Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, bigmac82 a dit :

c est impossible 10 parties egale une fille garantie ou t as du jouer partie  par partie si tu joue 10 partie en une fois  t as une fille garantie donc vas reclame ta fille garantie en leur envoyant e mail les créateurs du jeu ou dans nous contacter en bas tu leur explique ton cas que t as jouer et t as pas recu la fille garantie 

:o Serieux? calme toi man... Il ne parlait pas de pachinko epique *10! Toi tu t'emballais deja a aller deranger les braves dev!

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Flame a dit :

on imagine que tu avais déja fait quelques combats avant d'installer ce patch.

Car quand même arrondir de 431 à 600 ...

je sais pas j ai pas compter mais je fait 5 recharges par jour de 20 tout les 3H20 ca fait 50 attaques par jour 50X30 = 1500 attaque t enleve on vas dire 6 recharges pour les filles events les deux filles  que j ai prit au boss deltra er mala ; ; j ai attaquer trois recharges par fille event deltra et mala :ca fait 1200 attaques de filles regulieres a gagner donatien et silvanus; j ai pas eu de filles regulirere depuis l  event de rentree scolaire  ou il y a eu prof deltra et justine  scolaire ; il m ont dit plus attaque moins et plus t as une chance de gagner les filles events et ca marcher; je focaliser a ataquer donatien et silvanus pour gagner et les filles et avoir de l argent pour achete l affection et livres pour quand je gagne une fille event ou au quete ;j ai tout a ma disposition pour la faire monter les etoiles 

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Flame a dit :

on imagine que tu avais déja fait quelques combats avant d'installer ce patch.

Car quand même arrondir de 431 à 600 ...

toi 600 ca va par rapport a moi 2000 attaques depuis 5 semaines t as une recharge de combien 12 15 Ou 20 moi 20  

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Spiritan a dit :

:o Serieux? calme toi man... Il ne parlait pas de pachinko epique *10! Toi tu t'emballais deja a aller deranger les braves dev!

deja j ai pas deranger c est lui qui annonce la couleur c est normale que je lui reponde et lui donne un conseil ;  j attend sa reponse;si il a fait par une partie  pachinko epique  c est une erreur a ne pas faire; il a vu des gens du forum poster dont un a gagner deux filles event pour deux pachinko coup sur coup ca la tenter de faire: un autre qui a fait une partie une fille; c est de la  pur chance moi j ai fait pareil ;j ai eu des equipement ;pas tout le monde a une chance de fou comme certain;la je fait pas deux fois la meme erreur; la je prefere cumuler pour faire 5400 pour dix parties pachinko epique la je suis a 2144 en gagnant 230 a 250 kobans du au missions par jour 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, wust1k a dit :

Hier soir j'ai vidé mon stock de koban dans le pachinko, j'ai fait 12 parties sans rien avoir.. J'ai légèrement les boules

si t a fait par une partie pachinko epique  c est une  grosse erreur a ne pas faire; t a vu des gens du forum poster dont un a quil a  gagner deux filles event pour deux  parties de pachinko  epique gagner  coup sur coup ca ta tenter de faire: un autre qui a fait une partie une fille; c est de la  pur chance moi j ai fait pareil ;j ai eu des equipement pas de filles  ;pas tout le monde a une chance de fou comme certain;la je fait pas deux fois la meme erreur; la je prefere cumuler pour faire 5400 kobans  pour dix parties pachinko epique la je suis a 2144 en gagnant 230 a 250 kobans du au missions par jour , fait pareil que moi ;c est mieux et si tu fait 10 partie  pachinko epique d un coup t es obliger d avoir une fille garantie

Link to comment
Share on other sites

Le 14/10/2017 à 02:20, thaura a dit :

c quoi cette histoire de timer ?

 

et combien d attaque  les filles de silvanus et donatien sur wikepedia  ?  a part la reine titania et la fille avec le masque kelina

 je les eu il manque deux filles de donatien et silvanus en attaquant 50 par jour une recharge de 20 tout les 3H20 ca fait 5 recharges d attaques par jour ca fait un mois que j attaque 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, bigmac82 a dit :

oui Edwarda c est la boss la plus facile a  avoir, [...] Grunt, rien aucune fille depuis un mois, c'est le plus dur pour avoir les filles, avec Dark Lord, Silvanus et Donation  rien depuis un mois.

Bizarre, pour moi Dark Lord, Grunt et Donatien (moins quand même pour le dernier, faut bien l'avouer) me lâchent leurs filles super facilement à chaque fois alors que Edwarda et Silvanus mettent beaucoup de temps.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Néos a dit :

Bizarre, pour moi Dark Lord, Grunt et Donatien (moins quand même pour le dernier, faut bien l'avouer) me lâchent leurs filles super facilement à chaque fois alors que Edwarda et Silvanus mettent beaucoup de temps.

ca depend des gens chacun a un boss la bete noire comme on dit 

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, ceroxon a dit :

Moi je joue aussi avec mon pc portable, c'est un acer.

comment on fait pour rafraichir et  afficher  les stats j ai pas de touche f5 c est un samsung chromebook j ai la touche ctrl ;alt gr;touche fleche;touche fleche droite avec une barre verticale; et touche logo, recherche ; c est laquelle touche j appuie ?

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, bigmac82 said:

comment on fait pour rafraichir et  afficher  les stats j ai pas de touche f5 c est un samsung chromebook j ai la touche ctrl ;alt gr;touche fleche;touche fleche droite avec une barre verticale; et touche logo, recherche ; c est laquelle touche j appuie ?

Sachant que je en savais pas qu'il fallait fair eun rafraichissement je ne peux pas t'aider.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, ceroxon a dit :

Sachant que je en savais pas qu'il fallait faire eun rafraichissement je ne peux pas t'aider. merci quand meme c est dit ; le mec l as mit comment faire il dit il faut actualiser apuie touche f5 deconnecte toi du jeu et reconnecte toi pour faire afficher les stats mais j ai pas la touche f5

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, ceroxon a dit :

Sachant que je en savais pas qu'il fallait fair eun rafraichissement je ne peux pas t'aider.

bon j attend sa reponde du mec quil a expliquer comment il a eu les stats,la recharge d attaque et recharger  j ai actualise et  j ai deconnecte et j ai  reconnecte le jeu bon je vais essayer sans appuyer f5 on verra si les stats vont s afficher 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ceroxon a dit :

Ah ok. Moi je clqiuasi simplement sur la calculatrice. Bon, je conseil al recherche google: comment ajouter uen touche virtuelle à mon clavier, par exemple.

j ai traduit mais je trouve pas 

Alt-Up
swap line up
Alt-Down
swap line down
Alt-Left
previous tab
Alt-Right
next tab
Ctrl-Up
go line up
Ctrl-Down
go line down
Ctrl-Left
go group left
Ctrl-Right
go group right
F2
next bookmark
F3
find next
F4
find prev
Ctrl-F2
select bookmarks
Ctrl-Alt-F2
toggle bookmark
Shift-F2
prev bookmark
Shift-F3
find prev
Shift-Ctrl-F2
clear bookmarks
Ctrl-Backspace
del group before
Ctrl-Delete
del group after
Ctrl-Home
go doc start
Alt-Pause
next theme
Ctrl-Space
autocomplete
Ctrl-End
go doc end
Esc
back or close
Tab
intelligent tab
Ctrl-A
select all
Ctrl-D
delete line
Shift-Ctrl-D
duplicate line
Alt-F
select matching parts of current selection
Ctrl-F
find
Shift-Ctrl-F
replace
Ctrl-G
find next
Shift-Ctrl-G
find prev
Ctrl-J
jump
Ctrl-K
toggle comment
Shift-Ctrl-K
toggle block comment
Shift-Ctrl-L
split selection
Ctrl-Q
close
Ctrl-R
replace
Shift-Ctrl-R
replace all
Ctrl-S
save
Alt-U
redo selection
Ctrl-U
undo selection
Shift-Ctrl-U
redo selection
Ctrl-Y
redo
Ctrl-Z
undo
Shift-Ctrl-Z
redo
Ctrl-[
indent less
Ctrl-]
indent more
Edited by bigmac82
j ai traduit en francais je trouve pas
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, ceroxon a dit :

Ah ok. Moi je clqiuasi simplement sur la calculatrice. Bon, je conseil al recherche google: comment ajouter uen touche virtuelle à mon clavier, par exemple.

Alt-Up
swap line up
Alt-Down
swap line down
Alt-gauche
onglet précédent
Alt-Droite
onglet suivant
Ctrl-Up
aller faire la queue
Ctrl-Bas
aller en ligne
Ctrl-Gauche
aller à gauche
Ctrl-Droite
aller groupe droit
F2
signet suivant
F3
trouver prochain
F4
trouver prev
Ctrl-F2
sélectionner des signets
Ctrl-Alt-F2
basculer le signet
Shift-F2
marque-pages prev
Shift-F3
trouver prev
Maj-Ctrl-F2
effacer les signets
Ctrl-Backspace
del groupe avant
Ctrl-Supprimer
del groupe après
Ctrl-Home
aller doc start
Alt-Pause
thème suivant
Ctrl-Espace
saisie automatique
Ctrl-End
aller doc end
Esc
revenir ou fermer
Languette
onglet intelligent
Ctrl-A
tout sélectionner
Ctrl-D
supprimer la ligne
Maj-Ctrl-D
ligne dupliquée
Alt-F
sélectionnez les parties correspondantes de la sélection actuelle
Ctrl-F
trouver
Maj-Ctrl-F
remplacer
Ctrl-G
trouver prochain
Maj-Ctrl-G
trouver prev
Ctrl-J
saut
Ctrl-K
toggle commentaire
Maj-Ctrl-K
toggle block comment
Maj-Ctrl-L
sélection fractionnée
Ctrl-Q
Fermer
Ctrl-R
remplacer
Maj-Ctrl-R
remplace tout
Ctrl-S
enregistrer
Alt-U
refaire la sélection
Ctrl-U
annuler la sélection
Maj-Ctrl-U
refaire la sélection
Ctrl-Y
refaire
Ctrl-Z
annuler
Maj-Ctrl-Z
refaire
Ctrl- [
retrait moins
Ctrl-]
retrait plus          je tappe laquelles touche  pour afficher les stats c est pas marquer regarde il y a la traduction 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...