Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Et une autres fille choper dans le patchinko Mythique... Ca vas trop vite xD heureusement je suis en train de ratraper j'ai mis toutes mes comunes 5 etoiles \(º^º)/ et toutes mes rare 3 etoiles, reste plus que les epic 3 etoiles et après ca... J'essairais de plus refaire l'erreur et de up chaque fille dé que je les obtient :D

c'est moi ou en vrai le taux de drop a ete revue a la hausse ? 

Edited by Ume
Link to comment
Share on other sites

Merci au pack du Digisekai et ces 3000 kobans et 500 combativité qui m'aura permis d'obtenir 6 filles juste ce matin :)

3 sur les trolls + pachinko avec l'event Orgy days en cours

image.thumb.png.da5ee517c9fa49d35a8a223c6158b447.png

image.thumb.png.14055dc9d6bd69e1bb30e4752a75eb32.png

image.thumb.png.97935c1a973c2fc9b3349eef4e835f92.png

2 sur le pachinko

image.thumb.png.f36454947513b485c4637f5be1b8cbb5.png

image.thumb.png.42e752197e17a0f4e14e0e5a8ea77836.png

Et à force de spammer pour avoir Hari, j'ai fini par obtenir Hima sur le troll

image.thumb.png.42793d6ea67087642ff08142d2dfa3ad.png

Très bonne journée :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je farmais le pognon sur Roko sensei parsque j'aime largen comme qui dirait mister crabe ^^ Sauf qu'il est devenu trop puissant a force donc... Nouvel objectif je vais farmer les troll un par un jusqu'à obtenir toutes leurs filles en commençant par Dark Lord rang 3... C'est reparti on y retourne encore º^º

Link to comment
Share on other sites

N'empeche je me dis, ca fait 3 ans que j'affronte Dark Lord pour avoir ses filles, Quand je les ai enfin toutes... Il débloque les palier et obtient 2 nouvelles filles... J'espère que après ca il vas pas débloquer de pallier 4 avec de nouvelle fille et qu'il vas me laisser aller affronter les autres xD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Au contraire, je suis satisfait du système de paliers. Les gains des premiers boss étaient une blague à haut niveau. C'est désormais devenu intéressant de les rosser durant un événement.

J'aimerais aussi un palier sur Sorcière Pandora qui me fournit des cadeaux alors que maxée. Un peu d'argent ne ferait pas de mal. Idem pour Karole. Après tout, l'équipage de Jackson dispose déjà d'un palier, lui.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Première file obtenue pré-event via des orbes rouges. J'ai tenté la Kokiri mais vu le nombre de cristaux et la date butoir de l'événement qui approche à grands pas, il m'a fallu 1490 kobans pour la finir.

Lima 1490 kobans.PNG

Link to comment
Share on other sites

Petit test pour m'assurer que je débourse toujours moins qu'un pachinko épique X10. J'ai visé le troll avec Darkness (dernière fille qui me restait à obtenir) pour ne plus jamais à avoir y retourner avant qu'on ait un second palier à argent. 

3 199 kobans. C'est donc toujours plus rentable qu'un pachinko épique (X10). Bien sûr, je ne parle pas en terme d'objets mais uniquement en terme de fille.

 

Jackie 3199 kobans.PNG

Chiba.PNG

Link to comment
Share on other sites

3826 kobans cette fois. Un peu plus gourmand mais on est toujours à un coût moindre qu'au pachinko épique X10. J'en ai profité pour obtenir la fille du second palier de Gruntt. Au moins, le le gain sur ce troll sera plus raisonnable lors du prochain événement où il me faudra taper dessus. xD

Holly 3826 kobans.PNG

Ornella.PNG

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...