Jump to content

Pachinko Épique 1er Anniversaire


Fly
 Share

Recommended Posts

@lazard455 Il n'a rien battu du tout. Son seul vrai drop, c'est Eugenie. ;)

Abraël, c'est récompense de monde. Xmas Ninja Elf et Halloween Kimie, c'est pachinko épique.

En revanche, j'ai chopé Metal Noemy, Kimie et Gwenaëlle le même jour...  (dans cette ordre) a quelques heures d'intervalle le 4eme jour de l'évènement Music Party.

J'ai fait de même lors d'autres évènement:
Rabbi, Shéhéramazone et Hari durant l'évènement de pâque, le même jour.
Festival Bonnie, Arcana et Festival Solveig durant l'évènement Festival sur la même journée.

Donc si les gens pensaient que c'était 2 le record, alors ce record est battu depuis l'évènement de Pâques... Mais je doute que je sois le seul a avoir eu cette chance d'en avoir 3 le même jour... Et je doute avoir été le premier. (je suis quand même assez humble pour ne pas penser avoir inventer la roue... ;) )

Pour ce qui est du record mensuel... Je ne sais pas de combien il est mais durant juin (entre le 4 juin et le 20 juin pour être précis), j'ai eu 8 filles... (Metal Noemy, Kimie, Gwenaëlle, Tsung Tai ki, Solveig, Leeditt, Titania, Sylvia) (+ Boku Mi Mai pour la récompense d'évent et la Fée pour la récompense de monde 7 ==> ce qui ferait 10 si je les comptais comme drop)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Statistiquement, plus il vous manque de fille, plus vous avez de chance de tomber sur une au pachinko épique simple. Il y a 132 objets possible dans le pachinko épique en comptant Equipements, Boosters, Livres et Cadeaux. (toutes raretés confondues)

Exemple, je peux choper 40 filles dans le pachinko épique. 40 + 132 = 172. Cela fait presque 1 chance sur 5 d'avoir une fille avec le pachinko épique simple. Si il me manquait qu'une seule fille, j'aurais 1 chance sur 133 d'en avoir une...

Bien sûre, a condition que ce ne soit que de la chance pure... (comme un pachinko devrait l'être ;) ) Si ils ont mis des taux de drop sur le pachinko spécifique a chaque objet, cela annule ce que j'ai dit plus haut.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

J'ai décidé de tenter le coup du pachinko épique anniversaire X10 il y a une heure environ... Kimie Halloween et deux items jaunes moisis (genre racine de ginseng épique) ! :/

Je me dis que la poisse a frappé et que mon prochain jet ne pourra pas être pire donc je remet ça avec un autre pachinko épique anniversaire X10... xD

Christmas Ankyo et deux items jaunes moisis (quoique le livre épique n'est pas trop pourri encore) ! O.o

Après mure réflexion, j'en suis venu à me dire qu'au moins, ma malchance n'a pas augmenté... Et bien oui ! Ça aurait pu être encore pire, pour 10 800 Kobans, j'aurais pu au final avoir deux items jaunes moisis et deux filles dropables en affrontant les boss ! xD

Par contre je ne pense pas que l'envie de tenter ma malchance me reprenne de sitôt ! xD

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu es malchanceux ? Tu as eu deux filles d'event ?

Les items restant je ne les regarde même pas, donc à mon sens ce n'est ni bon ni mauvais. Seules les filles comptent.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Premier post, je suis nouveau!

Bon annif à votre épique équipe et merci pour ce sympathique jeu :)

Je parviens à rassembler les kobans nécessaires, je me lance dans un pachinko épique et je gagne la Geekette :D

Pas un prix de beauté mais elle a une bonne bouille ;b

IMG_0959.PNG

Link to comment
Share on other sites

Salut déjà merci pour les Event, ils sont assez chouette :)

Et bon anniv'!

J'ai pas eu de chance... J'ai fait le Pachinko x10 pour avoir une fille à coup sûr mais en pensant que tu pouvais en droper d'autre aussi. Mais en voyant vos commentaire je n'ai pas l'impression. 

Vu le nombre de fille je pense qu'il faut mieux faire les 10 tirages 1/1?

Vous en pensez quoi?

Link to comment
Share on other sites

Ces filles d'event étant dures à avoir, j'espère qu'à partir d'halloween 2017 (celui de 2016 étant le 1er event depuis la création du jeu) on aura la possibilité de gagner les anciennes filles, du moins celles des boss comme halloween juliette par exemple, winter agate et christmas bunny pour noël... et celles des missions quotidiennes (santa claudia par exemple).

Sinon on peut dire adieu à toutes ces anciennes filles spéciales.

Link to comment
Share on other sites

Pour les stats, en 15 parties épiques simples, 2 filles d’événements obtenues. Que du vert pour le reste.

Vu la présentation des jets épiques*10, j'ai l'impression que sur un jet on obtient une fille, et une seule.

Le ratio en parties simples a donc été plus avantageux pour moi.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Iohannulus a dit :

Bonjour à tous !

Premier post, je suis nouveau!

Bon annif à votre épique équipe et merci pour ce sympathique jeu :)

Je parviens à rassembler les kobans nécessaires, je me lance dans un pachinko épique et je gagne la Geekette :D

Pas un prix de beauté mais elle a une bonne bouille ;b

IMG_0959.PNG

À vous lire, je me suis que j'allais tenter un dernier pachinko x1 et bingo :

Florès.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Kelenken a dit :

Au prochain évènement qui propose toutes les filles des anciens évènements, j'aurais mon harem full. Pas les moyens pour le moment. Puis je préfère éviter de jouer et gagner des filles qui sont droppable sur les boss ==> m'en reste 9 a avoir sur les boss et je préfère éviter de les chopper dans le pachinko épique si je peux les avoir en drop boss. D'ici le prochain évent de ce genre, je les aurai toutes et pourrait jouer sans la moindre retenue au pachinko épique pour les filles évènementielle passées. Donc, je vais passer mon tour pour cet évent en attendant celui de l'an prochain. ;) Ce n'est qu'un léger contre-temps.

Sa se défend Cochonnet.... Mais persos j'avait plutôt dans l'idée de vouloir en droop une ou deux absolument pour cet évent justement.... Santa Claudia et Regine des Festival jme souviendrait que je les aies eu pour l'annif du jeux, elles auront une place toute particulières dans mon cœur.. :x

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...