Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Vu qu'il n'y a pas eu de permutation des filles disponibles pour ce nouvel événement, je suis repassé à Karole. Il aura fallu un temps fou (et heureusement que j'avais déjà eu deux des trois filles avant l'affection) mais désormais je vais pouvoir me remettre entièrement à Roko hors événement. :)

Willow.PNG

Link to comment
Share on other sites

Trop de la chance Spy !!! Moi je galère comme un forcené. Karole est à son niveau max chez moi depuis 10 jours, et j'en suis seulement à 60/100 et 54/100 pour Willow et Rin. Au passage Karole est quand même le seul boss qui fait gagner la même chose quel que soit son niveau : des items d'affection à 3 pts !!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Totor2 a dit :

Au passage Karole est quand même le seul boss qui fait gagner la même chose quel que soit son niveau : des items d'affection à 3 pts !!!

Tu exagère un peu beaucoup quand même ^^

depuis que karole est sortie, j'ai plus jamais acheté d'item d'affection jusqu’à présent, encore faut il avoir l'occasion de la combattre ce qui est pas gagné pour ceux qui font les revival...

je suis quasi comme toi pour attraction des 2 dernières, j'ai l'impression qu'il va me falloir encore 3-4 mois avant de les drop tellement ça monte lentement...

Edited by kilik77
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Totor2 a dit :

Trop de la chance Spy !!! Moi je galère comme un forcené.

Ce n'est pas de la chance. J'ai "subi" la mise à jour de l'affection après avoir enrôlé ses deux premières captives donc pas de compteur invisible à poursuivre pour la dernière. Au contraire, j'ai démarré de zéro avec un bug.

Considère qu'il m'a fallu du 12 février au 25 mars en dehors des boss d'événements rossés pour leurs filles pour récupérer la toute dernière à l'usure...

Link to comment
Share on other sites

Je risque d'attendre un moment avant de poster mon premier post dans le sujet "avez-vous dropé toutes les filles de boss ?"^^'

Bon, j'ai dropé la 1ère avant l'attraction et je suis retourné sur Karole que depuis les dernières journées épiques : 14 et 15 fragments.

Link to comment
Share on other sites

🤔 peut être qu'avec la sortie du nouveau monde (bon ok c'est pas encore, mais au rythme de sortie des quêtes ça risque d’être dans à la fin du mois d'Avril) ils augmenteront le nombre de shrad pour Karole 🙏

([petite parenthèse HS], D’ailleurs à ce propos la nouvelle quête sort ce mercredi mais pas de patch note, uniquement la quête donc ne vous étonnez pas de ne pas en voir ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Joe-da-G a dit :

Ben, verte, jaune, rouge ou couleur arc-en-ciel, ça change rien, en même temps... ça reste 1-6 points, quand ça tombe... 

Ha parce que les statistiques d,obtenir une fille rare sont identique à une légendaire ?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, tomasan a dit :

j'en suis à 8 x 10 combats consécutifs sans aucun drop d'affection (pour une fille "verte") ! Ca va commencer à se voir qu'on se fout de nous ....

Non, non, pas du tout … Il l'avait juré craché … Avec le nouveau système, les filles allaient tomber comme des mouches ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Totor2 a dit :

Non, non, pas du tout … Il l'avait juré craché … Avec le nouveau système, les filles allaient tomber comme des mouches ...

C'est question de chance. J'en ai droppé une, la deuxième est à 11%, il reste 7 jours. Evidemment que les filles ne tombent pas comme des mouches, mais elles sont obtenables au moins autant qu'avant.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Spy a dit :

Première fille qui arrive enfin !  ^_^

Reste encore la seconde (même si elle ne m'intéresse pas, mais pour le principe du harem).

Malina.PNG

Bon courage pour les scènes

 

Edited by neodenis
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...