Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Pour être clair moi l'event est totalement décevant, le premier qui me déçoit d'ailleurs. Pour les autres même si je n'avait pas de quoi faire du Patchinko épique, je récupérait au moins les filles des boss et la récompense de fin d'Event faisait plaisir. Pour la première fois je n'était pas hypé de voir cette récompense, mais en plus quand j'ai vu ce que c'était, alors là je me suis senti tellement blasé, pas une seule pièce du set est utile, il y en avait trois qui n'était même pas de ma spécialité et ceux qui l'étaient n'apportaient rien a mon personnage, tout était en dessous de ce que j'avais déjà.

J'estime que quand il y a un Event et qu'on sait que les fille ne seront plu dropable avant l'année prochaine ou a de rares occasion, un joueurs qui fait au moins 50 combat par jours, devrait être en mesure de drop les filles de l'event des boss. Pour moi ça devrait être un minimum.

Celle du Pachinko qui vont rester dropable, c'est une bonne idée, et c'est la seule bonne chose que je retiendrai. Et dans ce cas évidemment que ce n'est pas grave du tout de ne pas les avoir drop lors de l'Event. 

Je pense que le bug des drop n'est pas résolu pour tout le monde et persiste encore pour certaine personnes dont moi même. Y compris concernant les drop de l'event. a certain moment j'ai fait plus de 60 combat par jours.

Link to comment
Share on other sites

Le taux de drop est beaucoup trop faible. J'ai fais plus de 500 combats contre darklord et toujours pas la filles. C'est un peu abusé je trouve. En plus ca pénalise pas mal pour les compétition. Ca fout un peu les boules je trouves.

 

Un truc intéressant serait d'avoir automatiquement une fille si on a fait un certains nombre de combat, ou quelques chose de spéciale. la c'est carrément frustrant de devoir attendre 1an pour espérer la ravoir

Edited by bbking
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Kinkoid a dit :

On se calme, s'il vous plaît. Il n'est pas nécessaire d'être violent pour exprimer son point de vue.

 

La récupération des filles est aléatoire car nous voulons que les joueurs irréguliers aient aussi la possibilité d'obtenir les filles d'événements. Ces dernières ont toujours plus de chance d'être récupérés que les filles de trolls normales.

 

Pour ce qui est du set, il est avant tout cosmétique.

Dire ca alors qu on essaye de rester calme mais que y a un gars qui viens chercher a faire le mielleux c est un peu gros, de plus y aurait pas de violence dans les propos si tout le monde etait traiter sur un meme pied d egalite ce qui n est pas le cas puisque pour le deuxieme event je me fais absolument carotte ( et je suis pas le seul c est certain ) deja la derniere fois j avais pu avoir que Mala et encore avec beaucoup de chances et d extreme justesse, et la encore une fois je recup rien apres avoir farmer autant que possible a coups de 40 fight par jour ( ben oui j ai une vie et je peux pas etre co la journee ) donc forcement quand y a les boules le ton monte, a vous de faire en sorte que aucun joueur n ait a avoir les boules point barre

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Irphaeus a dit :

Pour être clair moi l'event est totalement décevant, le premier qui me déçoit d'ailleurs. Pour les autres même si je n'avait pas de quoi faire du Patchinko épique, je récupérait au moins les filles des boss et la récompense de fin d'Event faisait plaisir. Pour la première fois je n'était pas hypé de voir cette récompense, mais en plus quand j'ai vu ce que c'était, alors là je me suis senti tellement blasé, pas une seule pièce du set est utile, il y en avait trois qui n'était même pas de ma spécialité et ceux qui l'étaient n'apportaient rien a mon personnage, tout était en dessous de ce que j'avais déjà.

J'estime que quand il y a un Event et qu'on sait que les fille ne seront plu dropable avant l'année prochaine ou a de rares occasion, un joueurs qui fait au moins 50 combat par jours, devrait être en mesure de drop les filles de l'event des boss. Pour moi ça devrait être un minimum.

Celle du Pachinko qui vont rester dropable, c'est une bonne idée, et c'est la seule bonne chose que je retiendrai. Et dans ce cas évidemment que ce n'est pas grave du tout de ne pas les avoir drop lors de l'Event. 

Je pense que le bug des drop n'est pas résolu pour tout le monde et persiste encore pour certaine personnes dont moi même. Y compris concernant les drop de l'event. a certain moment j'ai fait plus de 60 combat par jours.

tout pareil !! belle analyse 

pas drop Juliette non plus alors que j'ai tapé comme un ouf Darl Lord, j'ai même dépensé des Kobans
au final c'est pas trop grave car je kiffe le jeu, mais de là à dire que y a un taux de drop différent sur les filles event ... euuuuuuh non ça c'est pas vrai du tout ....

Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, TibaltCapu a dit :

Alors, je suis un peu d'accord avec toi sur ce point, sans monter sur tes grands chevaux " j'estime " en soit rien ne t'est dû. Mais j'en ai parlé avec un dev et ils ont fait un choix, celui de ne pas favoriser les gros joueurs. Donc le drop est totalement aléatoire en gros pour imager c'est :
Pour les filles d'event :

T'as 1 boule blanche dans une boite et 99 boules noires. A chaque tirage que tu fais, tu remets la boule blanche dans la boite donc t'as toujours 1/100 de tirer la boule blanche. Ainsi n'importe quel joueur qui tire sa boule a le même nombre de chance qu'importe le nombre de fois qu'il a tiré avant.


Pour les filles de bosse c'est différent. C'est un système de tirage sans remise :

T'as une boule blanche dans une boite et 99 boules blanches. Et à chaque fois que tu tires une boule tu ne la remets pas dans le panier. donc tu passes de 1/100 a 1/99 > 1/98 > etc...

Après c'est un poil plus complexe puisque ce n'est pas sur 100 et que ce n'est pas -1 à chaque tirage mais - ( multiplicateur )



Pour ce qui est de la récompense de set, je trouve l'idée sympa mais à améliorer. Effectivement ce n’était pas au point. Mais déjà 2 événements c’était cool. On a quand même 70 koban garantis par jour en plus et d'est chance d'avoir une fille sup


A force de se plaindre et de critiqué méchamment on va finir par ne plus avoir d'event xD

ah d'accord !!!

donc dire que le taux de drop est différent sur les filles event et est plus élevé est totalement faux !!!!!! pfffffrrrrrrrr c'est n'imp là je suis un peu en pétard :-(

Link to comment
Share on other sites

ouki alors j'aurais juste eu pas trop de bol sur Juliette Halloween ! sniiiif euuuh
Je retente ma chance sur le nouvel event et sur l'espion ninja ! :-)

en tout cas les event s'enchainent, c'est cool pour ça merci beaucoup !! B|

Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

ah petite question, que l'on est de plus en plus de fille ne modifie le taux de drop propre à chacun ?

en gros qu'on ai 6 filles ou 60, c'est le même calcul de drop n'est-ce pas ?

parce que j'ai l'impression que plus j'ai de filles moins je réussis à dropper beuh :'( mais c'est ptet juste une impression

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Mule a dit :

ah petite question, que l'on est de plus en plus de fille ne modifie le taux de drop propre à chacun ?

en gros qu'on ai 6 filles ou 60, c'est le même calcul de drop n'est-ce pas ?

parce que j'ai l'impression que plus j'ai de filles moins je réussis à dropper beuh :'( mais c'est ptet juste une impression

Pour les filles de boss, à chaque fois que tu bats un boss sans dropper le taux de drop augmente et quand tu drop il va se reset mais le taux de drop va être plus bas que lors du reset précédant (il y a une limite où il arrête de descendre plus bas lorsqu'il se reset ainsi qu'une limite au nombre de combat qu'on peut faire sans dropper).

 

il y a 5 minutes, TibaltCapu a dit :

Même question pour moi. Est ce que le taux de drop des filles d'event est indépendant des drops précédents ? En gros est ce le même pour tout le monde ?

Pour les filles d'event il reste statique.

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Kinkoid a dit :

C'est deux systèmes différents, il en reste qu'en général, les filles d'événements ont plus de chance d'être récupéré que les filles classiques.

omg si c est plus facile de choper une fille event qu une normale mais alors on va faire comment ceux qui ont pas de chatte ( j entends par la ceux qui s acharnent a faire leurs 50 60 combat par jour pendant la semaine sans rien avoir sinon le regret d avoir perdu plein de fric a farmer un autre boss plus rentable ) ?

Sinon faudra m expliquer pourquoi c est toujours les memes qui obtiennent les filles des le debut ( ici Areza qui a eu Juliette en un clin d oeil et pareil avec la pom pom girl ) ?

Tout ca fait que oui ca fout le seum et du coup ca chauffe un peu plus dans les messages

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...