Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, sinnet89 a dit :

Winter Agate est bien mieux que christmas bunny, sa meilleure pose en 4 étoiles sur ses 2 versions. Mais j'en ai aucune des deux pour le moment :P

Pour ma part, j'ai toutes les filles sur mon disque dur. Je connais déjà toutes les poses de toutes les filles du jeu. :) Mais ça fait toujours plaisir de les avoir en jeu.

5a395f70bf175_Sanstitre465456.thumb.png.4a33d18f6ec195bde89f62a4c5c9aab1.png

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Tiens, je viens de tomber sur cette image...

 

On y voit Santa Claudia tout à gauche... Sur une annonce du revival... Soit c'est une pub mensongère. (trololololol) Soit les dev's prévoient un cadeau agréable... Et dans ce cas, je viens de gâcher la surprise. xD

34358963453564689.thumb.png.c107cd9cfe65b48f7a32ff3d57412d1d.png

Edited by Kelenken
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kelenken a dit :

Tiens, je viens de tomber sur cette image...

  Révéler le contenu masqué

On y voit Santa Claudia tout à gauche... Sur une annonce du revival... Soit c'est une pub mensongère. (trololololol) Soit les dev's prévoient un cadeau agréable... Et dans ce cas, je viens de gâcher la surprise. xD

34358963453564689.thumb.png.c107cd9cfe65b48f7a32ff3d57412d1d.png

Super sympa l image

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, TibaltCapu a dit :

Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois....

 

A chaque fois que quelqu'un affirme que les fées n'existent pas, une fée dans le monde meurt... (en tous cas, c'est comme ça dans "Hook ou la Revanche du capitaine Crochet") En suivant cette logique... C'est pas que les fées n'existent pas... C'est qu'elles n'existent PLUS. (j'imagine qu'on les a décimées sans même le savoir...)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, spynosaurus a dit :

1200 Kobans plus tard, drop (j'ai fini par craquer, trop de perte d'argent)

 

Au final cet event m'aura fait dépenser 8000 Kobans :') (Super Pachinko compris) et 3 filles Nowel chopé ^^

Economie intensive de  Kobans en approche

azert.png

Cela fait un bon rendement. 8000 kobans c est approximativement 1 mois de farming. GG

Link to comment
Share on other sites

8000 kobans en 1 mois ? lol trop pas, même avec la carte mensuelle couplée aux 150 kobans par jour, tu n'as que 6300 kobans. Et avec les compet actuelle qui ne rapportent plus beaucoup, tu n'auras jamais 8000 kobans en 1 seule mois. 7k tout au plus, et encore en étant généreux.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...