Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

@juniorlecube 

 

Salut Junior , tout comme toi je n'ai eu aucune fille et je n'ai effectué aucune recharge non plus .C'était couru d'avance que dans un event comme celui-ci  avec très peu de fragments à la clé et des chance de drop à 100 % quasi-inexistante faut pas s'étonner de ne séduire personne.Quand j'ai vue que je n'en aurai aucune j'ai au moins  essayé  d'avoir des fragments sur chacune d'entre elles histoire au moins que personne ne soit à zéro c'est déjà ça de pris .

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

Moi aussi Zéro, mais elles ont toutes l'attirance qui a augmenter, au retour de cet Event on les auras.

Au retour des filles, parce que le retour de l'événement à l'identique, on n'en sait rien. Par contre, normalement, ça servira sur le PE1.

Link to comment
Share on other sites

Oui oui, je me suis trompé, a la base ça ne corcernait que le Pe événement et en plus ils ont fait machine arrière (comme quoi c'est possible), donc effectivement rien n'a changé pour le pachinko. Je me suis tout retapé pour voir que m'était planté mea-culpa' comme quoi même les plus grands font des erreurs, ouais je sais j'ai les chevilles qui enflent mais je me suis fait  une entorse alors un peu plus sa changera pas grand chose. 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

punaise, j'ai eu peur...

Par contre, ça aurait été fun d'avoir de l'affection pour les filles au super Pachinko... Du genre, tu peux récup des points dd'affections et quand tucen obtient 100, tu peux choper une fille au hasard (avec le reroll possible)

 

Edited by Bigka
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas testé le PE1 depuis la réforme de l'attraction.

Je fais référence à la patch note

Citation

Le but de ce nouveau système est d’améliorer votre capacité à séduire les filles du Haremverse, il fonctionnera en tandem avec deux autres fonctionnalités : la partie unique de Pachinko Épique et les performances de Harem contre les boss. 

Mais si c'est toujours un gain de fille directe au PE1, il faut donc comprendre la phrase  et le "tandem" comme un complément, et les performances de harems contre les boss parle donc des filles de boss hors événement. 

.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Euh... pour le coup, la patch-note est incompréhensible...

Mais ce que je peux dire, c'est qu'à un moment il était question d'avoir de l'attraction de façon aléatoire sur les filles du PE, mais si tu avais du monde dedans (30 filles par exemple), tu pouvais te retrouver avec 20 filles à x% d'affection, et aucune dans ton harem... Le TOP de la frustration.

ça a donc été abandonné, et les gains d'attraction des filles lors d'un Pachinko sont toujours de 100 points, que ce soit PEx1*, PEx10 ou PE Event*. 

* : (si une fille tombe)

Link to comment
Share on other sites

Ouais Joe, la suite du paragraphe ne colle pas avec cette obtention directe... Et le tandem, ça semble bien indiqué qu'on gagnait de l'affection sur le PE1 et sur les boss...

Tu dois avoir raison, ils ont du changer le fonctionnement sur le PE1 sans modifier l'explication....

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Joe-da-G a dit :

Euh... pour le coup, la patch-note est incompréhensible...

Mais ce que je peux dire, c'est qu'à un moment il était question d'avoir de l'attraction de façon aléatoire sur les filles du PE, mais si tu avais du monde dedans (30 filles par exemple), tu pouvais te retrouver avec 20 filles à x% d'affection, et aucune dans ton harem... Le TOP de la frustration.

ça a donc été abandonné, et les gains d'attraction des filles lors d'un Pachinko sont toujours de 100 points, que ce soit PEx1*, PEx10 ou PE Event*. 

* : (si une fille tombe)

Encore heureux, car ce n'est pas garantie, mais"  a des chances de ", donc j'en conclu qu' il est probable que(sur un PE x1ou un P.EVENT, j'entends par la)

La pilule serait difficile a avaler sinon

Youpi tu es gratifié d'un bon 1% sur la probabilité de l'avoir suite a ton PEx 1>:(

Tout casser

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

ça peut venir d'un glissement lors de la traduction de la patch-note... (EDIT : en fait, j'ai relu l'anglais, et j'ai rien compris non plus... )

En fait, Neo, pendant un temps, sur le server test, le PE d'Event te donnait soit 50 points, soit 100... mais il était alors possible de faire 5 PE et d'avoir jusqu'à 5 filles à 50%, et aucune chez toi... ça a été jugé bien trop frustrant pour être implémenté dans le jeu en live.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...