Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

je pense quon se fait avoir ou un bug  depuis le patch notes nouveau boss on touche plus les sous , remplacer par des cadeaux affections rares minables qui vaut rient : quon peut les avoir gratuit du au missions ou au activités on doit gagne plus 30  000 par attaque au moins déjà roko on gagne 29 500 par attaque soit un total de 590 000 : personne a réagit dessus ou vous êtes concentrer au filles évent ,moi déjà gagne vient juste arriver au nouveau monde depuis hier après midi 

Link to comment
Share on other sites

Ca fait 10 jours que je suis sur DL et je ne l'ai toujours pas vu...
Et je suis presque aux 1000 combats...

Y a deux ans, à peu près, pendant plus ou moins une année j'obtenais une fille par semaine (sans utiliser des Kobans) cependant, 
depuis quelques temps si je n'en n'utilise pas alors je ne vois pas les filles...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pareil, Sherly était tombée dès la première barre de combativité le premier jour de l'évent. Et là, ça fait 10 jours que je suis Dark Lord... Déjà qu'il ne rapporte rien, si en plus il faut rester bloqué dessus indéfiniment...

J'espère voir Kameyala demain ou après-demain, ça m'attristerait vraiment de la rater pour le coup, parce que j'aime beaucoup son aspect et je suis curieux de voir ses scènes d'affection.

Bon, si jamais un Kinkoid passe par-là, j'ai allumé quelques cierges pour espérer que vous glissiez un mot au dieu de la rng^^

Edited by Télor
Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de "retard" sur mon historique de drop mais je vais mettre d'abord mes 2 derniers drop.

Drop de Marina hier matin. J'y ai passé tous les combats hors évent depuis début septembre.

Drop de Rin en 120 combats.

2 filles de boss en une journée, ça ne m'étais encore jamais arrivé. Bien content vu l'enfer que m'a fait vivre Roko. 

IMG_20190111_103440.jpg

IMG_20190111_103426.jpg

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid Je souhaiterais avoir, et je suis sûr de ne pas être le seul, des informations concernant l'évolution des taux de drop de ces derniers temps.

Je suis personnellement à la recherche de la dernière fille de Finalemecia depuis maintenant 9 mois, sans succès. Je n'ai eu, malgré un grand nombre de kobans dépensé, que 3 des filles events sur les 3 derniers évènements, filles à mission comprises.

Il y a quelques temps, cela n'était pas aussi long pour avoir des filles évents... Serait-il possible donc, d'avoir quelques informations sur les taux de drop ?

En vous remerciant par avance.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, certains ont eu des filles de Karole ! 

A un moment, il y avait un truc anti-poissard (au bout d'un certain temps le boss te droppait une fille standard). Quelqu'un sait s'il a été remplacé et par quoi ? (les probas augmentent avec le temps ? ...)

Link to comment
Share on other sites

Le 12/01/2019 à 00:43, Kayden Black a dit :

Je souhaiterais avoir, et je suis sûr de ne pas être le seul, des informations concernant l'évolution des taux de drop de ces derniers temps

Dans le meilleur des cas, tu n'auras qu'une réponse évasive. A moins que quelqu'un en sache plus sur l'impact de la réglementation Belge au niveau européen ? En ce moment, c'est plus les Youtubeurs qui paniquent pour l'évolution des lois.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, _wismer_ a dit :

A un moment, il y avait un truc anti-poissard (au bout d'un certain temps le boss te droppait une fille standard). Quelqu'un sait s'il a été remplacé et par quoi ? (les probas augmentent avec le temps ? ...)

Je CROIS (donc pas certain à 100%) que le taux de drop augmente à chaque tentative faite sans gagner de fille. Cependant, ça ne devient jamais une garantie !

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Jovek a dit :

Je CROIS (donc pas certain à 100%) que le taux de drop augmente à chaque tentative faite sans gagner de fille. Cependant, ça ne devient jamais une garantie !

C'est uniquement les filles de boss , sa compte pas pour les filles events aussi... :/ 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour je vient juste d avoir ma premiere fille event la policiere apres quatres recharges; il me manque trois: la voleuse: la commandante et l autre celle de dark lord : agatha ; j avais eu l an passe imperatrice tsuname et vishihar eu au pachinko : il faut chopper une par jour c est possible ;si je continu a ce train la c est possible

Sans titre.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je vient juste d avoir asta apres  plus de 9 recharges et demi .j ai calculer j ai mi  20 e en kobans  ca fait 12 recharges avec sa  d habitude avec 16 recharges je choppe les trois filles .la dernière fois .la il le reste 3 recharges et deux filles  a chopper. Le taux de drop est médiocre ca c est pas amélioré.

Screenshot_2019-01-23-03-35-34.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, GodeMichel a dit :

Impossible d'avoir une seule fille d'Évent Épique...Y a t'il un bug ???

En passant le nouveau Pachinko c'est de l'arnaque. En trois fois je n'ai eu AUCUNE fille, deux fois le même équipement et que des cadeaux légendaires que je peut acheter avec du $.

moi j ai depense 20e  de kobans presque pour juste asta ca fait 9 recharges ; il me reste trois recharges il te donne pour 12 recharges; je pense pas rectifier : l autre event t avais celor  d habitude avec 30 e j ai chopper 4 filles ; la j ai chopper deux filles , jai deja deux filles chopper au pachinko epique avant;vishihar et imperatrice tsuname, il me manque la voleuse et aghatha : 2 filles en une journee ; impossible il faut quil rallonge pour 2 semaines comme avant mais font ca pour quon utilise des kobans c est stragique ou chauffe la cb ceux qui ont pas de kobans; il retrecit le tems d event mais le taux de drop reste le meme sa suit pas derriere; doit etre eleve genre une fille par jour 

Link to comment
Share on other sites

c

il y a 16 minutes, GodeMichel a dit :

Impossible d'avoir une seule fille d'Évent Épique...Y a t'il un bug ???

En passant le nouveau Pachinko c'est de l'arnaque. En trois fois je n'ai eu AUCUNE fille, deux fois le même équipement et que des cadeaux légendaires que je peut acheter avec du $.

est pour ca personne a poste ;meme au forum ca bug: t aurait dut faire un pachinko X10 c est garanti ou attaquer un boss avec ce que t as utilise j ai chopper une fille asta avec 9 rechargeset demi  ca fait 2040 kobans tu rajoute 500 kobans de plus t avais une fille ; utilise plus les kobans pour recharge les cobats du boss sino prend un pachinko x10

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, GodeMichel a dit :

Impossible d'avoir une seule fille d'Évent Épique...Y a t'il un bug ???

En passant le nouveau Pachinko c'est de l'arnaque. En trois fois je n'ai eu AUCUNE fille, deux fois le même équipement et que des cadeaux légendaires que je peut acheter avec du $.

Moi aussi j'ai rien eu pendant le dernière event épique (en plus j'essayé d'avoir Adelaïde , comme quoi c'était peut être une chance dans mon malheur ) mais c'est en utilisent du kobans qe la première fille a pointer le boue de son nez

1233117074_bandicam2019-01-2219-11-03-953.thumb.jpg.331a975f0654cba736e1e22c76f7f31a.jpg

J'espère que j'aurais Basse

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...