Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Kurtz66 a dit :

Event terminé pour moi. Chamelea en 328 combats et Ridley en 317 combats. Merci le bundle du monde 11... Si on compte 48 combats gratuits par jour pendant 12 jours, je pense que je n'aurais jamais eu les deux. 

T aurais dût utilisée le bundles pour event epique et légendaires les plus dur. event régulière t a le temps de les avoir 12 jours .et drop plus fort. que epics en plus t as 6 filles a chopper donc plus dur a tous les chopper . 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Kurtz66 a dit :

C'est ça, c'est limité dans le temps, je ne pouvais pas attendre :/ Mais du coup j'ai un stock de kobans pour les journées épiques ! Je ne pense pas qu'il y en ait ce mois ci, non ? 

Si il y aura  event epique  c est  chaque mois par contre event légendaire tous les deux mois 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, bigmac82 a dit :

Si il y aura  event epique  c est  chaque mois par contre event légendaire tous les deux mois 

Non il ny aura pas devent épique en juin' cest soit legendaire ou épique. Y a jamais les 2 sur un même mois.

Sur un mois on a un event classique, 2 event revival, et soit un event épique ou légendaire. 

il y a une heure, bigmac82 a dit :

Tu peux achete mais t utilise dans l event epique 

Mauvaise idée car s'il le fait maintenant sa jauge de combat sera bloqué pendant plusieurs jours. Au mieux il peut attendre la dernière journée de la promo en espérant gagner un niveau ou 2 pour avoir plus dargent sur la revente d'objets ou un équipement potentiellement supérieur.

Cela aurait pu etre valable si il restait 1 ou 2 jours avant le début de levent legendaire de ce mois mais la on est le 7 et cet événement commence que le 20.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Non il ny aura pas devent épique en juin' cest soit legendaire ou épique. Y a jamais les 2 sur un même mois.

Sur un mois on a un event classique, 2 event revival, et soit un event épique ou légendaire. 

Mauvaise idée car s'il le fait maintenant sa jauge de combat sera bloqué pendant plusieurs jours. Au mieux il peut attendre la dernière journée de la promo en espérant gagner un niveau ou 2 pour avoir plus dargent sur la revente d'objets ou un équipement potentiellement supérieur.

Cela aurait pu etre valable si il restait 1 ou 2 jours avant le début de levent legendaire de ce mois mais la on est le 7 et cet événement commence que le 20.

Ok 

Link to comment
Share on other sites

J'ai finalement obtenu la première fille du dernier boss... maintenant niveau 276. 

Les autres filles (Riley et Piper) sont respectivement à 18 et 15 cristaux.

 

Par contre, ça ne sert à rien de poster des captures d'écran du pachinko épique ou de fille des quêtes journalières car c'est un sujet pour les filles qui tombent en combato.O

Hanna.PNG

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Spy a dit :

J'ai finalement obtenu la première fille du dernier boss... maintenant niveau 276. 

Les autres filles (Riley et Piper) sont respectivement à 18 et 15 cristaux.

 

Par contre, ça ne sert à rien de poster des captures d'écran du pachinko épique ou de fille des quêtes journalières car c'est un sujet pour les filles qui tombent en combato.O

Hanna.PNG

T as de  la  chance moi ça fait un mois pas de drop depuis dropper piper. Le 15 mai Riley 58%  cristaux et hanna 18 % cristaux 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...