Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Ben écoute jsuis un peux sceptique tous de même... Si tu suit tous le forum en général, tu te rend compte que y a cor pas mal de joueurs qui trouvent qui ne droopent pas assez.. Persos la plupart du temps je joue sur deux comptes en même temps ( le miens, celui de mon frangin ), et j'ai un bon temps de jeux on va dire. Persos je trouve que sa va... Même si y a des moment sans ( comme tous le monde, genre la on a plus rien droop depuis l’évent, lui comme moi ) je reste rarement plus de deux trois semaines sans droop. 

Mais dans l'ensemble, je trouve que c'est cor plein de raleries sur le taux de droop ( Sans visé se topic en particulier ou qui que se soit ). Et aussi, je n'ai pas eu a un seul moment l'impression dans mon jeux que mon taux de droop personnel c’était amélioré ou non. Jsuis juste satisfait de base du jeux :) ( Enfin se que jveux dire c'est que moi j'ai pas ''senti'' que sa changeait quelques chose. Voila quoi, c'est que mon ressenti persos après ) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, milio a dit :

J'en suis à 1 fille droppé en un peu plus d'un mois 1/2. C'était Sylvia.

environ 50 combats jour (confirmé par stat+), je suis à presque 2200 combats. Là j'essaye de drop celles de Bremen.

Je compte pas les filles event que j'ai eu en 15 combats, ce n'est pas le même système de calcul de drop. C'est indépendant du drop classique.

Le nouveau système ne fait pas de cadeau. J'ai 43 haremettes et toutes sont full level en affection.

En gros je ne fais plus que farmer. Argent, les livres et les cadeaux. Là vu tout ce que j'ai, je peux level up l'affection de 3 filles à 3 étoiles directement.

Tant mieux mais ça fait perdre un peu le plaisir du jeu.

ouais bah c'est ptet à cause de ce genre de commentaires que l'affectation a été revue tellement à la hausse

moi tout ce que j'ai envie de dire c'est comment on peut se plaindre d'avoir plein de thunes de cadeaux et de livres ???????

c'est comme si t'étais millionaire et que tu te plaignais d'avoir trop de pognons..... sérieusement ??

moi j'ai 32 filles j'ai zéro thunes et je galère à mort à level up les nouvelles filles alors merci mais ce genre de commentaire pourri on en veut pas..... :-(

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso, quand je regarde mes filles, j'ai eu ma dernière hors event (Stéphanie) le 10 octobre. Celle encore avant (Sung Tai Ki) date du 25 septembre.

J'ai installé Stats + depuis quelques jours donc je vais voir si j'aurai ma prochaine fille avant le 10 novembre, sans pour autant diminuer intentionnellement mon nombre de combats contre les trolls.

Link to comment
Share on other sites

Selon le chef y des gas qui ont tapé un mois et demi avec un bon rythme de jeux sans rien drop du coups le chef a bougé le drop pour que sa excède pas 4 semaine. En quoi ça consiste exactement ???

C’est ce qu’on a surnomme le système anti poissard.

C’est comme le gas qui drop 3 fille en 50 combat bizarrerie des statistiques peu probable mais sur la masse de joueur ça finit par se produire concrètement l’anti poissard ça doit concerner un petit nombre de cas. Mais ça psycote dessus c’est les gens tu les ne changera pas.

Après comme tu dis la notion de poissard varie d’une personne à l’autre y en aux bouts de 200 combat sans drop y post dans la section bug… mais ça aussi c’est les gens tu les ne les changera pas.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Wolfram a dit :

Après comme tu dis la notion de poissard varie d’une personne à l’autre y en aux bouts de 200 combat sans drop y post dans la section bug… mais ça aussi c’est les gens tu les ne les changera pas.

 

mouais perso je préfererais moins drop et que l'affection soit plus facile, là je suis à 190 combats sans drop bah c'est pas grave du tout !

on verra bien à 500 - 600 sans drop déjà :-)

Link to comment
Share on other sites

Y'a pas de système anti-poissard, tu peux littéralement passé des mois sans rien looter. Moi, je suis à 6 semaines de néant niveau loot.

Les dev ont annoncé " Le système de drop des filles a été modifié. Depuis le moment où la mise à jour est sortie, vous ne devriez pas vous trouver dans situation où vous farmez un troll pendant plus d'un mois sans drop." Je suis la preuve vivante que ces dires sont de vastes conneries...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 20/10/2017 à 18:45, Mule a dit :

ouais bah c'est ptet à cause de ce genre de commentaires que l'affectation a été revue tellement à la hausse

moi tout ce que j'ai envie de dire c'est comment on peut se plaindre d'avoir plein de thunes de cadeaux et de livres ???????

c'est comme si t'étais millionaire et que tu te plaignais d'avoir trop de pognons..... sérieusement ??

moi j'ai 32 filles j'ai zéro thunes et je galère à mort à level up les nouvelles filles alors merci mais ce genre de commentaire pourri on en veut pas..... :-(

Tu devrais apprendre à bien lire un commentaire avant de sorti des commentaire comme celui-ci.

Si tu relis jusqu'au bout (peut être trop compliquer pour toi), je me pleins pas spécialement. Je dis que même si je ne fais plus que farmer, "Tant mieux mais ça fait perdre un peu le plaisir du jeu." Et que justement cela me permettra de level up des filles rapidement sans passer 2 semaines à essayer.

Donc monte pas trop sur tes grands chevaux de moralisateur avec tes comparaisons ridicules.

Le seul reproche que je peux faire c'est que pendant ce temps, je ne fais rien.

Peut être que tu galères, mais en attendant tu joues et tu essayes de gérer ton argent pour level up tes filles, tu fais l'histoire etc... Moi je me connecte seulement pour combattre les boss et récupérer l'argent de temps en temps.

Mais que comme je le disais tant mieux que je puisse avoir assez pour level up des filles rapidement mais c'est un peu ennuyant en attendant.

Dans mon commentaire je fais un constat et je partage mon expérience. Je ne critique pas spécialement le jeu.

Toi tu es peut être frustré de ta partie, moi pas. Celui qui a un commentaire négatif, c'est toi.

Edited by milio
Link to comment
Share on other sites

Le 21/10/2017 à 09:33, Sathiriel a dit :

Les dev ont annoncé " Le système de drop des filles a été modifié. Depuis le moment où la mise à jour est sortie, vous ne devriez pas vous trouver dans situation où vous farmez un troll pendant plus d'un mois sans drop." Je suis la preuve vivante que ces dires sont de vastes conneries...

 

 

Ces dires sont véridiques : le drop rate diminue en fonction du nombre de filles de boss qu'on a déjà (les filles d'event ne sont pas prises en compte à ce stade), mais il monte aussi pour chaque combat livré sans qu'on droppe de fille. Ce système est donc bien censé garantir qu'on passe pas des plombes à farmer sans dropper une fille, sauf qu'il y a un bug, semble-t-il, sur lequel les devs sont en train de travailler.

 

Et sans lien avec le propos précédent : plusieurs échanges ici sont à la limite de la correction parfois, dans un débat qui tend à s'enliser et devenir stérile. Donc soit les discussions se poursuivent de façon constructive et respectueuse, soit je demanderai à clore ce topic.

Link to comment
Share on other sites

Le 20/10/2017 à 18:45, Mule a dit :

ouais bah c'est ptet à cause de ce genre de commentaires que l'affectation a été revue tellement à la hausse

moi tout ce que j'ai envie de dire c'est comment on peut se plaindre d'avoir plein de thunes de cadeaux et de livres ???????

c'est comme si t'étais millionaire et que tu te plaignais d'avoir trop de pognons..... sérieusement ??

moi j'ai 32 filles j'ai zéro thunes et je galère à mort à level up les nouvelles filles alors merci mais ce genre de commentaire pourri on en veut pas..... :-(

Ben, j'ai jamais trouvé que l'argent était un problème dans le jeu.

Tu peux acheter des objets d'affection épiques 2 fois par jour et tu peux très largement stocker du matos en attente d'avoir une fille (surtout que les loots dans HH sont plus rares que les éclipses totales)

Perso, j'ai pas eu de loot depuis presque 2 mois et j'ai assez d'objets pour monter une nation entière de filles à 3 étoiles là...

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est certain c est que dropper une fille c est une galere sans nom, perso je pense arreter par deception de voir que meme si tu joues a fond ben tu es a la merci d un coup de chatte ( c est le cas de le dire du coup lol ) on peut pas attendre qu il y ait un event a 14 missions pour choper une fille, sur ce je vous souhaite une bonne soiree messieurs et have fun with this game surtout ^^

Link to comment
Share on other sites

Le 20/10/2017 à 17:06, Snif a dit :

Ben écoute jsuis un peux sceptique tous de même... Si tu suit tous le forum en général, tu te rend compte que y a cor pas mal de joueurs qui trouvent qui ne droopent pas assez.. Persos la plupart du temps je joue sur deux comptes en même temps ( le miens, celui de mon frangin ), et j'ai un bon temps de jeux on va dire. Persos je trouve que sa va... Même si y a des moment sans ( comme tous le monde, genre la on a plus rien droop depuis l’évent, lui comme moi ) je reste rarement plus de deux trois semaines sans droop. 

Mais dans l'ensemble, je trouve que c'est cor plein de raleries sur le taux de droop ( Sans visé se topic en particulier ou qui que se soit ). Et aussi, je n'ai pas eu a un seul moment l'impression dans mon jeux que mon taux de droop personnel c’était amélioré ou non. Jsuis juste satisfait de base du jeux :) ( Enfin se que jveux dire c'est que moi j'ai pas ''senti'' que sa changeait quelques chose. Voila quoi, c'est que mon ressenti persos après ) 

Toi tu peux t'estimer heureux d'avoir une moyenne normale, mais ce n'est nullement une raison de dire que beaucoup ralent et pour rien!

C'est bien justife... Toi si tu faisais plus 32 Jours avec une moyenne de 50 combats de boss /J, et que jusque la tu n'avais rien drop alors tu serais un super raleur aussi.

Il ne faut pas penser que tout le monde exagere sur le sujet, il ya bel et bien un probleme, certains sont plus affectes que d'autres et toi si tu n'es pas concerce, il ne faut pas dire que les autres se plaignent pour rien!

Link to comment
Share on other sites

Nop, sa m'arrive comme tous le monde. La chance, c'est la même pour tous le monde, y m'ont pas programmer d'avantage spécifiques parce que c'est moi. C'est juste que je m'en fout, c'est le jeux. Si sa me plaisait pas, j'y jouerait pas. Et je conseil a tous de faire pareil. Jsait pas comment certain font pour jouer a un jeux qu'ils trouvent si ''frustrant'', ''injuste'', ''trooop long'', et j'en passe. Un jeux si sa m'amuse pas, j'y joue pas. Sa doit pas me prendre la tête. 

Donc jle répète, si, jsuis comme tous le monde avec le taux de droop. Faux juste comprendre le principe premier d'un jeux auquel on veux jouer, s'amuser, pas se stressé et se prendre la tête ans arrêt. J'ai rien droop depuis l’évent dernier, si avec mon compte, ni avec celui de mon frére. Bha c'tout, c'est chiant mais c'comme sa. Est-ce que vous me voyez comptez tous mes combats, faire des calculs de dingue pour essayer de comprendre un truc que seul le programmeur du jeux peux de toute façon savoir.. Non, je joue, sa va venir ;) J'en suis a 45 filles, et vous ? Le jeux et fait pour duré, pas pour être plié en deux jours comme un ''jeux normal''. 

Conclusion, t'es super râleur si t'a envie de l’être. Car on jouent tous aux même jeux, et je ne voit pas que des super râleurs sur se forum. :) 

Edited by Snif
Link to comment
Share on other sites

Ok si tu le dis. Chacun son apprehension.

Il ya certe le facteur chance, mais il ne faudrait pas abuser aussi et ne pas dire que les autres se plaignent pour rien! Tu penses que si le jeu ne nous plaisait pas on y perdrait autant de temps? Que non, mais il ya une suite logique et des choses qui font en sorte que le jeu reste attrayant pour la majorite. 

Deja en prenant ta propre personne, si tu faisait plus d'un mois sans drop de filles, tu serais dans la meme mouvance de de legers enervements de certains d'entre nous. Et c'est cela qu'on essaie de dire ici. Ce ne sont pas des rales inutiles... Il ya un probleme, il faut deja le reconnaitre et voir dans quelle mesure le resoudre.

On ne va surement pas aller au cas par cas, mais voir la chose dans l'ensemble. Toi peut-etre tu n'es pas affecte par cela, mais il ya vraiment pleins de monde comme moi qui n'a rien drop depuis plus d'un mois et cela commence a faire un peu lourd... Mais je ne vais pas quitter le jeu pour autant!!! J'aime terminer ce que je commence et je sais que les devs travaille dur pour satisfaire le maximum de personne...

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, Snif a dit :

 La chance, c'est la même pour tous le monde,

Cette affirmation est vrai plus le nombre de combat augmente et plus les tendances s’efface, y a des périodes où tu drop facilement et d’autre difficilement (tendance) mais sur l’ensemble des combats il n’y a pas de mec plus chanceux qu’un autre.

Snif c’est comme les doublons c’est inhérent à ce type de jeux.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Des mec qui râlent expriment un avis bien structuré sur de réel problème existentiel t'en aura toujours (mon affections trop dure, mon classement trop dure, mon drop trop dure, mon sexe trop mou...)

Tu n’es pas sur un jeu élitiste full gvg/pvp donc y a pas d’écrémage sur le serveur qui réduit drastiquement le nombre de ce type post sur le forum.

c'est comme les doublons faut faire avec.
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Wolfram a dit :

Cette affirmation est vrai plus le nombre de combat augmente et plus les tendances s’efface, y a des périodes où tu drop facilement et d’autre difficilement (tendance) mais sur l’ensemble des combats il n’y a pas de mec plus chanceux qu’un autre.

 

Snif c’est comme les doublons c’est inhérent à ce type de jeux.

 

Petit exemple...dans la page précédente, il y'a un mec qui a fait 10 combats et a obtenu Halloween Juliette, il y'en a un autre qui l'a obtenu sur son premier combat. Et il y'en a encore d'autre qui ne l'on pas obtenu ou qui ne l'aurons pas.

Conclusion simple : la chance n'est pas la même pour tout le monde et c'est bien la même le principe de ''chance''

Edited by Flame
Link to comment
Share on other sites

Conclusion c’est des statistiques et sur avec le nombre de tirage la chance ou la guigne (tendance) s’efface.

(Jour ou t’es chanceux + jour ou t’es poissard)/nombre total de jours = taux de drop

c'est pas de la chance c'est des maths basique

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...