Jump to content

Pachinko Épique 1er Anniversaire


Fly
 Share

Recommended Posts

J'ai tenté le pachinko épique avec 10 parties d'un coup. Assez déçu car j'ai obtenu une fille droppable via un boss et non pas une événementielle. J'ai commencé à jouer aux environs du moment où on a eu Boku Mi Mai.

Dommage car je comptais sur cette occasion pour avoir une fille événement qui datait d'avant mon inscription. :(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Fly a dit :

Bonne chance @Snif tu vas les avoir facilement tes 20 golds même sans les compètes, juste avec les missions quotidiennes ;-)

Et tu va me dégoûter en pécho une miss en mode Valentin Day :'-(

Pas eu de chances pour le der lol, un truc d'aff épique.. C'est dja sa x) 

Link to comment
Share on other sites

Perso maintenant j'économise les kobans au taquet, et je jouerai les pachinko épiques que lorsque j'aurai chopé toutes les filles des boss, autant dire c'est pas demain la veille, m'en manque 13 et j'arrive bientôt au monde 6.

Et je n'ai toujours pas Shéhéramazond grrrrr

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Snif a dit :

Pas eu de chances pour le der lol, un truc d'aff épique.. C'est dja sa x) 

HeheHe B|

Ca va, il y a quand même une justice dans le jeux. Ça me donne envie de tenter ma chance maintenant. 

Link to comment
Share on other sites

Vu qu'il restait plus que quelques heure, j'ai encore testé et... Nada, même pas un équipements épiques :'-(

J'espère que vous avez eu plus de chance et que cette semaine a été bénéfique pour vous.

!!! Longue vie a HH !!!

Screenshot_20170724-220437.png

Screenshot_20170724-220413.png

Link to comment
Share on other sites

Bouhouhou, j'ai loupé l'évent. Je n'ai pas arrêté de jouer, pourtant (je ne suis juste jamais retourné sur la page d’accueil, en navigant par le menu de droite à chaque fois...

Bon, ben je crois que je vais économiser mes kobans jusqu'au prochain anniversaire... :P

Link to comment
Share on other sites

Mais là, c'est seulement les filles de cet évent (les 5, l'hôtesse est à part) + les filles normales + une autre en particulier.

 

Bon lors de l'event d'anniversaire aux pachinko fois 10 j'ai gagné Juin Lelierre, mais surtout la Milf du jeu et Val Red, celle que je voulais la plus.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...