Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 9 minutes, bigmac82 a dit :

je vient juste avoir la fee en quete t as plus de chance de fille en quete que les events que les filles regulier du boss ; j ai eu mala bossd silvanus et donatien rien depuis un mois en attaquant 5 rechardes de 20 tout les 3H20 50 par jour 

ava0 (1).png

Je suis donc pas le seul dans ce cas... en tout cas avec le script qui a ete fourni par l'un des membres, j'aurai une meilleure approche de mes stats en drop sur les boss surtout.

Link to comment
Share on other sites

Perso si c est autant la galere pour les prochains mondes que celui la je crois que je vais vite etre demotiver, pour les nouveaux joueurs si t as pas au moins 20 filles tu peux rien faire ou presque ( je parle en boutique et en terme d argent ) donc si c est galere de ouf de drop une au moins par semaine ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Pierre58000 a dit :

Perso si c est autant la galere pour les prochains mondes que celui la je crois que je vais vite etre demotiver, pour les nouveaux joueurs si t as pas au moins 20 filles tu peux rien faire ou presque ( je parle en boutique et en terme d argent ) donc si c est galere de ouf de drop une au moins par semaine ^^

j ai 30 filles je suis pas nouveau je suis la depuis mai mais j ai fait une pause pour le ramadan oblige sinon j aurai au moins etre au monde 9

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, bigmac82 a dit :

j ai 30 filles je suis pas nouveau je suis la depuis mai mais j ai fait une pause pour le ramadan oblige sinon j aurai au moins etre au monde 9

 

uhhhh tu aurais put dire que tu avais championnat du monde d'aqua poney c'etait la meme chose...

 

Je reviens sur le  sujet principal, oui je confirmes que le faite de ne pas avoir 20 filles est tres handicapant pour avoir les objets legndaires

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, mimil a dit :

uhhhh tu aurais put dire que tu avais championnat du monde d'aqua poney c'etait la meme chose...

 

Je reviens sur le  sujet principal, oui je confirmes que le faite de ne pas avoir 20 filles est tres handicapant pour avoir les objets legndaires

les objets legendaires jn en ai eu c est pas ca le probleme c est que c est bpas coordonner par rapport il faut moinx xp 4 9 ou 20 xp pour que les filles passe xp superieur m ais t as des plus de majorites des 80 .140 ;120. 100, meme au pachinko X10 t as beau payer des pachinko t as que des gros xp qui sert  a rien ou occasionnel  sachant que tu gagne une fille une fois par mois alors qu avec les missions qutidien tout les jours tu augmente ton niveau xp; j ai parle au moderateur il a dit la demande des joueurs  est plus niveau affection que xp a croire que la majorite gagne en moyenne deux filles par semaine , c est pas le cas :avant t acheter pachinko x10 t avais un melange X4 x9 X20 et avais affection la non que epique ; t ai pbliger soit attendre touut les 8H une nouvelle recharge de xp soit utilise des kobans pour recharger des nouveaux livres xp 

Link to comment
Share on other sites

Sérieux, j'ai gagné Sylvia il y a deux jours et là je viens de gagner Murakawa et Princesse Tiana au pachinko épique. Avec Maika à la fin de l'event, plus Leeditt, Mala et Gork que je n'ai pas fini d'upgrader, je vais avoir du boulot xD

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Néos a dit :

Sérieux, j'ai gagné Sylvia il y a deux jours et là je viens de gagner Murakawa et Princesse Tiana au pachinko épique. Avec Maika à la fin de l'event, plus Leeditt, Mala et Gork que je n'ai pas fini d'upgrader, je vais avoir du boulot xD

Le plus important c'est de les avoir... les up sera juste plus evident

Link to comment
Share on other sites

honnetement sur le dernier event j'en suis a 480 combat et j'ai pas encore eu la femelle orque c'est a se demander si le taux de drop est pas passea 0,001pour cent

le jeu est sympa mais avec un taux de drop trop bas ca demotive et ne donne pas envi de continuer le jeu

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Néos a dit :

Sérieux, j'ai gagné Sylvia il y a deux jours et là je viens de gagner Murakawa et Princesse Tiana au pachinko épique. Avec Maika à la fin de l'event, plus Leeditt, Mala et Gork que je n'ai pas fini d'upgrader, je vais avoir du boulot xD

Idem, je vais finir de up Murakawa et je vais avoir Maika juste après. Sans compter sur un éventuel drop de fille sur Finalmecia

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, alors en ce qui concerne l'event je ne suis pas trop mal car j'ai pu acquérir les deux jolies madame :P

Mais sinon sérieusement les dévs, vous faites quoi avec les taux de drops ? Paske je m’acharne sur  certain boss sans aucun loot c'est a se demander s'il n'y a pas de "danse rituel" afin d'avoir quelque chose ...

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, MrVapeM a dit :

Bonsoir, alors en ce qui concerne l'event je ne suis pas trop mal car j'ai pu acquérir les deux jolies madame :P

Mais sinon sérieusement les dévs, vous faites quoi avec les taux de drops ? Paske je m’acharne sur  certain boss sans aucun loot c'est a se demander s'il n'y a pas de "danse rituel" afin d'avoir quelque chose ...

 

Oui, c'est sur que c est frustrant mais au moins des l obtention d une haremette, on est plus content de l avoir.

En revanche, le taux de drop affiché au niveau de chaque boss permettrait d espérer et de planifier la venue d une nouvelle fille dans notre harem !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, MrVapeM a dit :

Bonsoir, alors en ce qui concerne l'event je ne suis pas trop mal car j'ai pu acquérir les deux jolies madame :P

Mais sinon sérieusement les dévs, vous faites quoi avec les taux de drops ? Paske je m’acharne sur  certain boss sans aucun loot c'est a se demander s'il n'y a pas de "danse rituel" afin d'avoir quelque chose ...

 

Oue, c'est vrai que c'est vraiment chiant, je vois pas d'autres mots pour décrire ça.

Là, je suis vraiment gavé, je comprend pourquoi Sathi a lâché son compte et, franchement, dès que j'ai gagné mon pari, je lâche aussi l'affaire, ça me gonfle vraiment ce système à taux de drop infini-décimal...

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Sathiriel a dit :

Oue, c'est vrai que c'est vraiment chiant, je vois pas d'autres mots pour décrire ça.

Là, je suis vraiment gavé, je comprend pourquoi Sathi a lâché son compte et, franchement, dès que j'ai gagné mon pari, je lâche aussi l'affaire, ça me gonfle vraiment ce système à taux de drop infini-décimal...

ca va changer, il ne faut pas partir pour si peut... le jeu est en evolution donc soyons patient

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, Sathiriel a dit :

Oue, c'est vrai que c'est vraiment chiant, je vois pas d'autres mots pour décrire ça.

Là, je suis vraiment gavé, je comprend pourquoi Sathi a lâché son compte et, franchement, dès que j'ai gagné mon pari, je lâche aussi l'affaire, ça me gonfle vraiment ce système à taux de drop infini-décimal...

Le taux de drop serait plus élevé que tu aurais les filles bien trop vite et après tu râlerais car il n'y en aurait plus aucune à avoir (hors event). Alors arrête de te plaindre.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas depuis combien de temps vous jouez, mais estimez vous heureux, depuis une des dernières MAJ ça drop bien mieux, j'avais vraiment rien drop depuis le début du jeu et depuis la MAJ (je sais plus si c'est celle de l'anniversaire ou celle de la rentrée) j'ai 2 filles chez chacun des boss + celles de l'event easy sans même réellement farmer (enfin, pour l'orque j'ai du pas mal farmer sur 3-4 jours, et c'était relou parce que ça donne pas de tunes par rapport aux autres x) ).

Moi j'trouve que le taux est parfait à l'heure actuelle, en terme de "frustration" parce qu'on récupère pas trop facilement mais quand même régulièrement une fille et on est presque 100% sur d'avoir celles des events si tu joues tes 20 énergies 3-4 fois sur la journée Perso j'dois faire en moyenne 25-30 combat par jour et j'ai eu les deux filles de chaque event en moins de 7 jours depuis cette MàJ. Au point tel qu'à l'heure actuelle, entre les 2 premières filles qui ont chopé 5* (que je viens de terminer) , les filles de fin d'aventure, les 3 filles des events régulier et les filles de drop sur les boss je suis incapable de toutes les monter (sans mauvais jeux de mots xD) Il m'en reste 10 à 2* et j'suis en permanence à sec (Mué bon chaud de pas faire de double sens en même temps sur ce forum xD )... Et j'ai 7.400 Kobans en réserve simplement depuis l'anniversaire donc j'aurais potentiellement 1 filles de +, plus celle de demain, plus celles sur le boss que je commence seulement à affronter (à cause de l'event qui est arrivé en même temps que ma nouvelle zone, j'ai du revenir en arrière pour droper les filles d'event)...

Bref pour le moment je trouves qu'en jouant 3-4 fois toutes les 2-3 heures on est vraiment laaaaaarge niveau fille, par contre niveau tunas c'est tendu... (2M pour mettre simplement la deuxième 5*, j'ai peur quand les autres 5* vont débarquer x) ) et en achat boutique pour monter une fille de lvl 2 à 3 c'est environ entre 800.000 et 1.200.000 + le prix de l'upgrade à chaque fois c'est vraiment galère pour moi :/ . Mais ça me dérange pas, et je penses pas qu'il faille gagner plus, ça permet de nous faire faire des choix, et surtout ça donne de "l'end game" parce que si on arrivait à avoir toutes les filles + assez de tunes pour les foutres à poil en permanence, bah dès qu'on arrive dernière zone le jeu est fini quoi x). Et vu qu'ils sortent pas une extension tous les 4 du mois (ce qui est normal attention !) bah mieux vaut que le chemin soit ... Long et... Dur... Bref salut !

 

P.S. : J'suis le seul a pas avoir aimé du tout les filles de l'event ? :/ Enfin celle qu'on aura demain sera cool je crois, mais bon... L'orque et la démone j'aime pas du tout j'essaye de les laisser le plus habillé possible (dur pour la démone ><) mais j'ai l'impression de matter du fury... Musclé et... Rouge et Vert xD enfin question de goût j'imagine... mais j'aurais préféré une demoiselles (nouvelle ou ancienne) déguisée en citrouille salope par exemple :P Ou une succube mais plus "humaine". Après cela reste de belles références et c'est drôle ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Tususs a dit :

Je sais pas depuis combien de temps vous jouez, mais estimez vous heureux, depuis une des dernières MAJ ça drop bien mieux, j'avais vraiment rien drop depuis le début du jeu et depuis la MAJ (je sais plus si c'est celle de l'anniversaire ou celle de la rentrée) j'ai 2 filles chez chacun des boss + celles de l'event easy sans même réellement farmer (enfin, pour l'orque j'ai du pas mal farmer sur 3-4 jours, et c'était relou parce que ça donne pas de tunes par rapport aux autres x) ).

Moi j'trouve que le taux est parfait à l'heure actuelle, en terme de "frustration" parce qu'on récupère pas trop facilement mais quand même régulièrement une fille et on est presque 100% sur d'avoir celles des events si tu joues tes 20 énergies 3-4 fois sur la journée Perso j'dois faire en moyenne 25-30 combat par jour et j'ai eu les deux filles de chaque event en moins de 7 jours depuis cette MàJ. Au point tel qu'à l'heure actuelle, entre les 2 premières filles qui ont chopé 5* (que je viens de terminer) , les filles de fin d'aventure, les 3 filles des events régulier et les filles de drop sur les boss je suis incapable de toutes les monter (sans mauvais jeux de mots xD) Il m'en reste 10 à 2* et j'suis en permanence à sec (Mué bon chaud de pas faire de double sens en même temps sur ce forum xD )... Et j'ai 7.400 Kobans en réserve simplement depuis l'anniversaire donc j'aurais potentiellement 1 filles de +, plus celle de demain, plus celles sur le boss que je commence seulement à affronter (à cause de l'event qui est arrivé en même temps que ma nouvelle zone, j'ai du revenir en arrière pour droper les filles d'event)...

Bref pour le moment je trouves qu'en jouant 3-4 fois toutes les 2-3 heures on est vraiment laaaaaarge niveau fille, par contre niveau tunas c'est tendu... (2M pour mettre simplement la deuxième 5*, j'ai peur quand les autres 5* vont débarquer x) ) et en achat boutique pour monter une fille de lvl 2 à 3 c'est environ entre 800.000 et 1.200.000 + le prix de l'upgrade à chaque fois c'est vraiment galère pour moi :/ . Mais ça me dérange pas, et je penses pas qu'il faille gagner plus, ça permet de nous faire faire des choix, et surtout ça donne de "l'end game" parce que si on arrivait à avoir toutes les filles + assez de tunes pour les foutres à poil en permanence, bah dès qu'on arrive dernière zone le jeu est fini quoi x). Et vu qu'ils sortent pas une extension tous les 4 du mois (ce qui est normal attention !) bah mieux vaut que le chemin soit ... Long et... Dur... Bref salut !

 

P.S. : J'suis le seul a pas avoir aimé du tout les filles de l'event ? :/ Enfin celle qu'on aura demain sera cool je crois, mais bon... L'orque et la démone j'aime pas du tout j'essaye de les laisser le plus habillé possible (dur pour la démone ><) mais j'ai l'impression de matter du fury... Musclé et... Rouge et Vert xD enfin question de goût j'imagine... mais j'aurais préféré une demoiselles (nouvelle ou ancienne) déguisée en citrouille salope par exemple :P Ou une succube mais plus "humaine". Après cela reste de belles références et c'est drôle ! 

mais que c est haloween il mettent  des monstres qui font peur les filles normales tu les au prochain event a  noel

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Tususs a dit :

Enfin celle qu'on aura demain sera cool je crois, 

Si la fille dont tu parles c'est Maika la fille d'évent qu'on obtient après avoir fait 12 des 14 missions sache que tu ne l'auras pas avant que la 14ème et dernière mission d'évent soit disponible, c'est à dire le 15.

Link to comment
Share on other sites

Peut importe que ca soit dans trois jours ou pas je pense qu il disait surtout pour le fait que demain il aura fait 12 missions sur les 14 pour l avoir donc il l aura automatiquement apres, dans ce qu il a dit y a du vrai mais faut en vouloir pour le mode histoire, quand je vois que tu restes presque deux jours sur un segment de monde c est ouf un peu, ca laisse le temps de faire un peu de sous aussi d un autre coté, le jeu est dure mais si ca drop plus qu avant alors du coup on va pas trop se plaindre non plus, en tout cas hate de voir les stats de cette fille qu on va avoir pour recompense des missions

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, bigmac82 a dit :

mais que c est haloween il mettent  des monstres qui font peur les filles normales tu les au prochain event a  noel

Oui j'ai bien compris le thème et j'en suis conscient mais j'aime pas trop trop ça c'est pour ça que je parlais de fille déguisée pour Halloween ou encore des personnages qui font référence à Halloween mais plus... humain quand même :P Parce que les monstres à poil c'est pas mon délire ! Hahah (Mais je juge pas du tout attention x) )

il y a 9 minutes, meraginasu a dit :

Si la fille dont tu parles c'est Maika la fille d'évent qu'on obtient après avoir fait 12 des 14 missions sache que tu ne l'auras pas avant que la 14ème et dernière mission d'évent soit disponible, c'est à dire le 15.

Oui Maika, mais en effet je sais que normalement c'est le 15 mais au dernier event j'ai eu Secretaire Rabi 1 ou 2 jours avant la date de fin de l'event donc j'osais espéré que ça se reproduise cette fois :) Mais bon ça me dérange pas du tout d'attendre 1 jours ou 2 de plus après, il me reste une mission à faire et comme je l'ai dit j'ai déjà bien trop de fille à booster donc bon ça changera rien pour moi xD 

Edit : Exactement Pierre58000 :) et tout à fait d'accord avec toi, certain segment sont trèèèès long, parfois 100-200 d’énergie pour avancer que très peu dans l'histoire >< Mais bon j'm'y suis fait maintenant ça me gêne plus !

Edited by Tususs
éviter le double post car une réponse à été mise entre la mienne et les précédentes
Link to comment
Share on other sites

Tiens je me suis amusé a faire le calcule.

Hors des 57 filles que j'ai, il faut en décompter 19 qui sont des filles gagnées de façon assurée (récompenses de mondes, récompense de missions d'évent et 1 pachinko épique x10)

Cela fait 37 filles dropées (évènementielles et courantes) + 1 fille pachinko épique x1.

J'ai commencé à jouer le 24 février. Ce qui fait 33 semaines pile poil aujourd'hui. Donc... plus d'une fille par semaine. (c'est une moyenne ==> j'en ai pas dropé chaque semaine, il y a eu des périodes creuses, mais souvent compensées par des périodes faste en drop avec 2 ou 3 drops très rapprochés dans le temps)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...