Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Ouai c'est bien ce qu'il me semblent ^^

Taaain mais a part avec une chance de cocu d'avoir un 100% Direct comment on est sensé la récupérer avec ce taux de drop DEGEULASE en 2 jours ? J'arrête pas de l'affronter en 2 jours j'ai atteints 18 points qu'est-ce que c'est que cette merde ? Kintoind faites un effort s'il vous plait O^o 

Link to comment
Share on other sites

image.thumb.png.5744e1bfa62a04b7fb6f165919bcbdd8.png

Pour les légendaires je pense qu'il ne faut pas trop compter l'avoir sans dépenser de kobans (sauf les très rares x100)... ;(

Pour ma part j'ai dépensé 5000 kobans en recharges (80 points) + 1.5 jours de farm (20 points)... Pour dépenser moins de kobans j'aurai du attendre la fin de l'event, mais j'ai d'autre boss à fouetter 😝

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
1 hour ago, butt plug said:

Mais comment vous faites? C est juste de la chance ou il y a une technique ou un truc dans le genre? C est au combientieme essais que vous avez reussis a avoir *100?

 

Oui, c'est a priori complètement au pif, mais vraisemblablement avec une proba extrêmement faible. Ceci dit, je pense qu'il y a probablement aussi des checks spécifiques par compte (ce qui est généralement plutôt positif). Il y a un topic de 9 pages de long là-dessus sur la section anglophone, et je crois qu'il y en a un aussi en français (mais moins suivi) : https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/9059-100-shards-drop-myth-or-reality/&

La plupart des joueurs disent avoir eu entre 1 et 3 ou 4 drops à x100 depuis que le système a été mis en place. Quelques chanceux en auraient eu 5 voire 6, et pas mal de poissards attendent toujours leur premier. Il n'est pas rare qu'un même joueur en ait deux qui tombent à très peu d'intervalle (ça a été mon cas, par exemple : j'ai eu mon 1er x100 puis le second dès le lendemain, sur les 2 filles de l'event de début septembre, et ce sont pour l'instant mes 2 seuls x100 , mais j'ai commencé mi-août, donc j'ai franchement bien été servi à ce niveau). C'est surtout ça qui me fait penser qu'il y a peut-être des règles cachées en place en-dehors de la proba très faible à chaque tirage.

 

Edited by DvDivXXX
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde. Pour ma part je ne crois absolument pas a du drop juste basé sur la chance! Surtout pour des legendaire 5etoiles! J'ai fait des relevés de mes combats depuis quelques mois. Fille d'event rare en moyenne 20/25 combats pour l'avoir avec entre 10 et 25 pts d'affection quand le combat paye. Fille epiques d'event c'est une moyenne de 150 combats. Alors vous me direz c'est normal et je suis d'accord. Mais je suis convaincu que le nombre de koban, l'heure à laquelle vous combattez etc... on un impact sur le drop! Pas plus tard que cette nuit j'ai joué a 2h du matin heures française j'ai eu 18pts en 20 combats. Ce soir je viens de claquer 60 combats avec du koban, pas 1 seul points!! En d'autres terme, payez les amis :-) c'est normal de payer pour faire vivre le jeu mais la c'est clairement abusé! Je suis à 80 pts d'affection pour au moins 400 combats et 1200 koban! (J'avais économisé pour une fille 5etoiles ^^) bref, c'est un peu limite je trouve... 

Les probas etc... la chance etc... oui mais ce ne sont pas les seules variables pour l'obtention du fille

Link to comment
Share on other sites

2,5 jour de recharge gratuite (depuis 20/09 au matin) = +14 cristaux attirance

le 23/09 vers 01h10 après +- 15 combat = +10 cristaux

le 23/09 vers 01h23 après la 4eme recharge en kobane, je gagne Silver lupa avec un bonus de 39 fleurs épique. Il me restait encore 17 combat.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Depuis ce nouveau système d'affection, je n'ai pas encore eu de "100 shards" en une fois ; et le drop de base est encore et toujours trop faible. 33 points pour Lupa en 4 jours de farm, sans recharge puisque cela ne sert à rien à moins de tout claquer et encore sans garantie...

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Les légendaires 5* des Journées Légendaires ne sont pas faites pour être obtenues sans kobans, avec le système actuel. 
Il est donc nécessaire de bien gérer ceux qu'on gagne quotidiennement avec les missions et les compétitions, pour les dépenser de la façon la plus efficace selon ses besoins

Link to comment
Share on other sites

Tain mais les events qui s'arretent jamais... Oh fuck it je me concentre sur Karole la dernière fille a choper la rare (j'ai oublier son nom ^^) j'ai des points a quasiment tout les combats j'en ai mar d'etre ralenti par toutes ces autres filles o^O lachez moi mesdemoiselles j'en convoite une autres ! Daaa @^o 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 23/09/2019 à 21:30, Joe-da-G a dit :

Les légendaires 5* des Journées Légendaires ne sont pas faites pour être obtenues sans kobans, avec le système actuel. 
Il est donc nécessaire de bien gérer ceux qu'on gagne quotidiennement avec les missions et les compétitions, pour les dépenser de la façon la plus efficace selon ses besoins

Exact Joe! J'ai économisé de longue semaine pour finalement tout claquer sur lupa silver que j'ai eu! Heureusement d'ailleurs! Mais je constate avec les réponses des collègues que l'heure semble avoir un impact sur le taux de drop! Le developpement aurait-il été assez filou pour baisser le taux de drop sur les heures de pointes quand les gens se reveillent ou rentre du travail afin d'accroître la probabilité d'achat de koban et donc faire plus de sous? ^^ serait-on dans ce genre de société ?? XD Meuuuuh non voyons ^^

Edited by duc666
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...