Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Sainuu01 a dit :

Il y a des gagnants et des perdants ! 

Lors du prochains événement, ça sera certainement vous qui aura la ou les filles très rapidement !

Si tous le monde obtient chaque fille d événement alors il n y a plus de plaisir à les avoir si on est sur de les obtenir !

Ben étant donner qu'une fois l'event fini on a très peu d'occasions de les récupérer plus tard et de toute façon pas avant un bon moment. Oui on devrait être sure de drop les filles d'event pour peu qu'on farme un minima les boss pour les avoir. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Revig a dit :

Tu as beau farmer toutes les deux heures  tous les jours de l'event.. tu peux ne pas l'obtenir.. et donc etre obliger de depenser les koban que tu voulait économiser... Dans l'idée c'est inadmissible. le lieu pour depenser les koban est le pachinko.. si meme pour le reste on est obliger de les utiliser... c'est clairement qu'il y a un soucis.

Bah pourquoi utiliser des Kobans? L'event de septembre j'ai eu aucune des 2 filles de boss, oui j'avais la rage mais tant pis j'ai eu plus de chance sur les events d'octobre. Faut savoir accepter la malchance, ça arrive a tout le monde. C'est pas de la faute du jeu ni du joueur, c'est comme ça :|

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, snoopy77 a dit :

ils sont sérieux avec leur set macabre!? mon équipement actuelle est plus puissant que le set qui te font gagné. En Gros tu gagne un set à revendre,pour les pauvre quoi?  Si vous manqué de personnel ou d'idée faut arrêté sérieux.

rhoooo t'es dur !! moi j'ai pris le haut il était sympa !

bon ok j'ai revendu le reste aussi ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kinkoid a dit :

Pour ce qui est du set, il est avant tout cosmétique.

L'idée est bonne sur le papier, mais comme on ne vois pas notre perso porter le set, on n'a pas le rendu esthétique (peut-être un sujet à creuser, tiens, d'ailleurs ^^). Donc, pour le moment, le set n'a pour intérêt que les stats et, de ce fait, il a fini à la vente pour 99% des joueurs :/

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, TibaltCapu a dit :

Bon après c'est un choix comme un autre. Perso en temps que joueur régulier ça me fait chier mais bon. C'est que dans la vie, je suis plutôt du genre à filer un coup de pousse à ceux qui se décarcassent.
C'est juste qu'on a du mal à se dire qu'on va devoir attendre 1 an pour avoir la " chance " de la re choper. Et puis l'event n'est pas encore fini.

Je suis un joueur régulier aussi, mais ça me dérange pas tant que ça. Bien sûr, je serai déçu de pas l'avoir obtenue, car j'aime bien ce personnage, mais après, ça m'empêchera pas de continuer la chasse aux filles. :ph34r::x Et puis, une de perdue, une autre de retrouvée! :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, carnel a dit :

Bonjour les mecs j'ai lu les messages et je suis un peu dégouté parce que apparemment j'aurais Juliette mais bon vous devais avoir vos raisons juste que je n'ai lu aucun message dé d'irrégulier dans le forum et s'il y en a vraiment puis qu'ils sont irégulier il ne voit pas l'event et même s'ils le voient ils ne vont pas rush comme nous le faisons à part si bien sur vous avez eu des demandes mais même de combien sont-ils pour nous mettre de côte cette année.

Hue, je suis désolé, mais... J'ai rien compris... :$:$

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, snoopy77 a dit :

ils sont sérieux avec leur set macabre!? mon équipement actuelle est plus puissant que le set qui te font gagné. En Gros tu gagne un set à revendre,pour les pauvre quoi?  Si vous manqué de personnel ou d'idée faut arrêté sérieux.

Pas besoin d'etre aussi dur @snoopy77! C'est une recompense qui a servi a plusieurs joueurs! je vois que tu es tres remonte a cause du drop et la recompense qui a suivi, mais saches que c'est bien aleatoire, et les kobans il n'est ecrit nul part que tu dois les garder uniquement pour le pachinko, car nous sommes nombreux a l'avoirutilise plusieurs fois pour autre chose, mais sa c'est une autre histoire. Bref le jeu est fait pour le max, il ya des chanceux qui chopent les filles le premier jour et ceux qui n'en chopent  pas du tout, mais le systeme etant ce qu'il est, si a la fin de l'event tu n'as toujours pas eu Juliette, tu auras forcement plus de chance des demain avec le nouvel event!

bonne chance pour la suite, et prend plus de plaisir dans ce jeu!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Sexktor a dit :

Hue, je suis désolé, mais... J'ai rien compris... :$:$

looooooool pareil mais j'ai pas osé le dire !! :-D

et la réponse qui suit est parfaite aussi, car on ne comprends pas plus.... mouah ah 

"Bonjour les mecs j'ai lu les messages et je suis un peu dégouté parce que apparemment j'aurais pas Juliette mais bon vous devais avoir vos raisons. personnellement je n ai lu aucun message d'irrégulier dans le forum  (puis qu'ils sont irégulier) il ne voit pas l'event et même s'ils le voient ils ne vont pas rush comme nous le faisons et combien seronti ils pour en profiter. à part si bien sur vous avez eu des demandes mais même combien sont-ils pour que nous puissions pas en profiter. (dsl pour l orthographe j avais pas relue)."

alors mec c'est pas une question d'orthographe c'est une question de grammaire ! ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, carnel a dit :

Bonjour les mecs j'ai lu les messages et je suis un peu dégouté parce que apparemment j'aurais pas Juliette mais bon vous devais avoir vos raisons. personnellement je n ai lu aucun message d'irrégulier dans le forum  (puis qu'ils sont irégulier) il ne voit pas l'event et même s'ils le voient ils ne vont pas rush comme nous le faisons et combien seronti ils pour en profiter. à part si bien sur vous avez eu des demandes mais même combien sont-ils pour que nous puissions pas en profiter. (dsl pour l orthographe j avais pas relue).

On ne comprend vraiment pas ce que tu as ecrit..

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, TibaltCapu a dit :

Enfin ..... j'ai pas laché mais je commençais vraiment a avoir les boules. Me reveiller tous les 3 h pour faire mes combats xD

Sans titre.png

wow GG mec ! moi je me suis clairement pas réveillé, la nuit je dors ah ah 

mais bon après je tape sur Dark Lord toute la journée 

enfin tjs pas reçu Juliette par contre :-(

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...