Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Bon, je comprends plus rien au fonctionnement du taux de drop des filles............................ Une semaine à spammer Dark Lord pour que Juliette me glisse entre les doigts, les méga-boules... Et là, ce matin, tiercé dans l'ordre! Jeanne ce matin, et maintenant Cheryl puis Service Palace (ma 48ème fille) en 2 combats de troll!! Ça va faire bizarre de faire un event sans la boule au ventre.

Capture.PNG

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Troukipu a dit :

Bon, je comprends plus rien au fonctionnement du taux de drop des filles............................ Une semaine à spammer Dark Lord pour que Juliette me glisse entre les doigts, les méga-boules... Et là, ce matin, tiercé dans l'ordre! Jeanne ce matin, et maintenant Cheryl puis Service Palace (ma 48ème fille) en 2 combats de troll!! Ça va faire bizarre de faire un event sans la boule au ventre.

Capture.PNG

va jouer au loto toi :') 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

A mon avis le fais de t'être plaint sur le forum a augmenté tes chances de loot, hésite pas a recommencer la prochaine fois que tu te sent poissard (blague ^^ ).

 

Pareil ici, quelques kobans et la fille des Devil Bats a rejoint mon harem, ca fais du bien quand ca tombe assez vite, surtout que je suis fan de eyeshield  :) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi c'est la même, farmage intensif sur dark pour Juliette et autres boss (avant event halloween) sacrifice de tous les kobans.... bref quedale, waloo, nada.

La blaze, morale à zéro, et ce matin premier combat sur ninja espion=> Solveig, donc je suis enthousiastement frustré :S.

Mais bon c'est le jeu, et on va voir si je suis repartis pour une nouvelle traversé du désert avec ce loot qui doit réinitialisé le système anti-poissard :).

Link to comment
Share on other sites

comme je l'ai prédit même en restant éveillé jusqu'à la dernière minute a framer pour Juliette halloween rien n'as était dropé :/

tout une semaine perdu pour rien, je me sen plus d'attaque pour le nouveau event, je le commence avec une grande baisse de confiance de droper qui que se soit

Link to comment
Share on other sites

GG Areza. :) Bah, l'évent est déjà finit pour toi. :) Juste faire les missions. Et peut-être du pachinko épique d'ici la fin de l'évent. :D

Mais purée, qu'est-ce qu'elle est sexy Jeanne comme ça. Je ne le redirais jamais assez... Les femme avec des abdos, c'est sexy. :x (rien de tel qu'une fille sportive ;) Bon, après faut assumer quand elle te sort de chez toi pour aller courir etc avec elle et qu'elle te crève littéralement à la tâche... xD mais on a rien sans rien. :P)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

bon une semaine à taper Dark Lord sans rien avoir, et là même pas 20 combats contre l'espion et direct Jeanne sportive yeaaah !!!

j'suis juste maudit de Dark Lord en fait je pense .... alors direction Bremen tant pis pour la pom-pom girl, je la trouve moins réussie que Jeanne de toute façon :x


 

Capture d’écran 2017-11-01 à 19.28.58.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Kelenken a dit :

Mais non. Dis-toi que le farmage Juliette a dû épuiser une bonne partie de ton capitale malchance. :)

Pour les filles d'event il n'y a pas de capital malchance a épuiser.. le taux est soit disant le même en continue peu importe que l'on obtienne ou non une fille.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Kelenken a dit :

Mais non. Dis-toi que le farmage Juliette a dû épuiser une bonne partie de ton capitale malchance. :)

xD j'aimerais bien que ce soit le cas, je prendrais ca comme une référence futur

il y a 26 minutes, Revig a dit :

Pour les filles d'event il n'y a pas de capital malchance a épuiser.. le taux est soit disant le même en continue peu importe que l'on obtienne ou non une fille.

il me faut un peu de réconfort après cette semaine vide de toute les sens

Edited by romatsu
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, romatsu a dit :

il me faut un peu de réconfort après cette semaine vide de toute les sens

C'est la formule exacte! Une semaine sans fille, sans équipement, à farmer le pire troll question argent donc pas possible de monter l'affection des filles, t'as vraiment su capter l'essence même de cette semaine d'Halloween. Heureusement qu'on redémarre sur un event digne de ce nom!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Troukipu a dit :

C'est la formule exacte! Une semaine sans fille, sans équipement, à farmer le pire troll question argent donc pas possible de monter l'affection des filles, t'as vraiment su capter l'essence même de cette semaine d'Halloween. Heureusement qu'on redémarre sur un event digne de ce nom!

même si j'ai le sentiment que les filles d'event commence a me fuir, je deviens surement plus pire que dark lord xD

j'espère que je pourrais choper une fille au moins dans la semaine avenir

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, mcalucard a dit :

j'ai eu jeanne et la majorette d'eyeshield 21, ca fais du bien^^ 

c'est marrant moi c'est l'inverse j'aime pas du tout les gros muscles chez les filles^^

moi aussi, elle me tente pas beaucoup tout comme lala j'aime pas trop les madame muscle, mais bon quand elle accepte de me rejoindre je serais pas contre mais heureux :$

Link to comment
Share on other sites

Ce matin j'ai eu jeanne sportive et la pom pom girl il y'a quelques minutes. Il y'a quelques jours j'ai eu juliette halloween et le mois dernier j'avais eu Mala et Gork en deux jours.

Par contre, j'ai beau avoir farmé sylvanus durant un mois, rien. Sans doute à cause du bogue. Cette après-midi je suis arrivé sur Bremen. J'espère qu'il me lâchera au moins une fille avant que j'arrive à Finalmecia.

Link to comment
Share on other sites

Peut etre je me trompes, mais il sepourrait bien que ceux qui ont galere pour avoir Juliette, ont deja eu l'une des filles d'event... Est-ce a dire que contrairement a ce qu'on pourrait croire, meme les combats d'events sont comptabilises et ont aussi une sorte d'"anti-poissard"? 

Bon peut etre c'est du pur delire, et que certains joueurs ont ete tres chanceux, mais quand meme...B|

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Spiritan a dit :

Peut etre je me trompes, mais il sepourrait bien que ceux qui ont galere pour avoir Juliette, ont deja eu l'une des filles d'event... Est-ce a dire que contrairement a ce qu'on pourrait croire, meme les combats d'events sont comptabilises et ont aussi une sorte d'"anti-poissard"? 

Bon peut etre c'est du pur delire, et que certains joueurs ont ete tres chanceux, mais quand meme...B|

le sys anti-poissard n'est uniquement que pour les filles de boss ;) C'est juste de la chance, rien que de la chance pour les filles events

 

Link to comment
Share on other sites

Event fini :P J'ai claqué les 600 Kobans que l’inscription d'un second compte à Fap Titan m'a accédé, mais ça valait le coup :P 

J'ai vais pouvoir retamer Finalmecia, en espérons drop + me faire de l'argent comme il ne reste que 400K à avoir pour mettre Ankyo 5 étoiles

dsgsd.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...