Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, kilik77 a dit :

cheryl hier, jeanne aujourd'hui je vais pas me plaindre, a défaut de mettre fait friendzone par juliette haloween pendant une semaine!

Je peux enfin retourner sur finalmecia farmer du fric

yes bien ouèj ça fait plaisir ! moi pareil pas de Halloween Juliette mais j'ai eu Jeanne super vite donc now je tappe sur Bremen pour le pognon yeah :-)

Link to comment
Share on other sites

wow droppé à l'instant !! yes ptite insomnie ce soir hu hu du coup j'en ai profité pour monter mes filles en xp et me véner en compèt hé hé, du coup c'est la fête des Kobans en ce moment yeah ! ^^

bon bah première fois que je "termine" un event aussi vite !! o_O



 

Capture d’écran 2017-11-04 à 05.30.47.png

Capture d’écran 2017-11-04 à 02.09.31.png

Link to comment
Share on other sites

Le 27/10/2017 à 10:31, Spiritan a dit :

Non en effet nous sommes plusieurs dans ce cas! il faut bien sur maximiser les combats sur les boss ayant des filles temporaires... Certains ont plus de chance, mais il faut bien continuer d'insister.. et des que tu as la fille, tu retourne a ton boss normal pour recuperer les sous.

bonjour je voudrais savoir  c est quoi ce logiciel quil faut installer pour avoir les stats j ai supprimer parce que je devais reinitialiser mon pc portable il  bugguer trop quand je regardais du live streaming je vais reinstaller 

Link to comment
Share on other sites

Dès le 1er jour je chope Jeanne, et hier Cheryl. Les 2 filles en 3 jours, ya plus qu'à retourner farmer les 2 dernières filles qu'il me manque et participer activement au compétitions de boss (en farmant finalmécia) pendant que les autres joueurs s'occupent du dark lord et l'espion ninja.

Vivement Clarisse aussi :)

Link to comment
Share on other sites

Enfin! Et de une! (Léégolaaas, et de deuuux!  - Et moi j'en suis a 17!    - Raaah, je ne laisserais pas d'oreilles pointues me dépasser!) ==> oui, je sais pas, quand j'ai écris "Enfin! Et de une!", ce passage du film m'est revenu en tête et eu envie de le marquer. xD

59fe2b2aa0681_Sanstitre.thumb.png.4ccbc7cfc454e76106a456464fcade15.png

 

Voila mon harem au complet pour le moment.

59fe2e7b87ee9_Sanstitre.png.27f564c6656fd816d6a283b58918a80d.png59fe2e7c92d85_Sanstitre1.png.5251d27f9fab329fc518d2fddd16001c.png59fe2e7d3ed0b_Sanstitre2.png.a8caf61c5096f4b8252a6d15dcfc70bf.png59fe2e7dd51ff_Sanstitre3.png.d5206bb7f087da7cca149dbad8dbe209.png59fe2e7e719d3_Sanstitre4.png.ccb73ccef3bd5246d73c7953460a0c75.png59fe2e7e922f0_Sanstitre5.png.9007045413af744320f1d373db675ea0.png

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Sporty Jeanne... Le corps qui se rapproche de la perfection avec cette virilité féminine. xD Dommage, pas d'effet huilé. Elle aurait été tip top. :) Un femme huilée et musculeuse, haaAAAAaaann. :x (ça fait très Boblennonesque, dit comme ça xD) Je sais pas ce qu'elle vaut a haut level et 3*, mais elle va devenir mon alpha, je le sens bien.    xD

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai également déjà les 2 filles (j'ai eu l'impression que c'était long, mais finalement, en 4 jours, c'est aller plutôt vite, je mets généralement plus entre 6 et 10 jours pour récupérer les 2 filles, c'est l'espion qui m'a vite lâché Jeanne).

Bon en tout cas il y a eu beaucoup de plainte pour l'event halloween on dirait. Les gens sont jamais content, j'ai juste lu un truc:

Le 31/10/2017 à 18:13, Pierre58000 a dit :

Dire ca alors qu on essaye de rester calme mais que y a un gars qui viens chercher a faire le mielleux c est un peu gros, de plus y aurait pas de violence dans les propos si tout le monde etait traiter sur un meme pied d egalite ce qui n est pas le cas puisque pour le deuxieme event je me fais absolument carotte ( et je suis pas le seul c est certain ) deja la derniere fois j avais pu avoir que Mala et encore avec beaucoup de chances et d extreme justesse, et la encore une fois je recup rien apres avoir farmer autant que possible a coups de 40 fight par jour ( ben oui j ai une vie et je peux pas etre co la journee ) donc forcement quand y a les boules le ton monte, a vous de faire en sorte que aucun joueur n ait a avoir les boules point barre

 

"A vous de faire en sortes qu'aucun joueur n'ait les boules, point barre" HAHHAHAHAHHAHHA

Purée tu te rends compte de ce que tu demandes? "Vas y créer le jeu parfait" MÊME POKEMON JAUNE ET THE WITCHER III NE SERAIENT PAS AU NIVEAU DE CE QUE TU DEMANDES !!!

Désolé, mais là y'a des choses qui sont énervantes ! Respectez un peu le travail des autres ! T'es pas content parce que t'as pas drop des filles? A la bonne heure ! Viens pas nous pourrir la vie avec de tels commentaires !

J'ai jamais aucun problème de drop, et pourtant j'ai une vie aussi, et les deux seuls events ou j'ai pas pu drop toutes les filles, tu m'as vu chialé sur le forum en demandant que tout soit parfait?

Purée faut arrêter les conneries 5 minutes. Vous voulez pas aussi que Kinkoid vous offre les filles dans un paquet cadeau non plus ?

 

Ça me fout les boules de voir autant de plaintes sur des idées géniales, ou des events bonus ! Franchement, pense un peu au staff, une suggestion je veux bien, une plainte sur un truc abusé, ok, mais là faut arrêté 5 minutes !!!!

Pareil, quand on signale un bug, ça peut arrivé, mais qu'on arrête de casser les pieds 10ans à propos d'un bug (résolu, qui plus est)!

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

En règle générale, je n'accorde pas de crédibilité à un message (puis à un joueur) lorsque le nombre de fautes est conséquent. Ça illustre son manque de maturité et donc ses réflexions qui auraient bien besoin d'être mieux construites autant sur le fond que sur le forme.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Spy a dit :

En règle générale, je n'accorde pas de crédibilité à un message (puis à un joueur) lorsque le nombre de fautes est conséquent. Ça illustre son manque de maturité et donc ses réflexions qui auraient bien besoin d'être mieux construites autant sur le fond que sur le forme.

Je ne savais pas que l’orthographe avait une tel influence sur le game play.

Tu vois koneg le principal problème de ton petit frère c’est les gas pour qui une personne fait des fautes orthographe est fatalement un idiot fini.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

spy considère que la qualité de la réflexions est équivalente aux nombres de fautes, en gros y me traitre d’abruti

Quand a Koneg il a petit frère qui le même défaut génétique que moi , je lui montre le vrai problème qu'entraine ce défaut et pourquoi j'ai réagi a certaine de ses déclarations.
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Wolfram a dit :

spy considère que la qualité de la réflexions est équivalente aux nombres de fautes, en gros y me traitre d’abruti

Quand a Koneg il a petit frère qui le même défaut génétique que moi , je lui montre le vrai problème qu'entraine ce défaut et pourquoi j'ai réagi a certaine de ses déclarations.

Je juge plus le fond que la forme, même si à mes yeux les deux sont importants. Après juger la qualité d'un argument à son nombre de faute, c'est un peu risible, et souvent c'est par frustration car aucun contre-argument, dire d'une réflexion qu'elle est non valide parce que le mec à oublier une virgule c'est juste parce que les autres n'ont aucune reflexion. De plus quand on voit les réactions immatures de certains, pourtant bien plus vieux que moi, je me demande parfois dans quel monde je vis...

Heureusement, y'a aussi une grosse partie qui ne sont pas comme ça.

Après, certaines fois il y a tellement de fautes, ou de tournure bizarre, qu'on ne comprend juste pas ce que les gens veulent dire. Exposer un argument que personne comprend, c'est déjà moins crédible.

Il y a 8 heures, Pierre58000 a dit :

Mdr t aurais etais credible en le disant tout de suite apres mon post la ca fais juste le mec qui essaye de continuer a clash dans le vent donc retourne la d ou tu viens et passe un bon dimanche ^^

 

J'ai réagi quand j'ai lu ta bêtise, voilà tout. Et ça touchait un peu tout ceux qui se plaignent en permanence du taux de drop. On a compris, y'a des malchanceux, sont pas contents, ils le seront jamais de toute façon, et y'en aura toujours. De plus "clash" je n'en suis pas à ce genre d'enfantillage.

C'est ce que je voulais dire, mais sur le moment ça m'a agacé de lire 10 pages de "Han vous êtes sur que le bug est corrigé je drop pas?" "Han l'event est pourri" "Han je suis pas content".

Edit: Pourquoi on parle de fautes sur ce topic au fait ?

Edited by koneg
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, koneg a dit :

dire d'une réflexion qu'elle est non valide parce que le mec à oublier une virgule c'est juste parce que les autres n'ont aucune reflexion.

Ne pas confondre ponctuation avec orthographe ou lire un message en diagonale pour en déformer les propos car c'est exactement ce que tu fais.

Il y a 3 heures, Wolfram a dit :

Je ne savais pas que l’orthographe avait une telle influence sur le game play.

J'ignorais avoir parlé de gameplay.

Il y a 3 heures, Wolfram a dit :

spy considère que la qualité de la réflexions est équivalente aux nombres de fautes

Voici mon message en intégralité.

Il y a 5 heures, Spy a dit :

En règle générale, je n'accorde pas de crédibilité à un message (puis à un joueur) lorsque le nombre de fautes est conséquent. Ça illustre son manque de maturité et donc ses réflexions qui auraient bien besoin d'être mieux construites autant sur le fond que sur le forme.

Bref, après avoir lu X ou Y qui se plaint sur plusieurs sujets avec des fautes à répétition, je ne prête plus attention à ce genre de joueurs. C'est, à mes yeux, une perte de temps et d'énergie car on aura beau exposer argument et/ou contre-argument, ils seront vite balayés d'un revers de la main et bien vite oubliés.

Selon moi, si on a le temps de se plaindre, on a aussi celui de se relire et de chercher la qualité dans sa production écrite. A la base, on est supposé être majeurs donc, vous savez comme moi qu'une lettre de motivation avec des fautes, ça anéantit les chances d'une personne d'être prise au sérieux. Certes, nous ne sommes pas en train de passer un entretien mais, en général, on fait l'amalgame entre fautes récurrentes et manque de réflexion donc ça pénalise cette idée d'être pris au sérieux. Ceci dit, c'est un forum et pas un entretien donc ce que je pense devrait vous être indifférent... et surtout, vite oublié.

Autant en revenir au sujet initial.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...