Jump to content

Pachinko Épique 1er Anniversaire


Fly
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tout les héros,

Normalement vous avez reçu dans votre boite aux lettres un message agréable au sujet du Pachinko ^^

TOOOOUTEEEEES LES MISS SONT LA !!!

Ça dure une semaine, donc profitez à fond et attrapez les toutes.

Quand vous avez une, postez un screen si possible + le montant que vous avez dépensé.

!!! Bonne chasse !!! 

/* Bonne anniversaire à toute la team HH */

Edited by Fly
Orthographe
Link to comment
Share on other sites

Un très bon anniversaire à toute la team et surtout un grand merci pour ce jeu qui fait couleur autant ... d'encre virtuelle :)

Je n'ai pas fait le screen mais j'ai eu Bonnie sur le pachinko épique sur mon compte Hentai Hero.
Il semblerait, d'après un post lu sur le forum en anglais que le pachinko épique donne une fille de façon garantie mais pas plus.

De mon côté je fêterai mes 1 an sur ce jeu le mois prochain ^^

Link to comment
Share on other sites

@Aymi

Tu as eu Bonnie en utilisant 540 kobans ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Dans mon premier poste, j'avais oublié de dire : Que vous allez recevoir des Kobans (cadeaux de la team HH B|)

Pour ma part, pour mon ancienté de 5 mois, j'ai reçu 4800 kobans.

Donc si je divise ça fait +- 960 kobans/mois.

La personne qui est là depuis le début recevra +- 11520 kobans.

!!! HAVE FUN !!!

/* Encore bonne anniversaire et merci pour les kobans :$ */

Link to comment
Share on other sites

@FlyOui Bonnie avec les kobans offert. J'ai pas eu de bol ^^

Le max de Kobans je pense est pour ceux qui jouent à la version Nutaku depuis Juillet 2016. La version Hentai Hero date de décembre ou quelque chose comme cela non ?

Link to comment
Share on other sites

Faut pas jouer le pachinko épique simple car quasi aucune chance d'avoir une fill, faut jouer le x10 seulement pour être sûr d'en avoir une. J'ai eu miss spook hier et les 9 autres objets que de la merde. Pas un seul équipement épique, un peu dégouté...

Link to comment
Share on other sites

@sinnet89

Je dis ça car @Aymi disait : "Il semblerait, d'après un post lu sur le forum en anglais que le pachinko épique donne une fille de façon garantie mais pas plus."

Et par la suite, @killerrebel disait : "j'ai eu Leeditt du premier coup ^^ j'espère avoir pus vous aider."

Donc leurs infos se recoupaient, alors j'ai déduit que c'était fiable, je me suis fais carotté B| 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Zelda a dit :

J'ai pas assez pour l'épique :'(

Il me manque 530... on verra l'année prochaine lol

Merci en tout cas pour le cadeau !

la semaine n'est pas encore finie @Zelda qui sais y auras peut etre assez de kobans a gagné dans les activités 

moi il m'en manque 1222

Edited by rigwill
...
Link to comment
Share on other sites

Yesss une du premier coup ( J'etait a plus de 3500 koban grâce aux cadeaux ) que je connaissait pas... Elle es trop mimi comme sa en mère Noel :x

Et de deux aux second partie... Héhé :x ( J'ai eu quelques truc d'aff et un boost épique aussi avec sa... ) 

Bon annif a la team HH @Kinkoid vous gérez un eux super chouette, avec des évent génial et accrocheur !!! Merci beaucoup pour tous vos efforts !! :x

HH Fofo.png

HH Fofo.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Kinkoid a dit :

Le pachinko épique simple fourni aussi des filles. C'est juste le *10 qui en garanti une.

(hrp marcie)  pardon je me suis mal exprimée @Kinkoid le x10 fournie a coup sur une femme 

mais on as une chance d'en avoir une en x1 

mais le taux est si bas que ......

enfin vous me comprenez ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...