Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Événement terminé avec la dernière fille contre 3 203 kobans !

Sur des 4 filles dispos, en tenant compte de ma combativité à fond le premier jour à 5 heures et qu'elle n'ait atteint le max durant l'événement, il m'aura donc fallu 11 718 kobans. O.o

Bon, ça reste moindre que le pachinko épique X10 où j'aurais déboursé 5 400 X 4 = 21 600 kobans. En gros, j'ai quasiment eu une ristourne de 50%.

Autre avantage non indéniable : aucun risque d'avoir Sarah Jay comme j'aurais pu l'avoir là-bas par accident / manque de bol. xD

Céleste 3203 kobans.PNG

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Encore un fois le jeu qui me prend pour un con

Quasiment du 10/15 fragments à chaque recharge, et au moment fatidique, proche de la fin de l'event, 3 pauvres fragments en 4 recharges. Rien de pire que d'être aussi près du but

J'en peux plus de ce jeu, je vais arrêter de perdre mon temps en venant ici. Je l'avais déjà bien en travers de la gorge pour valentina, mais là c'est trop

Captffdure.PNG

Edited by Sklerijenn
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Sklerijenn a dit :

Encore un fois le jeu qui me prend pour un con

Quasiment du 10/15 fragments à chaque recharge, et au moment fatidique, proche de la fin de l'event, 3 pauvres fragments en 4 recharges. Rien de pire que d'être aussi près du but

J'en peux plus de ce jeu, je vais arrêter de perdre mon temps en venant ici. Je l'avais déjà bien en travers de la gorge pour valentina, mais là c'est trop

Captffdure.PNG

Si ça peut te rassurer, j'ai rien eu non plus . 31 fragments seulement en tout ça ne me donne pas envie de claquer le peu de kokos que j'ai 😏 donc je l'ai aurais la prochaine fois 🙄

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Eddy a dit :

Si ça peut te rassurer, j'ai rien eu non plus . 31 fragments seulement en tout ça ne me donne pas envie de claquer le peu de kokos que j'ai 😏 donc je l'ai aurais la prochaine fois 🙄

Ca me rassure un peu de voir un compagnon d'infortune, même si t'as pas eu a espérer jusqu'au dernier moment. Je sais pas si j'aurai la patience d'attendre qu'elles reviennent ça risque d'être dans longtemps.

Edited by Sklerijenn
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Sklerijenn a dit :

Ca me rassure un peu de voir un compagnon d'infortune, même si t'as pas eu a espérer jusqu'au dernier moment. Je sais pas si j'aurai la patience d'attendre qu'elles reviennent ça risque d'être dans longtemps.

Sauf si elle reviennent dans le PE mythique

Link to comment
Share on other sites

ENFIN !!! Ca y'est j'ai la fille du palier 3 de Dark Lord, au bout de 3 ans j'en ai enfin fini avec lui !!! Reste a terre et ne te relève plus maintenant Dark Lord !!! Arr bordel, si les trolls ont un 4eme pallier je pete un cable

Bon c'est l'heure d'affronter espion Ninja pallier 2... Bon la bonne nouvelle c'est que je gagne plein de points en l'affrontant j'espère récupérer sa fille rapidement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...