Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Juste trop bien le nouveau système, je trouve, ce qui se plaigne vous savez ce que sa fait de mettre plus de 17 000 Kobans sans avoir la fille ? et la je l'ai eu avec 3000 Kobans et si vos ne l'avez pas vous garderez votre progression durant les revivals

PS : entre 1 à 12 points sur les revivals

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour le moment je suis satisfait du nouveau taux de drop :

Val Red Battler en 112 combats (102pts)

Val Abrael en 121 combats (100pts)

Bunny aimante en 119 combats (110pts)

J'ai seulement raté la légendaire (51pts) en 192 combats, ce qui est très correct je trouve.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je vient juste de la chopper ma derniere fille qui me manquait du boss  karole  toshiko apres 5 recharges utilises sauve par le gong avant la nouvelle event mensuelle demain , comme ca je peux consacre demain sur l event 

event boss karole .jpg

Edited by bigmac82
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, cockblack a dit :

Et 6 de plus pour Alex au troisième combat d'aujourd'hui 

SALUT si tu met a chaque fois combien de cristaux tu t en sort pas sa sert a rien ,   :personne met a chaque fois , je pense t es  nouveau ou pas? juste met pas encore chopper alex  une fois de met plus les filles quon a chopper , donc la page taux de dropp il faut plus mettre les filles a dropper 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, bigmac82 a dit :

SALUT si tu met a chaque fois combien de cristaux tu t en sort pas sa sert a rien ,   :personne met a chaque fois , je pense t es  nouveau ou pas? juste met pas encore chopper alex  une fois de met plus les filles quon a chopper , donc la page taux de dropp il faut plus mettre les filles a dropper 

Quand je l'ai obtenu c'est ça ? 

Pourtant quelqu'un avant moi avait parlé de cristaux 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, cockblack a dit :

Quand je l'ai obtenu c'est ça ? 

Pourtant quelqu'un avant moi avait parlé de cristaux 

tu parles de kurt 66 il pare quil a eu les filles events en combien de combats la c est normale mais la tu innonde les messages combien t as eu de cristaux t ai le seul: tu innonde de message inutilement : personne dit rien, car a mon avis il dorment ; met un message quand t as chopper la fille event et la photo comme tout le monde; c est pour toi je dit ca  moi j ai eu un avertissement sur mon email juste parce que j avais mit en majuscule un message , alors fait belleck mec

Link to comment
Share on other sites

@bigmac82oui c'est ça. Désolé 😅. Sans doute oui. D'accord, je tacherais de m'en souvenir et de faire attention à ce que j'écris d'autant plus que cela fait plusieurs fois que je fais la même erreur, écrire plein de messages à la suite. On m'a même conseillé d'effectuer plutôt des modifications ce que je fais la plupart du temps mais le problème c'est que si je modifie mon message alors quelqu'un a déjà répondu derrière cela sert à rien. 

Link to comment
Share on other sites

Merci oui c'est que le début, néanmoins je vais reproduire la même erreur que le précédent évènement où j'ai voulu avoir deux filles et finalement j'en ai drop aucune. On m'a dit de me focaliser que sur qu'une seule pour augmenter mes chances de l'obtenir c'est ce que je fais maintenant. 

Edited by cockblack
Ajout de texte
Link to comment
Share on other sites

Vous ne sauriez pas si selon l'affinité de la fille à récupérer, il y aurait plus de chance d'obtenir des cristaux en mettant sa fille alpha du même type ? Ou c'est réellement aléatoire ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour cela fait plusieurs années que je joue à Hentai Heroes: je suis lvl 299 et j'ai 151 filles. Le taux de drop des filles est devenu vraiment très difficile, le système de cristaux à collectionner est juste abusé, en particulier en période d'events, où chopper toutes les filles gratuites devient impossible, à moins de banquer, mais dans ce cas ce n'est plus du tout gratuit. Le jeu commence à changer et c'est dommage car j'ai vraiment l'impression que plus on avance dans le temps et plus il nous incite à dépenser. Les développeurs du  jeu prennent un chemin dangereux, il y a plein de jeux qui on disparu car ils en demandaient trop afin de gagner plus d'argent, alors que ce jeu est une réussite et qu'il est très sympa (à la base...)...

Ce serait dommage qu'il disparaisse par appât du gain, car même s'il est normal que les créateurs gagnent de l'argent (on est pas chez les Bisournous), changer tout le système pour que ça devienne limite obligatoire pour les joueurs ça craint, c'est de l'anti-jeu, et ça me déplaît fortement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, ifax said:

en même temps il n'y a presque pas eu d’évent avec le nouveau système,1 évent légendaire, 1 évent revival et celui actuel alors juger sur sa ....

Surtout en etant le deuxieme jour :) mais bon on vois les joe la moules avec leurs commentaires car c'etais bien connu, personne se plaignait de l'ancien systeme car tout le monde droppait la premiere journée....

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Sygfried94 a dit :

Surtout en etant le deuxieme jour :) mais bon on vois les joe la moules avec leurs commentaires car c'etais bien connu, personne se plaignait de l'ancien systeme car tout le monde droppait la premiere journée....

moi je dropais en 2 jours ça me suffisait 😆

Link to comment
Share on other sites

moi je me plaint pas  karine il me donne par 5 cristaux et 6 cristaux ca monte vite je suis a 91 pour cent je l aurais ce soir juste constate qu il faut a partir que 4 recharges de combats pour quil tex donne les cristaux ; la j ai utilise deux recharges j ai eu aucun cristaux attraction; je suis degoute pourtant il me reste 9 cristaux pour avoir 100 pour cent je me suis dit c est  faisable si il me donne deux out trois cristaux par 5 

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...