Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 9 heures, TibaltCapu a dit :

 

moi je focalise sur le dernier boss pour avoir u max de sous et  achete des cadeaux affections il faut 10000  points cadeaux affections par filles events donc trois ca fait trente milles j ai 2000 au magasin ; il me reste 10 000 en plus il y a une competition   vaincre les boss qui etait avant l event et la je suis premier si j attaque un boos en dessous moins de points et je perdrai ma premiere place je me reveille tout les 3 H30 pour attaquer le boss il reste une journée la competition et je veux creuser l ecart la c est serre l autre j etait 2 eme la 5 eme mais dans trente minutes la recharge se remplira et je passerai devant  comme vous voyez a droite c est serre 180 points par attaque finalmencia X10 ca fait 1800 mais l autre le premier impossible de rattrapper je sais pas comment il a fait je pense quil a vaincu des boss et gagner des filles regulieres pour avoir ce score meme moi   farmer chaque recharge j ai pas ca j:e veux des kobans ;pour une fois je suis au podium j en profite

Screenshot 2018-01-02 at 23.54.03.png

Screenshot 2018-01-02 at 23.55.29.png

Link to comment
Share on other sites

Superbe journée pour moi aussi ! Ce matin je me réveille et je droppe la mère de Bunny au bout de 3 combats, puis il y a 10min Hari se laisse séduire à son tour :D 

Je décide ensuite d'utiliser mes 4000 kobans pour lancer 7 parties de pachinko épique x1 et je droppe Lupa (probablement celle que je voulais le + obtenir parmi les permanentes) et Edna de l'hiver ! :x Ça compense l'event de début décembre où je n'ai rien obtenu du pachinko malgré 11 x1, j'aurais abandonné les x1 sinon.

L'année commence très bien :P

nizenv.PNG.9d6876d377dd11bb739b3702fd64661f.PNG

Edited by Hentow
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Hentow a dit :

Superbe journée pour moi aussi ! Ce matin je me réveille et je droppe la mère de Bunny au bout de 3 combats, puis il y a 10min Hari se laisse séduire à son tour :D 

Je décide ensuite d'utiliser mes 4000 kobans pour lancer 7 parties de pachinko épique x1 et je droppe Lupa (probablement celle que je voulais le + obtenir parmi les permanentes) et Edna de l'hiver ! :x Ça compense l'event de début décembre où je n'ai rien obtenu du pachinko malgré 11 x1, j'aurais abandonné les x1 sinon.

L'année commence très bien :P

nizenv.PNG.9d6876d377dd11bb739b3702fd64661f.PNG

moi j avais fait  trois parties pachinko j ai eu une fille avant l event rudko l infirmiere; t aurais du cumuler il te manquer 1400 kobans pour 5400 kobans pour faire 10 parties t aurais peut  etre deux  ou trois filles ; tu les aurai eu avant la fin d event il te reste 1400 kobans, 150 kobans par missions plus 60 a 120 missions la derniere la plus long journalieres plus competitions 60 a 29 kobans plus carte abonnement 3 e par mois 60 kobans  donner par jour tu peux avoir entre 350 kobans a 400 par jour en 4 jours tu les a: trop presser toi ; enfin un conseil tu fait ce que tu veux 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Loustic a dit :

Je suis trop souvent ici humhum :)

Faute avoué à moitié pardonné, c'est pas ce qu'on dit :P

dans tous les cas merci pour cette précision, donc la maman de Bunny s'appelle Louise avec comme patronyme Carrot (bizarre pour des lapines vous ne trouvez pas ?O.o), et Bunny s'appelle Alice (Alice, Alice au pays des saucisses ... ok ok je sors :S)

Link to comment
Share on other sites

Le 02/01/2018 à 10:46, TibaltCapu a dit :

voila pour ceux qui ont interresse pour le pagrammes patreons un don egale kobans plus cadeaux voir une fille event donner et une fille en plus creer pour toi don a donner  de 3 e a 200 dollars le lien est la 

 

 

 

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

  bonjour moi toujours rien deja  j 'utilise quatres recharges de combats ca fait 40 attaques j alterner les boss comme j ai focalise sur la competition j ai finit premier un et l autre troisieme niveau cadeaux c est nul deux cadeaux affection de 25 ( deux equipements nul rare j ai des legendaires seul les sous et les kobans etait interressant 

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...