Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, juniorlecube a dit :

Est-ce que le taux de probabilité est le même sur le palier 1 que le 2.?!! J'ai peur de dépenser mes énergies pour rien. 

 

Ca dépend, normalement si il y a une autre fille dans le palier tu as moins de chance d'obtenir celle que tu veux, mais sinon le taux et le même sur n'importe quel palier (autant de chance sur le palier 1 que 2)

Perso, moi j'ai un x2 XD sur la nouvelle fille comme quoi sans kobans c'est impossible. Mais j'ai eu une fille grâce à une orbe !849750350_Capturedcran2020-05-2010_10_06.thumb.png.a6083ab99c989bad7eab3000a27c57a5.png !

 

Edited by Catshot42
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/06/2017 à 20:41, SLASHDØG a dit :

Aucune idée du taux de drop. Mais cela dit, j'ai pas trop a me plaindre.
Commencé fin février:

3/3 Dark Lord
2/3 Espion Ninja
0/3 Gruntt
2/3 Edwarda
2/3 Donation
3/3 Sylvanus
0/3 Bremen

Pas encore farmer le Gruntt pour ses filles. Et je viens tout juste d'arriver sur le monde 8, donc pas encore eu les filles de Bremen. Et j'ai eu toutes les filles évènementielles dropable sur les boss et les filles récompenses de missions d'évènements depuis que j'ai commencé. (c'est a dire, 12 filles supplémentaires au total)

Bremen est clairement le pire de tous. Cela dit, Pandora n'est pas mal non plus dans le genre ne drope strictement rien. Mais c'est encore un peu tôt pour avoir des certitudes.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, juniorlecube a dit :

Est-ce que le taux de probabilité est le même sur le palier 1 que le 2.?!! J'ai peur de dépenser mes énergies pour rien. 

 

Je me pose la même question .

J'attaque actuellement Edwarda au palier1 ( je n'ai plus de filles à débloquer à ce palier sauf celle de l'event bien sur )

Je me demande si j'attaque Edwarda au palier 2  où j'ai encore 2 filles d'aventure à débloquer , çà peut être intéressant ?? 

NB :  Je veux me focus entièrement sur les 2 bitch d'event .

Merci de partager votre opinion .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...