Jump to content

Patch note du 14/03


Fly
 Share

Recommended Posts

OK :)

Tout de même étrange, j'en ai dépensé depuis la MàJ ce matin (achat de stats, objets au marché & up de Filles) & mon "Argent dépensé" est toujours indiqué 0 !? :/

Le classement se met à jour dans 9mins, j'en saurai un peu + ^_^

[EDIT] En effet, ça s'est bien actualisé & comptabilisé toutes les dépenses

Edited by Tsuga
Link to comment
Share on other sites

Vu que j'ai été me pieuter au moment où le jeu a été déconnecté pour la MàJ, il a pas encore été actualisé. :)

76.534ème  Pour les mojos. (logique vu que pas encore fais de PvP)

79.464ème Pour les Victoire en PvP. (logique vu que pas encore fais de PvP)

16ème  Pour les Victoire contre Troll. (11.586 victoires  ===> je suis dubitatif... Seulement 11.586 en 12 mois de jeu? Ou c'est un nombre depuis la MàJ du 7 février? Ou depuis quand c'est comptabilisé?)

83.235ème en argent dépensé. (logique vu que je viens juste de me connecter)

1.562ème  Expérience.

266ème Nombre de fille.

219ème Stats améliorées.

75ème Affection offerte.

67ème Niveau de harem.

 

Mouais. Cela ne devrait donc pas me prendre plus de quelques semaine pour être top 100 dans tous. xD

 

Sinon:

Le 13/03/2018 à 21:21, Fantasme a dit :

@SLASHDØG : J'ai comme un doute...Quelque chose me dit que tu seras numéro 1 nul part...5aa832af8eedf_giphy(9).gif.67db878984e7f889082e0d12461b4424.gif

2018-03-14_22h39_07.thumb.png.d248fe7818861a929b1e863fd79a4c59.png

1uLYiDq.gif.13d1ea33d064991a8f3daf22de8137a5.gif

Edited by SLASHDØG
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

@carnel, on a pas la fin de l'histoire... :ph34r:

@SLASHDØG, mondial différent à national ;) ( @Laharl te suit de prêt !)

- - - - - - - - - - - -

Damned je viens de perdre le lead en national pour le classement "Mojo" et "Succes en PVP", je le savais que ça allait venir mais au moins j'ai bien kiffé cette 1er journée :x
Une petite photo souvenir de cette belle journée ensoleillé.

5aa9ad2647173_HH-FlyOriginal3.thumb.PNG.4f4d70ff4559018b10e36e7b0ad206ca.PNG

(Merci à la team HH)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Kinkoid a dit :

Le but est de la remplacer dans le futur par les ligues.

La question que je me pose actuellement c'est celle-ci : 

Si il y a des gens (salut) qui ne veulent pas  jouer en communauté, avec les autres tout ça tout ça dans un jeu comme HH. Est-ce qu'ils y seront quand même obligés à un moment donné pour pouvoir espérer gagner quelque chose d'intéressant qui les fera avancer ? (Je prends l'exemple de Mafia City. Ce n'est pas un jeu dans lequel on peut jouer seul, il faut impérativement intégrer un clan pour pouvoir avancer et ne pas se faire laminer. Est-ce que le but de HH est de finir par faire la même chose ? ) 


Parce qu'avec cette MAJ j'ai cette impression. Moi je n'ai pas envie de rentrer en compétition avec les autres joueurs pour une quelconque raison mais j'ai l'impression que c'est ce que HH veut faire.. On est loin du début où on jouait pour avoir le plus grand harem, maintenant j'ai franchement l'impression qu'on joue pour écraser les autres.. Et honnêtement.. ça devient décevant et si les ligues ont pour but de mettre en compétition tout le monde ça va juste me faire définitivement partir du jeu. Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là. -Salut les petits joueurs qui vont commencer et ne vont pas avoir envie de continuer plus loin que le monde 2- 

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Lala a dit :

La question que je me pose actuellement c'est celle-ci : 

Si il y a des gens (salut) qui ne veulent pas  jouer en communauté, avec les autres tout ça tout ça dans un jeu comme HH. Est-ce qu'ils y seront quand même obligés à un moment donné pour pouvoir espérer gagner quelque chose d'intéressant qui les fera avancer ? (Je prends l'exemple de Mafia City. Ce n'est pas un jeu dans lequel on peut jouer seul, il faut impérativement intégrer un clan pour pouvoir avancer et ne pas se faire laminer. Est-ce que le but de HH est de finir par faire la même chose ? ) 


Parce qu'avec cette MAJ j'ai cette impression. Moi je n'ai pas envie de rentrer en compétition avec les autres joueurs pour une quelconque raison mais j'ai l'impression que c'est ce que HH veut faire.. On est loin du début où on jouait pour avoir le plus grand harem, maintenant j'ai franchement l'impression qu'on joue pour écraser les autres.. Et honnêtement.. ça devient décevant et si les ligues ont pour but de mettre en compétition tout le monde ça va juste me faire définitivement partir du jeu. Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là. -Salut les petits joueurs qui vont commencer et ne vont pas avoir envie de continuer plus loin que le monde 2- 

C'est bien l'impression que ça donne.Après on peut aussi jouer en communauté sans compétition dans d'autres jeux,souvent en échangeant des cartes et en faisant des batailles ou concours entre guildes (pas uniquement directement entre joueurs) mais ça aussi,ils en prennent pas trop le chemin (il y a rien d'annoncer dans ce sens). Grave erreur à mon avis car le jeu est trop limité pour vraiment être intéressant en PVP direct,c'est la course à l'armement et pour augmenter nos stats,bof,ça motivera pas tout le monde. Le harem est plus intéressant à valoriser sur ce jeu,ça devrait plus tourner autour de ça mais comme pas mal de joueurs sont trop avancés niveau harem,ils doivent bien faire autre chose et on aura des ligues PVP pour nous détourner du mode histoire.

S'il y avait un petit côté stratégique en envoyant nos filles se battre chaque jour dans une guilde (genre du tour par tour) pour un gain collectif chaque jour ou même 2 fois par semaine (lot distribué aux joueurs en fonction de ce qu'ils font),à la limite oui ça m'irait car on ne serait pas obligé de discuter des heures et ce serait un plus (pas une obligation). Ce serait moins une course dans le vide,certains joueurs pourraient jouer avec leur tête même s'ils ont moins de moyens que d'autres (en cash,filles,équipement).

Là ils orientent tout sur le PVP en 1 vs 1,les joueurs peu avancés doivent s'y coller alors qu'on sait déjà que ce sont ceux qui auront déjà un gros niveau ou du super équipement (celui avant les majs si possible) et des stats augmentées qui vont tout y rafler (ou presque). C'est une compétition sans vraiment l'être,les nouveaux joueurs risquent de se décourager et lâcher l'affaire s'ils ne peuvent pas faire passer leurs filles en 4/5 étoiles (c'est de toute façon nécessaire pour le PVP).

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Lala a dit :

La question que je me pose actuellement c'est celle-ci : 

Si il y a des gens (salut) qui ne veulent pas  jouer en communauté, avec les autres tout ça tout ça dans un jeu comme HH. Est-ce qu'ils y seront quand même obligés à un moment donné pour pouvoir espérer gagner quelque chose d'intéressant qui les fera avancer ? (Je prends l'exemple de Mafia City. Ce n'est pas un jeu dans lequel on peut jouer seul, il faut impérativement intégrer un clan pour pouvoir avancer et ne pas se faire laminer. Est-ce que le but de HH est de finir par faire la même chose ? ) 


Parce qu'avec cette MAJ j'ai cette impression. Moi je n'ai pas envie de rentrer en compétition avec les autres joueurs pour une quelconque raison mais j'ai l'impression que c'est ce que HH veut faire.. On est loin du début où on jouait pour avoir le plus grand harem, maintenant j'ai franchement l'impression qu'on joue pour écraser les autres.. Et honnêtement.. ça devient décevant et si les ligues ont pour but de mettre en compétition tout le monde ça va juste me faire définitivement partir du jeu. Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là. -Salut les petits joueurs qui vont commencer et ne vont pas avoir envie de continuer plus loin que le monde 2- 

Je suis plutôt en accord avec toi, c'est bien de revaloriser le pvp, mais ça ne doit pas devenir un élément central ni plus important que ça du jeu.

Le but du jeu c'est de collectionner les filles, pas d'être un pvp player (compris @Kinkoid ? >:() et donc j'espère vraiment que leur délire de ligue (que je n'intègrerais pas forcément, parce que franchement, je m'en fiche des autres joueurs comme de leur testicule droite) va pas juste empêcher l'argent de rentrer autrement que par le pvp.

Parce que là je trouve que sans le pvp, l'argent ne rentre toujours pas assez par rapport aux coûts de l'affection.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, sarutobi007 a dit :

C'est bien l'impression que ça donne.Après on peut aussi jouer en communauté sans compétition dans d'autres jeux,souvent en échangeant des cartes et en faisant des batailles ou concours entre guildes (pas uniquement directement entre joueurs) mais ça aussi,ils en prennent pas trop le chemin (il y a rien d'annoncer dans ce sens). Grave erreur à mon avis car le jeu est trop limité pour vraiment être intéressant en PVP direct,c'est la course à l'armement et pour augmenter nos stats,bof,ça motivera pas tout le monde. Le harem est plus intéressant à valoriser sur ce jeu,ça devrait plus tourner autour de ça mais comme pas mal de joueurs sont trop avancés niveau harem,ils doivent bien faire autre chose et on aura des ligues PVP pour nous détourner du mode histoire.

S'il y avait un petit côté stratégique en envoyant nos filles se battre chaque jour dans une guilde (genre du tour par tour) pour un gain collectif chaque jour ou même 2 fois par semaine (lot distribué aux joueurs en fonction de ce qu'ils font),à la limite oui ça m'irait car on ne serait pas obligé de discuter des heures et ce serait un plus (pas une obligation). Ce serait moins une course dans le vide,certains joueurs pourraient jouer avec leur tête même s'ils ont moins de moyens que d'autres (en cash,filles,équipement).

Là ils orientent tout sur le PVP en 1 vs 1,les joueurs peu avancés doivent s'y coller alors qu'on sait déjà que ce sont ceux qui auront déjà un gros niveau ou du super équipement (celui avant les majs si possible) et des stats augmentées qui vont tout y rafler (ou presque). C'est une compétition sans vraiment l'être,les nouveaux joueurs risquent de se décourager et lâcher l'affaire s'ils ne peuvent pas faire passer leurs filles en 4/5 étoiles (c'est de toute façon nécessaire pour le PVP).

C'est déjà mieux oui mais franchement, juste le fait qu'on m'impose d'autres joueurs ou un classement dans un jeu comme HH me gonfle réellement. 
Le forum aucun soucis, je choisis d'y aller si j'en ai envie mais le jeu je veux pas voir les autres joueurs. Et voir en gros sur la tour n chiffre, ça me démotive de venir. Il faudrait un moyen de rendre ça surtout désactivable pour ceux qui n'ont pas envie de jouer pour la compétition. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Lala a dit :

Il faudrait un moyen de rendre ça surtout désactivable pour ceux qui n'ont pas envie de jouer pour la compétition.

Je pense qu'ils peuvent faire une option pour afficher ou non la tour (ou au moins le chiffre qui est dessus),enfin c'est sans doute pas compliqué à ajouter ce genre d'option. Mais ça voudrait dire qu'ils acceptent le fait que certains joueurs préfèrent jouer sans ce mode et pression pour y participer (ça c'est moins gagné ^^).

Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid C'est déjà sympa de nous (et me) répondre. Je me doute bien que c'est plus facile de proposer des idées comme on le fait (en vrac ^^) que de les réaliser. J'y connais pas grand chose dans ce domaine (je voulais être compositeur de musique de jeu ceci dit). J'ai juste lu des papiers qui en parlent un peu mais le staff doit pas mal varier selon les projets. C'est déjà plus rapide et facile d'y jouer et donner nos ressentis (qui peuvent sacrément varier,en plus).

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Kinkoid a dit :

Le but de ces changements étaient de reconstruire une partie du jeu qui manquaient de profondeur et d'intérêt depuis le lancement. Nous désirions revitaliser plusieurs modules du jeu qui étaient présents au lancement. Nous comprenons que certains joueurs ne sont pas spécialement intéressés par ces aspects, il en reste que nous désirions amener quelques changements.

A côté des clubs et de l'aspect plus social du jeu, nous allons aussi amener du contenu strictement solo qui ne requièrent aucunement l'interaction avec d'autres joueurs. Le but est d'amener du contenu pour plusieurs sortes de joueurs et ne pas délaisser certains aspects du jeu.

 

@sarutobi007, le problème est plus : combien de temps cela va prendre (et donc retarder d'autres travaux sur d'autres modules) pour fournir cette option. Notre équipe n'est pas infinie et notre temps ne l'est pas non plus, donc il nous faut créer des priorités et construire autour de cela. ;)

Nan, nan, continuez dans vos priorités, ces changements sont plus que top, ça a donné un coup de fouet, un nouveau dynamise, c'est pour dire le faite de voir tout les jour mes 100 énergies OSEF car il y a du nouveau contenu et d'autre mieux mis en valeur, top, chapeau ! (De plus dans +/- 1 semaine on pourra les utiliser :D)

Ça fait que monter crescendo et c'est pas fini.

(Juste votre satisfaction, sérieux annuler 100% des dégâts ¬¬, classe de cheater ¬¬)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, SLASHDØG a dit :

Je n'ai jamais dis nulle part que je visais le classement mondial. xD Juste que je visais le top 1. :D

Puis mondial ou national... Un classement est un classement. Et je suis top 1 dans l'un d'eux. :P:P:P

 

Si tu veux, c'est négociable que tu passes 2ème, pas de problème, j'ai assez de koban pour vite rattraper :P

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je sais pas si ça a été évoqué autre part, mais il me semble que les chances d'avoir des objets épiques pour l'affection au marché a été fortement revu à la baisse. 

Ou alors j'ai pas de bol, ça fait plusieurs fois de suite que j'ai que du jaune alors qu'il y avait jusqu'à 4-5 épiques mais au moins un une fois sur deux avant la maj. 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Janba a dit :

Bonjour

Je sais pas si ça a été évoqué autre part, mais il me semble que les chances d'avoir des objets épiques pour l'affection au marché a été fortement revu à la baisse. 

Ou alors j'ai pas de bol, ça fait plusieurs fois de suite que j'ai que du jaune alors qu'il y avait jusqu'à 4-5 épiques mais au moins un une fois sur deux avant la maj. 

 

Je ne vois pas en quoi le marché est lié à "Special Tour de la Gloire" soit...
Jaune = épique ; épique = jaune. Il est où le problème O.o

Link to comment
Share on other sites

pas juste à la  tour mais à la maj d'ensemble. 

je parle des items violets légendaires du coup ... deux jours de suite zero au marché c'est tout. 

 

 

Edited by Janba
précision
Link to comment
Share on other sites

Bon petit retour sur la nouvelle version du pvp.

1 je trouve cool le fait de pouvoir avoir differents type de classement

2 mauvais point le pvp:

Je developpe pour expliquer. Le pvp est visiblement basé sur votre niveau d'ego que cela soit au niveau du tirage au sort ou des gains potentiels de mojo.

premier probleme: comme c'est ton ego qui est pris en compte, l'equipement ne sert a rien de meme que se booster les statisitques.

Deuxieme probleme: le boost via les booster fonctionne un peu trop bien a bas niveau et ne sert presque a rien a haut niveau. Ce qui fait qu'un petit niveau qui se boost va pouvoir claquer facilement le mojo la ou un haut niveau va galerer.

 

 

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Le 20/03/2018 à 01:47, Sygfried94 a dit :

Bon petit retour sur la nouvelle version du pvp.

1 je trouve cool le fait de pouvoir avoir differents type de classement

2 mauvais point le pvp:

Je developpe pour expliquer. Le pvp est visiblement basé sur votre niveau d'ego que cela soit au niveau du tirage au sort ou des gains potentiels de mojo.

premier probleme: comme c'est ton ego qui est pris en compte, l'equipement ne sert a rien de meme que se booster les statisitques.

Deuxieme probleme: le boost via les booster fonctionne un peu trop bien a bas niveau et ne sert presque a rien a haut niveau. Ce qui fait qu'un petit niveau qui se boost va pouvoir claquer facilement le mojo la ou un haut niveau va galerer.

 

 

Tout à fait je te rejoindre à 100%, normalement les ligues vont venir et effacer ces défaults.

Sauf les booster qui serve plus à rien juste à décorer.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...