Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Toujours pas de Val Mala pour moi non plus .... (enfin si 3 points d'affection qui me serviront à rien sachant qu'elle ne reviendra pas avant Mathusalem ....)

Bref première fois qu'un event va se finir avec une fille récupérable sur les boss manquante à la fin. Sensation vraiment désagréable

Link to comment
Share on other sites

Event Legendaire >> Fabienne >> 40 combats pour 2 drops Cristaux = 5 cristaux. :(  ...

Etes-vous réellement certain que le taux de drop n'a pas également baissé ? ( 1 drop pour 20 fights actuellement alors qu'avant c'était plutôt 1 drop pour 10 en moyenne lors de l'event Revival précédent )...

Edited by Brunyel
Link to comment
Share on other sites

@Fantasme > Facilement ? ... Disons que tu sais où tu en es plutôt quant à tes chances de l'obtenir ( visuel barre d'attraction), mais je trouves que 1 drop tous les 20 fights c'est bien trop cher payé vu le nombre de cristaux donnés, en ce qui me concerne. 

Après chacun voit midi à sa porte et juges bon ou non de dépenser tous ses kobans pour cette légendaire. (surtout si l'on est SF).

Personnellement, je vais prendre patience et attendre le Revival Legendaire et l'amélioration de l'Attraction, mes p'tis loups. ;) 

Edited by Brunyel
corrigé
Link to comment
Share on other sites

Réveil à 5 heures du matin et 20 combats : 0 en affection et 2 cadeaux légendaires. Dans l'après-midi, j'ai enfin eu mes premiers cristaux mais je n'ose pas sortir ma calculatrice pour voir si j'ai une chance de finir sans recharge...

Link to comment
Share on other sites

@Brunyel: Oui je dis facilement car c'est la première fois que j'ai une fille légendaire le premier jour en 40-50 combats maximums . Personnellement j'avais eu en 10 combat un ou deux cristaux et j'ai réussis à avoir 100 cristaux d'un coup , comme quoi c'est encore possible et dans un sens c'est rassuré pour moi et les autres personnes qui s'inquiéter a se propos .

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, bigmac82 a dit :

bonjour tout le monde je voudrais savoir le systeme attraction , si je veux agathe de l event mois passer je peux pas la chopper ?

Si au prochain revival... comme pour toutes les haremettes loupées

Edited by Hourra
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...