Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Après, ici-là, c'est beaucoup trop musclé et c'est horrible.

Mais musclé comme ça, ça passe. C'est pas si  horrible. Le principale défaut... C'est la taille des seins... Je remarque que beaucoup de femmes avec un peu de muscle ont des seins ridiculement petit.

59d9e5f95fa76_femme-muscle1.jpg.184dded29366e4a969fc1f7e47b0b21c.jpg59d9e5ff94416_femme-muscle2.jpg.61a0f6a8aad40cce85b858dfe7e37b1c.jpg

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Flame a dit :

Perso le monde 6 a été la traversé du désert (une recharge de 100 et j'aurais fini le monde). Je ne compte plus le nombre de combats (sachant que j'y suis depuis la fin du dernier event) et Donatien ne m'a laché que cette feignasse de Lola. Finir un monde en ayant dropper qu'une seule fille, j'ai vraiment les boules, j'suis dégoûté. 

oh bah soit pas dégouté, moi les modes 2, 3 et 4 j'avais chopé qu'une fille à chaque fois ! 

Y a que les mondes 5 et 6 où j'ai droppé les 3 filles hu hu :-)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Polopa44 a dit :

Je pense pas que les filles d'event seront sur des boss aussi loin, de mémoire le boss le plus loin qui a eu une fille c'est Edwarda

Edit: Le plus loin c'était Arcana Voyages sur Bremen mais une seul fois

nop c'était sur Donatien

Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, Kelenken said:

Après, ici-là, c'est beaucoup trop musclé et c'est horrible.

Mais musclé comme ça, ça passe. C'est pas si  horrible. Le principale défaut... C'est la taille des seins... Je remarque que beaucoup de femmes avec un peu de muscle ont des seins ridiculement petit.

59d9e5f95fa76_femme-muscle1.jpg.184dded29366e4a969fc1f7e47b0b21c.jpg59d9e5ff94416_femme-muscle2.jpg.61a0f6a8aad40cce85b858dfe7e37b1c.jpg

Peut-être que c'est du à un étirement de la peau?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Mule a dit :

oh bah soit pas dégouté, moi les modes 2, 3 et 4 j'avais chopé qu'une fille à chaque fois ! 

Y a que les mondes 5 et 6 où j'ai droppé les 3 filles hu hu :-)

Oui mais à cette époque il n' y avait pas la barre d'énergie à 20 et terminer le monde ne prenait pas autant de temps (je n'utilise pas de kobans pour aller plus vite)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Snif a dit :

Celle en rouge et pas trop mal...

Je crois que c'est la même fille. Juste avec une coupe de cheveux différente. L'une des photos est en "effet miroir" je crois, du coup la gauche et la droite est inversé sur l'une d'elle. (je serai tenté de dire la verte ==> le logo Nike est à l'endroit sur la rouge)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, ggtgt a dit :

7 jours de fight vs gruntt à raison de 10 combats toutes les deux heures pas une seule fille de dropper sur lui. celle de l'event encore moins . après ça osez me dire que le taux de drop n'est pas ridicule ?!?

C'est la chance qui joue, l'event de septembre m'a rien donnée alors que je faisait plusieurs dizaines de combats par jours alors que là j'ai eu les 2 en 4/5 jours

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Polopa44 a dit :

C'est la chance qui joue, l'event de septembre m'a rien donnée alors que je faisait plusieurs dizaines de combats par jours alors que là j'ai eu les 2 en 4/5 jours

lol c'est bien pour toi je ne suis pas le seul à signaler la fait de ne rien dropper et encore plus sur gruntt

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Polopa44 a dit :

C'est la chance qui joue, l'event de septembre m'a rien donnée alors que je faisait plusieurs dizaines de combats par jours alors que là j'ai eu les 2 en 4/5 jours

je pense que t es nouveau et tu vient juste de debuter car ma recharge et de 2O j ai commencer en mai : par rapport a ce que tu dit je vais donner mon anecdote ,grunt c est le plus dure j ai attaquer pendant un mois pour avoir ca derniere fille et espoion ninja avec dark lord les plus dur qui lache les filles il joue le role de monstre indestructible ; j etait a deux boss apres et jamais rien defois il y avais la fleche pour revenir au monde precedement , j ai attaquer donatien j ai eu deux filles avec la seul recharge de 15 ; et grunt un mois et  rien donc c est le plus dur, un conseil vas chez donatien et edwarda t aura plus de chance a avoir une fille ; et apres revient une semaine apres ;tu l aura ;plus tu farme et plus tu l aura et a tu fait la combinaison ,des juges dit a la page 3 

Pour ceux qui savent lire l'anglais, voici un petit "témoignage" et "tuto" pour un meilleur taux de drop. Personnellement, j'y crois pas trop... Mais bon, sait-on jamais. Dans le doute.

http://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes?do=comments&discussionid=1945

Je vais faire la traduction pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais ==> je vais prendre quelques libertés et enlever les parties pas vraiment importantes dans le message originale et fusionner une de ses réponses à un commentaire avec son message originale.

Son "tuto" date du 23/12/2016

Bref, ça commence ici:

J'ai commencé le jeu le 31 octobre, actuellement j'ai acquis 8 filles en affrontant les boss.
Quand j'ai commencé, après 1 jour, j'ai obtenu Shéhéramazone, le jour suivant la version Halloween de Juliette. 3 jours plus tard c'était le tour de Arcana.
Je n'ai plus obtenu de fille jusqu'à ce que je combatte Gruntt la première fois (obtenu Régine). J'ai essayé beaucoup de combinaison possible d'équipe mais je n'ai pas reçu la moindre fille après ça. Mais après quelques semaines, j'ai remarqué quelque chose. Quand j'ai obtenu Shéhéramazone, Arcana, H-Juliette et Régine, j'avais la même équipe quand leur drop a eu lieu. Plus précisément, j'utilisais:

Les première filles de l'aventure:
Bunny (Hardcore)
Julliete (Charme)
Red Battler (Savoir-Faire)

Je formule la théorie que les chances de drop est affecté par les variations de votre équipe, les places (alpha, beta, omega) des membres la constituant et enfin du juge.

L'évènement Santa Claudia a commencé il y a 10 jours, ainsi j'ai essayer ma théorie et jusqu'a aujourd'hui, j'ai déjà obtenu: Agathe Hivernale, Bunny de Noël, Jeanne et Bonny.
Toutes en utilisant les première haremettes du jeu.

Donc, comment cela fonctionne pour moi?

Si le juge est Hardcore (70% Hardcore  /  25% Savoir-Faire  /  5% Charme)
J'organise mon équipe comme cela:
Alpha = Bunny
Beta = Red Battler
Omega = Juliette

Si le juge est Charme (70% Charme  /  25% Hardcore  /  5% Savoir-Faire)
J'organise mon équipe comme cela:
Alpha = Juliette
Beta = Bunny
Omega = Red Battler

Si le juge est en Savoir-Faire (70% Savoir-Faire  /  25% Charme  /  5% Hardcore)
J'organise mon équipe comme cela:
Alpha= Red Battler
Beta= Juliette
Omega= Bunny

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé fin mars donc je suis loin d'être "nouveau", sinon j'ai loot toutes les filles des boss sauf 2 de Finalmecia. Depuis que j'ai commencé j'ai remarqué aucune "logique" dans les loots des filles, par moment j'en ai 2/3 en une semaine et des fois rien pendant un bon moment. J'ai jamais changé ma team en fonction du juge, uniquement en fonction des stats Savoir-faire. Beaucoup de personnes ont tenté de trouver une logique ou des méthodes pour augmenté le taux de loot sans jamais apporté de preuves concrète. Et si je devais choisir le boss qui m'a le plus fait attendre pour ses filles c'est Donatien

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Polopa44 a dit :

J'ai commencé fin mars donc je suis loin d'être "nouveau", sinon j'ai loot toutes les filles des boss sauf 2 de Finalmecia. Depuis que j'ai commencé j'ai remarqué aucune "logique" dans les loots des filles, par moment j'en ai 2/3 en une semaine et des fois rien pendant un bon moment. J'ai jamais changé ma team en fonction du juge, uniquement en fonction des stats Savoir-faire. Beaucoup de personnes ont tenté de trouver une logique ou des méthodes pour augmenté le taux de loot sans jamais apporté de preuves concrète. Et si je devais choisir le boss qui m'a le plus fait attendre pour ses filles c'est Donatien

Je crois qu'il voulait répondre à l'autre.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Polopa44 a dit :

J'ai commencé fin mars donc je suis loin d'être "nouveau", sinon j'ai loot toutes les filles des boss sauf 2 de Finalmecia. Depuis que j'ai commencé j'ai remarqué aucune "logique" dans les loots des filles, par moment j'en ai 2/3 en une semaine et des fois rien pendant un bon moment. J'ai jamais changé ma team en fonction du juge, uniquement en fonction des stats Savoir-faire. Beaucoup de personnes ont tenté de trouver une logique ou des méthodes pour augmenté le taux de loot sans jamais apporté de preuves concrète. Et si je devais choisir le boss qui m'a le plus fait attendre pour ses filles c'est Donatien

je parla a jjjjjt

Edited by bigmac82
jjjtjjt desoler je parlais a lui
Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, ggtgt a dit :

7 jours de fight vs gruntt à raison de 10 combats toutes les deux heures pas une seule fille de dropper sur lui. celle de l'event encore moins . après ça osez me dire que le taux de drop n'est pas ridicule ?!?

  • bigmac82
  • Members
  •  8
  • 241 messages
  il y a 47 minutes, Polopa44 a dit :

C'est la chance qui joue, l'event de septembre m'a rien donnée alors que je faisait plusieurs dizaines de combats par jours alors que là j'ai eu les 2 en 4/5 jours

je pense que t es nouveau et tu vient juste de debuter car ma recharge et de 2O j ai commencer en mai : par rapport a ce que tu dit je vais donner mon anecdote ,grunt c est le plus dure j ai attaquer pendant un mois pour avoir ca derniere fille et espoion ninja avec dark lord les plus dur qui lache les filles il joue le role de monstre indestructible ; j etait a deux boss apres et jamais rien defois il y avais la fleche pour revenir au monde precedement , j ai attaquer donatien j ai eu deux filles avec la seul recharge de 15 ; et grunt un mois et  rien donc c est le plus dur, un conseil vas chez donatien et edwarda t aura plus de chance a avoir une fille ; et apres revient une semaine apres ;tu l aura ;plus tu farme et plus tu l aura et a tu fait la combinaison ,des juges dit a la page 3 

Pour ceux qui savent lire l'anglais, voici un petit "témoignage" et "tuto" pour un meilleur taux de drop. Personnellement, j'y crois pas trop... Mais bon, sait-on jamais. Dans le doute.

http://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes?do=comments&discussionid=1945

Je vais faire la traduction pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais ==> je vais prendre quelques libertés et enlever les parties pas vraiment importantes dans le message originale et fusionner une de ses réponses à un commentaire avec son message originale.

Son "tuto" date du 23/12/2016

Bref, ça commence ici:

J'ai commencé le jeu le 31 octobre, actuellement j'ai acquis 8 filles en affrontant les boss.
Quand j'ai commencé, après 1 jour, j'ai obtenu Shéhéramazone, le jour suivant la version Halloween de Juliette. 3 jours plus tard c'était le tour de Arcana.
Je n'ai plus obtenu de fille jusqu'à ce que je combatte Gruntt la première fois (obtenu Régine). J'ai essayé beaucoup de combinaison possible d'équipe mais je n'ai pas reçu la moindre fille après ça. Mais après quelques semaines, j'ai remarqué quelque chose. Quand j'ai obtenu Shéhéramazone, Arcana, H-Juliette et Régine, j'avais la même équipe quand leur drop a eu lieu. Plus précisément, j'utilisais:

Les première filles de l'aventure:
Bunny (Hardcore)
Julliete (Charme)
Red Battler (Savoir-Faire)

Je formule la théorie que les chances de drop est affecté par les variations de votre équipe, les places (alpha, beta, omega) des membres la constituant et enfin du juge.

L'évènement Santa Claudia a commencé il y a 10 jours, ainsi j'ai essayer ma théorie et jusqu'a aujourd'hui, j'ai déjà obtenu: Agathe Hivernale, Bunny de Noël, Jeanne et Bonny.
Toutes en utilisant les première haremettes du jeu.

Donc, comment cela fonctionne pour moi?

Si le juge est Hardcore (70% Hardcore  /  25% Savoir-Faire  /  5% Charme)
J'organise mon équipe comme cela:
Alpha = Bunny
Beta = Red Battler
Omega = Juliette

Si le juge est Charme (70% Charme  /  25% Hardcore  /  5% Savoir-Faire)
J'organise mon équipe comme cela:
Alpha = Juliette
Beta = Bunny
Omega = Red Battler

Si le juge est en Savoir-Faire (70% Savoir-Faire  /  25% Charme  /  5% Hardcore)
J'organise mon équipe comme cela:
Alpha= Red Battler
Beta= Juliette
Omega= Bunny

 
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, bigmac82 a dit :

Posté(e) 25 juin (modifié) · Signaler ce message

Pour ceux qui savent lire l'anglais, voici un petit "témoignage" et "tuto" pour un meilleur taux de drop. Personnellement, j'y crois pas trop... Mais bon, sait-on jamais. Dans le doute.

http://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes?do=comments&discussionid=1945

Je vais faire la traduction pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais ==> je vais prendre quelques libertés et enlever les parties pas vraiment importantes dans le message originale et fusionner une de ses réponses à un commentaire avec son message originale.

Son "tuto" date du 23/12/2016

Bref, ça commence ici:

J'ai commencé le jeu le 31 octobre, actuellement j'ai acquis 8 filles en affrontant les boss.
Quand j'ai commencé, après 1 jour, j'ai obtenu Shéhéramazone, le jour suivant la version Halloween de Juliette. 3 jours plus tard c'était le tour de Arcana.
Je n'ai plus obtenu de fille jusqu'à ce que je combatte Gruntt la première fois (obtenu Régine). J'ai essayé beaucoup de combinaison possible d'équipe mais je n'ai pas reçu la moindre fille après ça. Mais après quelques semaines, j'ai remarqué quelque chose. Quand j'ai obtenu Shéhéramazone, Arcana, H-Juliette et Régine, j'avais la même équipe quand leur drop a eu lieu. Plus précisément, j'utilisais:

Les première filles de l'aventure:
Bunny (Hardcore)
Julliete (Charme)
Red Battler (Savoir-Faire)

Je formule la théorie que les chances de drop est affecté par les variations de votre équipe, les places (alpha, beta, omega) des membres la constituant et enfin du juge.

L'évènement Santa Claudia a commencé il y a 10 jours, ainsi j'ai essayer ma théorie et jusqu'a aujourd'hui, j'ai déjà obtenu: Agathe Hivernale, Bunny de Noël, Jeanne et Bonny.
Toutes en utilisant les première haremettes du jeu.

Donc, comment cela fonctionne pour moi?

Si le juge est Hardcore (70% Hardcore  /  25% Savoir-Faire  /  5% Charme)
J'organise mon équipe comme cela:
Alpha = Bunny
Beta = Red Battler
Omega = Juliette

Si le juge est Charme (70% Charme  /  25% Hardcore  /  5% Savoir-Faire)
J'organise mon équipe comme cela:
Alpha = Juliette
Beta = Bunny
Omega = Red Battler

Si le juge est en Savoir-Faire (70% Savoir-Faire  /  25% Charme  /  5% Hardcore)
J'organise mon équipe comme cela:
Alpha= Red Battler
Beta= Juliette
Omega= Bunny

Ce tuto ne sert à rien, il a déjà été dit qu'on ne peut pas influencer le taux de drop.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Polopa44 a dit :

Ah ok ;) Sinon le seul truc qui influence le taux de loot c'est le nombre de combat sans obtenir de fille 

je suis au monde 7 vers la foret ca fait un mois j ai rien eu ni boss silvanus ni boss donation j avais eu kelina et reine titania depuis un mois en attaquant 5 recharge de 20 par jours tout les 3H20 ;je vient juste avoir mala y a deux jours ca rend fou 

Link to comment
Share on other sites

M'en manque 2 aussi sur Finalmecia et je les aurait toutes. (dans les filles droppable)

J'ai pas remarqué non plus de véritablement logique dans les drop.

Pour moi, je pense simplement que c'est comme un lancé de dés sur 100 lors d'une partie de JDR papier...

Tu peux lancer 10.000 fois tes dés sans jamais arriver à faire une réussite critique... Dans la théorie...

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...