Jump to content

Bug Espion ninja événement de Mars


GS13
 Share

Recommended Posts

Bonjour, sur mon compte, lorsque je veux attaquer l’espion ninja pour récupérer la fille de l’event , mais elle n’apparaît plus aux côtés de l’espion ninja et celui ci n’est plus en tenue d’event. Vu que c’est un event plutôt court, est ce possible de régler le soucis rapidement svp

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Poutross a dit :

Ce bug n'aura pas d'incidence sur le compteur de combats pour débloquer les filles de l'event, n'est-ce pas? (Genre un reset du compteur...)

A priori non, j'ai posé la question à Kinkoid sur discord et il m'a répondue que c'est totalement indépendant.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, AirBot a dit :

je suis désolé si je ne poste pas au bon endroit, mais pour ma part sur l'espion ninja c'est Solveig qui n'apparait plus dans la liste des filles dropables

tu laurais pas drop sans faire atention :o se qui est rare jademet ^^

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, allatu a dit :

tu laurais pas drop sans faire atention :o se qui est rare jademet ^^

 

je n'ai pas assez de filles pour qu'elle puise passer inaperçu ^^!

j'ai fait F5 et CTRL+F5 pour rafraichir la page mais rien n'y fait, elle ne veut pas revenir dans la liste des loots possibles

https://screenshots.firefox.com/DGykWR9xYuVGK6vK/www.hentaiheroes.com

Link to comment
Share on other sites

Je vois ca et je m’inquiète. 

La première fille est arrivée a peu près comme d'habitude, en une journée. Depuis celle avec l'espion ninja se fait désirer. 

Ce serait toujours le cas ca me choquerais pas, mais vu qu'il y a eu un bug et que ca semble réagir differemment... une petite vérification serait pas de trop :)

Link to comment
Share on other sites

J'éprouve le même problème que Chroniques, j'ai passé l'intégralité de la semaine à combattre l'espion ninja pour obtenir la version spring de Rumiko (ma jauge comptant 20 points, je fais quasiment 40 combats par jours, sur la semaine complète de l'événement) et je ne l'ai pas débloqué (j'ai même dépensé des kobans pour une recharge complète mais le résultat est le même). Donc, soit son taux d'obtention est extrêmement bas, soit il y a un bug quelque part (ou alors j'ai une poisse si légendaire que je cause des anomalies statistiques =D).

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...