Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Catshot a dit :

Juste c'est moi où Fanny et Fionne sont impossible à drop, sur 120 combat j'en ai eu 3 d'attirance ?

Non je ne suis pas beaucoup mieux loti j'ai l'impression que le taux est au raz des pâquerettes sur cet événement... Enfin pour certains comme d'habitude...

Link to comment
Share on other sites

Tous mes kobans sont partie pour fanny et fione (14 000) mais je les ai eu. Mais il faut faire un truc pour lisser le drop des filles. C'est pas normal qu'en 140 combats je gagne 1% et une autre fois je gagne 17% en 20 combats.

Link to comment
Share on other sites

J  ai chopper ce matin.  Event finit, le taux attraction est très fort, il donne par 5 % pour cent . Mais j ai peu de sous  (7 M). J' etait a 80 M, car j ai gaspiller pour la compétition les juges pour etre premier.

Screenshot_2020-03-21-08-20-54.jpg

Edited by Polonsky
Incompréhensible
Link to comment
Share on other sites

Je ne me souvenait plus pourquoi j'avais arrêté de jouer à ce jeu. J'enchaine Grunt depuis le début de l’évènement pour essayer de chopper Valentina... Je suis à 18/100 attirance alors que je n'ai pas gaspillé une seule chance de combat depuis les premières heures de l'évènement. Le drop rate est vraiment affreusement bas ! 😞

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Glandu a dit :

Je ne me souvenait plus pourquoi j'avais arrêté de jouer à ce jeu. J'enchaine Grunt depuis le début de l’évènement pour essayer de chopper Valentina... Je suis à 18/100 attirance alors que je n'ai pas gaspillé une seule chance de combat depuis les premières heures de l'évènement. Le drop rate est vraiment affreusement bas ! 😞

Ne t'inquiète tes pas le seul  moi j'ai utiliser tout mes kobans j'ai rien eu 

Link to comment
Share on other sites

de toute façon, sans les orbes, je trouverais le jeu devenu ennuyeux. Je suis revenu depuis presque deux mois, et toujours pas eu de fille en drop direct en jeu.... juste en regardant le compteur monter. Autant je trouve que cela peut etre un plus, ne serait que de garder les points sur plusieurs events, autant si c'est pour ne plus arriver a avoir une fille cela me démotive.

Avant, sur 4 jours, j'aurais eu espoir d'en avoir une... la, je doute d'en avoir rien qu'une (il me manque l'espionne mais a ce rythme, sans koban, c'est mort... et encore il en faudra beaucoup).

Bref, dommage cette tournure car cela fait perdre de l'intéret au jeu juste pour pousser les gens a user de plus de kobans qu'avant...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...