Jump to content

Pachinko Épique 1er Anniversaire


Fly
 Share

Recommended Posts

Même si toutes les filles d'event (ce qui doit faire 8 x 6 = 48 si je ne me trompe pas) sont dans le pachinko, c'est quand même risqué de jouer le pachinko "simple" malgré que la chance d'avoir une fille est considérablement augmentée.

J'ai de quoi faire 3 pachinko simples et du coup je me tatouille à jouer...

Edited by sinnet89
Link to comment
Share on other sites

Je ne saurais trop conseiller d'être patient afin d'avoir assez pour lancer un x10.

Même si l'event est terminé d'ici là, dites vous que cela vous fait 1 fille de garantie et au pire vous les conserver pour l'event qui viendra ensuite. Les chances d'avoir une fille sur un x1 sont si bas que vous allez forcément être déçu.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Aymi a dit :

Je ne saurais trop conseiller d'être patient afin d'avoir assez pour lancer un x10.

Même si l'event est terminé d'ici là, dites vous que cela vous fait 1 fille de garantie et au pire vous les conserver pour l'event qui viendra ensuite. Les chances d'avoir une fille sur un x1 sont si bas que vous allez forcément être déçu.

Sa dépend... Question de chance comme on dit :D Deux frangin sur trois ont gagner une fille chez moi. ^^ ( Mon frangin ayant gagner Beach Samane jpense :x l'autre dégoûté n'a eu que du vert aussi lol )

Edited by Snif
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, elky a dit :

Je vien de drop Bonny...vraiment deçu sachant que j'ai raté des events comme ceux de noel etc...ils auraient pu nous garantir les personnages qui ne sont pas dans le mode histoire 

Regarde si c'est c'est pas une Bonny d'Event, moi par exemple j'ai eu Bonny du festival

Link to comment
Share on other sites

pareil de mon côté, le pachinko épique je n'en ferais plus, j'ai eu que du vert et bien nul les items... très très déçu par ce système... à revoir car ca devient vraiment frustrant de faire toutes les compet pour ne recevoir que des trucs inutiles au pachinko épique.

Link to comment
Share on other sites

Au prochain évènement qui propose toutes les filles des anciens évènements, j'aurais mon harem full. Pas les moyens pour le moment. Puis je préfère éviter de jouer et gagner des filles qui sont droppable sur les boss ==> m'en reste 9 a avoir sur les boss et je préfère éviter de les chopper dans le pachinko épique si je peux les avoir en drop boss. D'ici le prochain évent de ce genre, je les aurai toutes et pourrait jouer sans la moindre retenue au pachinko épique pour les filles évènementielle passées. Donc, je vais passer mon tour pour cet évent en attendant celui de l'an prochain. ;) Ce n'est qu'un léger contre-temps.

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...