Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Soit les devs sortent d'abord les filles que tout le monde aura (soit celles en fin de chaque monde), soit ils sortent les 4 filles de chaque monde.

Princesse Agathe étant la 3ème fille, elle me coutera 2 fois moins chère qu'Ankyo alors qu'on obtient cette dernière avant (monde 1), pas très logique tout ça.

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, romatsu a dit :

moi je le frame de le matin pas moins de 30 combats sans sucées :S

Tranquille. Je suis facile à 50/70 combats par jour dépendant ce que j'ai à faire et elle est toujours pas tombée. Te décourage pas, stress pas et au pire des cas des events y'en a des tas.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Syx a dit :

Tranquille. Je suis facile à 50/70 combats par jour dépendant ce que j'ai à faire et elle est toujours pas tombée. Te décourage pas, stress pas et au pire des cas des events y'en a des tas.

a croire quelle me déteste,je frame dark lord comme pas possible depuis le début de l'event, la fatigue le découragement m'envahit a vitesse folle :(

Link to comment
Share on other sites

Restera une derniere chance ce soir avec la recharge de combat sinon je l aurais dans le bip, deja que j avais galerer a en avoir une des deux sur l event precedent ( en l occurence Mala que j ai eu l autre meme pas la peine d y penser vu le temps que ca m a pris a avoir Mala ) l avoir deux fois de suite dans le bip ca commence serieusement a me gonfler, quand j ai lu l autre jour un dev venir dire que jouer a n importe quel jeu est une perte de temps c est une mauvaise foi sans nom, je prends l exemple d ogame que je joue tout les jours je perds pas mon temps a attendre un coup de chatte et suis recompenser chaque jour que je joue car je progresse, la on progresse en thunes mais pourquoi faire comme y a plus de filles a monter et que la boutique ne donne rien qui serait utile a mon perso, oui je rage mais y a de quoi rager

Link to comment
Share on other sites

devoir dépenser des koban pour obtenir une fille d'event sur un boss je trouve ça inadmissible.  c'est clairement inadmissible. Franchement vous abusez. Il est où l'amusement???

Le taux de drop est juste n'importe quoi. Au final le taux de drop des events est aussi bas que le reste.. déjà que le reste c'est comme farmer dans le vent.. Et c'est pas parce que juste apres on loot sur un boss.. (ce qui n'était plus le cas depuis un mois) que ça changera quelque chose.

 

Si le fait d'avoir pu obtenir par le passer plein de haremmette fait tant baisser notre possibilité d'obtenir de nouvelle fille.. c'est tuer le jeu.. car au final faudrait avoir moins de fille pour looter plus or c n'est pas possible d'avoir moins de fille. et c'est clairement pas le but du jeu.

Edited by Revig
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, snoopy77 a dit :

non non je l'ai toujours pas

Tu as beau farmer toutes les deux heures  tous les jours de l'event.. tu peux ne pas l'obtenir.. et donc etre obliger de depenser les koban que tu voulait économiser... Dans l'idée c'est inadmissible. le lieu pour depenser les koban est le pachinko.. si meme pour le reste on est obliger de les utiliser... c'est clairement qu'il y a un soucis.

Link to comment
Share on other sites

Le 26/10/2017 à 15:33, Arcana's Fate a dit :

Contente de voir que vous lootez de nouveau : ça fait vraiment plaisir !!! :P

Nop on loote que dalle, enfin du moins pas Halloween Juliette ... ¬¬

je croyais que le taux de drop des filles event était revu à la hausse ????? pfffrrrrr :-/

j'ai du faire plus de 300 combats facile contre Dark Lord depuis le 25 octobre ....

Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

Il y a des gagnants et des perdants ! 

Lors du prochains événement, ça sera certainement vous qui aura la ou les filles très rapidement !

Si tous le monde obtient chaque fille d événement alors il n y a plus de plaisir à les avoir si on est sur de les obtenir !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...