Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

  • Moderator
5 minutes ago, duc666 said:

Exact Joe! J'ai économisé de longue semaine pour finalement tout claquer sur lupa silver que j'ai eu! Heureusement d'ailleurs! Mais je constate avec les réponses des collègues que l'heure semble avoir un impact sur le taux de drop! Le developpement aurait-il été assez filou pour baisser le taux de drop sur les heures de pointes quand les gens se reveillent ou rentre du travail afin d'accroître la probabilité d'achat de koban et donc faire plus de sous? ^^ serait-on dans ce genre de société ?? XD Meuuuuh non voyons ^^

Je pense vraiment pas, même si c'est le genre de parano qu'on peut facilement avoir lors d'un bad run, comme dans tous les jeux de hasard. Ce serait délicat à coder pour eux, ça leur ferait plus de taf, et en plus ils risqueraient gros s'ils se faisaient pincer (et le jeu a des clients belges ou encore chinois, sans parler de la grosse communauté française, autant de pays où ce genre d'arnaque est sévèrement punie). Et ce serait pas spécialement dans leur intérêt en soi, en plus. Les taux de drop sont suffisamment bas pour que les joueurs aient besoin d'investir pour gagner hors coup de chance (et sur le long terme, la variance s'équilibre).

J'ai déjà eu des moments où, par exemple, j'enchaînais 20 attaques de suite sans aucun drop, et je me suis déjà demandé s'il y avait un truc pas net. Et puis, les 2 attaques suivantes, 2 drops de suite, et on se souvient de ce que veut dire "aléatoire". 😛

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre je drop plus aucun points sur la dernière fille de Karole depuis plusieurs combats alors que pendant l'event je choppais 6 points a chaque fois que je faisait les 20 combats, esque le taux de drop est améliorer partout en event ou esque j'ai juste eu de 1494974506-larryriremain2.png ? 

Edited by Ume
Link to comment
Share on other sites

Ayé j'ai eu la dernière fille de Karole \(º^º)/ et j'ai eu Lust \(º^º)/ je chope la comtesse Sena machin, la rare (verte) De l'event dispo sur Dark Lord et après Elle go sur l'équipage de Jackson a font (oui finalement je decide de choper une fille de l'évènement avant de me concentré sur Jackson parsque tant qu'a faire xD)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...