avec son Cochonnet :D ) 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...