Jump to content

Patch note du 14/03


Recommended Posts

Gros coup de gueule !!!

Merci pour ce gros foutage de gueule ! Depuis les nouvelles mise à jours il n'y en a que pour le PVP et les joueurs qui n'en font pas ? Ceux qui ont optimisés le harem on les souille !

Nan mais c'est quoi cette blague ? Je suis enervé là ! Alors pendant que nous on optimisait la rentabilité en billets en développant à font notre harem on nous coupe les deux bras et une jambe : baisse du revenu du harem, augmentation du coût des objets d'affinité, augmentation du cout des ups, baisse de la valeur de vente des objet, augmentation du coût du super Pachinko et dans un premier temps retrait complet des livres d'XP.

Et ceux qui se sont concentré sur le PVP on leur offre tout ce que nous on s'est cassé la tête à développer pour avoir un certain avantage dans ce domaine. Aller hop c'est la fête, les mec vous vous êtes pas occupés de vos harem mais on vous le sert sur un plateau d'argent ...

Je rappelle qu'il ont signé pour faire quelque chose qui ne leur apportait pas de récompense si ce n'est la satisfaction personnelle. Leur classement vaut rien ! Car s'il y avait des récompenses à la clé, tout le monde aurai fait du PVP et ce n'était pas la même chose compétitivement parlant.

Foutage de gueule !

Donner nous alors des points de stats et des équipements pour nous dédommager, parce qu'en plus leur avantage ils l'ont toujours et les compètes PVP c'est pour eux ! Ils sont déjà équipés alors que nous non ...

Edited by Tatouf Métouf
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Tatouf Métouf a dit :

Merci pour ce gros foutage de gueule ! De puis les nouvelles mise a jours il n'y en a que pour le PVP et les joueurs qui n'en font pas ?

Euh calme-toi, on sait depuis deux mois que toutes les maj sont axées sur le PvP. Ce n'est pas une surprise et ce n'est pas choquant. Ceux qui ont joué le PvE avant ne peuvent pas se plaindre que les joueurs PvP soient avantagés sur le domaine qu'ils ont joué depuis le début du jeu ou depuis un certain temps. Je ne pense pas que tous les joueurs PvP soient inaccessibles pour des joueurs PvE après le reset du mojo. Certains joueurs PvP vont pleurer je pense.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Oula, c'est quoi cette crise ?

1. Cela fait longtemps qu'on a eu la baisse des revenus, et l'augmentation de l'affection, et cela a déjà été discuté.

2. La maj qui arrive semble bien, même s'il n'y a pas encore les récompenses de la tour, je vais pas cracher sur les environ 1M de yens qu'ils vont m'offrir pour mes mojos perdus !

Cette mise à jour est bien, et j'attends juste de voir les compétitions de la tour, je pense qu'on va moins galérer niveau argent.

J'espère qu'ils en ont bientôt fini avec le pvp, histoire qu'on puisse aller vers une amélioration des Pachinkos.

Edited by koneg
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Là ils vont juste saper tout les efforts consenti par les joueurs de harem, voilà ce que je dis. Et que c'est du flouage, ceux qui on fait du PVP n'ont pas a être récompensé pour leur points de mojo ! Il savaient de le départ qu'il n'y avait rien a gagner , ils le savaient, c'est leur choix de jeu. Et si j'ai rappelé que la stratégie de développement du harem a été tronçonné dans tout les sens, c'est pour bien montrer que donner un dédommagement pour la remise a zéro du mojo c'est le coup de massue de trop !

Link to comment
Share on other sites

Ouai ça dépend ton classement, le premier ça lui rapporte pas loin de 17 Millions tout de même.
Après je peux comprendre que ça déplaise à certain mais là c'est plus de l'orgueil qu'autre chose tout de même...
Moi je trouve très positif qu'il y ai une "remise à zero" des pts de mojo pour repartir sur une vrai compétition. Je pense même qu'il devrait faire des saisons de pvp maintenant. (Avec récompense éventuellement)

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Bieu a dit :

Ouai ça dépend ton classement, le premier ça lui rapporte pas loin de 17 Millions tout de même.
Après je peux comprendre que ça déplaise à certain mais là c'est plus de l'orgueil qu'autre chose tout de même...
Moi je trouve très positif qu'il y ai une "remise à zero" des pts de mojo pour repartir sur une vrai compétition. Je pense même qu'il devrait faire des saisons de pvp maintenant. (Avec récompense éventuellement)

Ce n'est une question d'orgueil, la règle ne prévoyait pas de récompenses pour le mojo, ceux qui faisait du mojo c'était pour le fun, ils ont pas a être récompensés de leur classement. C'est du mépris envers les joueurs qui ont joués en optimisant leur harem et à qui ont on leur a cassé toute leur stratégie de jeu sans les dédommager. Parce que la façon optimal de jouer a ce moment là c'était de jouer comme cela. 

Si les règle changent en cours de route, je ne dis pas que c'est mauvais, mais on ne récompense que si c'est prévu dès le départ, là ça n'a pas de sens !  C'est biaiser le jeu et flouer des gens. Parce que je le répète, si il y avait été prévu des récompenses pour le mojo, plus de monde aurai fait du PVP et ceux qui ne l'aurai pas fait se dispensaient volontairement de ces récompenses.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

La compensation ne paraît pas être un scandale... 17M pour le premier, c'est rien. Il va monter une ou deux peut être trois filles max à 3* en achetant l'affection et les grades... Le fait qu'ils changent les règles en plein milieu du jeu ? Et bien ils ne font que ça les devs avec les majs différentes, une de plus ou de moins, ça ne change rien...

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 1 minute, Kozuku a dit :

La compensation ne paraît pas être un scandale... 17M pour le premier, c'est rien. Il va monter une ou deux peut être trois filles max à 3* en achetant l'affection et les grades... Le fait qu'il change les règles en plein milieu du jeu ? Et bien ils ne font que ça les devs avec les majs différentes, une de plus ou de moins, ça ne change rien...

Moi, je vais gagner 1,25 M de yens. ça à l'air bien, pour récompenser 2,5 mois de PVP intense. :ph34r:

Mais, si on regarde de près, ça fait 1/3 de ce qu'il me faut pour passer une fille de 2 à 3 étoiles... (oui, c'est assez ridicule, en effet...)

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Superstarducatch a dit :

je trouve ça plutôt pas mal la plupart des joueurs ne faisaient pas de pvp au moins ça remets tout a plat

et la compensation financière est plutôt light pas de quoi fouetter un chat

Non pour ceux qui sont dans les premiers ça va leur faire plusieurs million qui vont leur tomber du ciel alors que les règles ne le prévoyait pas a ce moment là ... Autrement dit ceux qui ont bossé dur pour avoir un avantage sur le rendement du harem, tout leur effort ont été annihilé en deux ou trois mises a jours qui de toute façon étaient necessaires mais il n'y avait pas besoin en plus de leur offrir la lune ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Gros coup de gueule !!!

Merci pour ce gros foutage de gueule ! Depuis les nouvelles mise à jours il n'y en a que pour le PVP et les joueurs qui n'en font pas ? Ceux qui ont optimisés le harem on les souille !

Nan mais c'est quoi cette blague ? Je suis enervé là ! Alors pendant que nous on optimisait la rentabilité en billets en développant à font notre harem on nous coupe les deux bras et une jambe : baisse du revenu du harem, augmentation du coût des objets d'affinité, augmentation du cout des ups, baisse de la valeur de vente des objet, augmentation du coût du super Pachinko et dans un premier temps retrait complet des livres d'XP.

Et ceux qui se sont concentré sur le PVP on leur offre tout ce que nous on s'est cassé la tête à développer pour avoir un certain avantage dans ce domaine. Aller hop c'est la fête, les mec vous vous êtes pas occupés de vos harem mais on vous le sert sur un plateau d'argent ...

Je rappelle qu'il ont signé pour faire quelque chose qui ne leur apportait pas de récompense si ce n'est la satisfaction personnelle. Leur classement vaut rien ! Car s'il y avait des récompenses à la clé, tout le monde aurai fait du PVP et ce n'était pas la même chose compétitivement parlant.

Foutage de gueule !

Donner nous alors des points de stats et des équipements pour nous dédommager, parce qu'en plus leur avantage ils l'ont toujours et les compètes PVP c'est pour eux ! Ils sont déjà équipés alors que nous non ...

Alors oui mais non ¬¬ !

Oui parce que les joueurs pure PvP avec des équipes pas dégueus du tout vont avoir du coup un coup d'avance sur les joueurs qui faisait pas de PvP , donc en gros sa fait qu'ils vont a la fois avoir de bonne récompense + pouvoir faire grandir leur harem derrière car ils ont sacrifiait sa pour le classement donc très peux de fille de boss.

Non , parce que comme tu le dit si bien "Leur classement vaut rien ! Car s'il y avait des récompenses à la clé, tout le monde aurai fait du PVP " mais du coup maintenant qu'on aurras des récompenses cela rendra le PvP très très interressent (peut être pour les collectionneurs mais sa fait toujours de l'argent et des kobans en stock) se que beaucoup de joueurs critiquais le PvP et maintenant qu'il y a des récompenses dont dans les futurs maj le PvP rapporteras de l'affection a l'équipe sa ne rend que très interressent le jeu.

Au final , je sais pas quoi penser encore temps que j'ai pas testé.

Link to comment
Share on other sites

@Tatouf Métouf

 Il est nécessaire de te rappeler un point, le but du Harem n'est pas d'être rentable, et en est même très loin. Si tu comptes te faire de l'argent avec ton Harem il va falloir atteindre longtemps (des années) avant d'avoir un retour sur investissement, le but premier étant les scènes d'affection des filles. Aussi, améliorer son Harem en complétant les étoiles est le but "final" du jeu, pour les devs nous ne sommes pas supposé nous précipité dessus mais plutôt d'y aller au fur et à mesure.

Et pour ce qui est de récompenser les joueurs PvP, voit ça comme quelque chose d’anecdotique, quelques millions pour presque 2 années de travail c'est des poussières. (et encore si on prend la place du 10 000ème il ne gagnera même pas un million)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Il savaient de le départ qu'il n'y avait rien a gagner , ils le savaient, c'est leur choix de jeu.

je ne suis pas dans ce cas mais je vais te répondre tout simplement.Avant la grosse MAJ de je ne sais plus quand sur les gains du harem, les augmentations de ci et ça, il y a des joueurs qui avaient déjà des millions sur eux, qui avaient toutes les filles maxées et qui n'avaient aucun intérêt à affronter les boss comme ils ne donnaient rien, et de mémoire, c'était uniquement de l'XP (ou des sous, mais vraiment très très peu), donc les gens allaient en effet faire du PvP et affronter les joueurs pour se comparer et voire ce qu'ils pouvaient améliorer.

en gros, les joueurs PvP sont des joueurs qui ont finit le PvE, qui avaient finit l'évolution des filles et de tout le reste, il n'y avait plus rien du tout à faire, et donc ils sont allés en PvP avec leurs millions sur les bras. ces joueurs, ce sont des joueurs qui jouent principalement depuis le début, ouais. des joueurs qui ont tout fait, qui ont poussé le jeu à son paroxysme et au maximum, exploré toutes les possibilités.

pour leur fidélité et l'utilisation de ce mode justement inutile comme tu le dis si bien, ils sont récompensés pour être encore ici à jouer alors qu'ils doivent se faire chier. ils ont toutes les filles, aucun intérêt à affronter des boss, l'hisoire est comme 50% des joueurs finie et en attente de suite, mais sort très lentement, etc... donc ouais, il se passe simplement qu'ils sont récompensés alors qu'ils n'attendaient rien. alors que toi tu attends des trucs, mais avec trop d'attente, tu devrais savoir que tu n'auras rien, ou tu seras toujours déçu.

si tu es déçu, arrête de jouer, c'est un jeu fun, pas un jeu pour te bouffer l'esprit, donc faut te ressaisir et venir ici pour passer le temps, pas pour jouer ta vie comme sur des MMORPG ou des RTS et tout.

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Antoine Sensei a dit :

@Tatouf Métouf

 Il est nécessaire de te rappeler un point, le but du Harem n'est pas d'être rentable, et en est même très loin. Si tu comptes te faire de l'argent avec ton Harem il va falloir atteindre longtemps (des années) avant d'avoir un retour sur investissement, le but premier étant les scènes d'affection des filles. Aussi, améliorer son Harem en complétant les étoiles est le but "final" du jeu, pour les devs nous ne sommes pas supposé nous précipité dessus mais plutôt d'y aller au fur et à mesure.

Et pour ce qui est de récompenser les joueurs PvP, voit ça comme quelque chose d’anecdotique, quelques millions pour presque 2 années de travail c'est des poussières. (et encore si on prend la place du 10 000ème il ne gagnera même pas un million)

 

Mais je m'en fou complètement des scène d'affections ... Ce qui m'intéresse c'est d'être autosuffisant et même rentable pour la progression dans le jeu. Et au départ avant les mises ajour c'était le meilleur moyen d'y parvenir. Le PVP c'est pas du PVP, il y a zero interaction avec les autres joueurs, quand on t'attaque tu ne le sais même pas ! C'est du PVE qui fait style PVP mais s'en est pas, parce que si je jouais pour le PVP je jouerai a un vrai jeu de PVP. 

J'ai rien contre le PVP mais carrément saborder le côté collection et punir les joueurs qui jouaient à ce jeu pour la collection c'est abusé. Pouquoi tout d'un coup on donne le beurre, l'argent du beurre et la crémière en plus au jouers de PVP entre guillemet ? 

C'est du mépris envers ceux qui jouaient une autre stratégie, la plus logique à ce moment là.

Alors oui je suis content que le PVP est été revalorisé mais pour moi il n'y a aucune raison de faire tomber des billets du ciel aux joueurs qui jouaient à contre sens jusque là puisqu'ils l'ont fait en connaissance de cause. 

Mois i on m'avait dit qu'il avait des récompenses, alors oui j'aurai fait l'effort de faire du PVP, au moins un peu. Mais c'était pas du tout le cas !

En gros on a été trompé !

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Ce qui m'intéresse c'est d'être autosuffisant et même rentable pour la progression dans le jeu

- Avoir un retour sur investissement prend des années avec ton Harem.

il y a 20 minutes, Tatouf Métouf a dit :

J'ai rien contre le PVP mais carrément saborder le côté collection et punir les joueurs qui jouaient à ce jeu pour la collection c'est abusé

- Le dernier "nerf" du Harem remonte à l'été dernier, les dernière mise à jour concernant le PvP n'ont pas touché au Harem en négatif. Au contraire il y a eu une réduction des coûts d'amélioration avec en plus un cap ajouté.

il y a 20 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Alors oui je suis content que le PVP est été revalorisé mais pour moi il n'y a aucune raison de faire tomber des billets du ciel aux joueurs qui jouaient à contre sens jusque là puisqu'ils l'ont fait en connaissance de cause. 

- L'argent qui va être gagné pour le reset du mojo est dérisoire, même en prenant le premier joueur qui va récolter 16 millions, une somme qu'il va gagner au bout de deux ans alors que ça prend une semaine à farmer. Et je pense même que ces 16 millions seront négligeables pour lui, vu que la tour ne rapportait rien avant, c'est la reconnaissance dont il faisait quête. Ce qui l’intéressera plus seront les récompenses sociales qui arriveront sans doute à la sortie des achievements. 

il y a 20 minutes, Tatouf Métouf a dit :

C'est du mépris envers ceux qui jouaient une autre stratégie, la plus logique à ce moment là.

- Enfin, si tu te contentais de jouer sans le PvP jusqu'à ce jour, rien ne t'empêche de continuer ainsi. ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Mais je m'en fou complètement des scène d'affections ... Ce qui m'intéresse c'est d'être autosuffisant et même rentable pour la progression dans le jeu. Et au départ avant les mises ajour c'était le meilleur moyen d'y parvenir.

 

Ouais, en gros, tu n'as rien compris au jeu... tu joues à ce jeu comme à un jeu lambda, en ne t'intéressant pas au jeu ou à l'histoire. ce jeu est un jeu de hentai, en soit on s'intéresse à l'évolution des filles que l'on découvre à chaque fois que l'on peut avancer et aller plus loin. l'auto suffisance n'est rien, en fait, tu es toujours autosuffisant, mais ça prend du temps, et heureusement qu'on ne peut pas améliorer une fille d'un coup à la 3ème étoile comme ça nous arrivait à une période.

sinon, j'ai déjà répondu plus haut sur mon avis sur la question. Enfin, sur un jeu gratuit d'accès et tout, tu ne peux pas dire que tu as été trompé, c'est de la mauvaise foi tout simplement, un coup de gueule que tu veux passer et tu cherches des excuses bidon.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tatouf Métouf a dit :

Là ils vont juste saper tout les efforts consenti par les joueurs de harem, voilà ce que je dis. Et que c'est du flouage, ceux qui on fait du PVP n'ont pas a être récompensé pour leur points de mojo ! Il savaient de le départ qu'il n'y avait rien a gagner , ils le savaient, c'est leur choix de jeu. Et si j'ai rappelé que la stratégie de développement du harem a été tronçonné dans tout les sens, c'est pour bien montrer que donner un dédommagement pour la remise a zéro du mojo c'est le coup de massue de trop !

Je comprends que tu puisses t'énerver...mais tu prends en compte que tu es enterré personnel ! Sache que pour moi, ma position dans la tour à une valeur mais si je suis loin derrière j'y prends du plaisir a monté petit à petit. dire que ma position qui va être effacée n'a pas à être récompensé je trouve ça dur comme propos .

Link to comment
Share on other sites

ah oui, et le premier ne gagne plus de "+ 32" depuis un moment, puisque de mémoire, les "+ 32 " de mojo n'arrivent que lorsqu'il y a une différence de classement importante entre toi et le joueur que tu affronte, de 1.000 points de mojo ou 1.000 places. donc il gagne que des "+1" quand il gagne les combats il me semble, pas énorme en soit ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...