Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

ok daccord tu l as pas eu fgait le pachinko repique 10 partie tu l aura opu reiinscrit fait une nouvelle partie comme j etzait au niveau 40 et j avais aucune fille je suis partie meme au stage labot secret ;je me suis treinscrit et la je suis au niveau 14 j ai summer red blatter ,kimmie et sheherazade il manque que arcana ;summer je l ai eu en trois jours j ai  farmer le boss dark lord 12 heures de jeu par jour 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, bigmac82 a dit :

comment augmenter la force de combat le poing je depases pas 5 sur 5 je suis au niveau 15 

Je suis niv. 30 et j'ai que 9 pts de combats, tu en gagne 1 par 4-5, je crois.

 

il y a 4 minutes, Kelenken a dit :

Pas possible d'échanger.

Ok. Merci. (Cochonnet de Snif :D )

Link to comment
Share on other sites

Bon ben finish pour oim.. Sans compter Samane que j'ai gagner pendants l’évent, j'aurait gagner 5 meuf aux final ( Dont les deux Event Droopable ) ! Bon évent ! :) 

Plus de méchant jusqu'aux prochain évent ou que l'aventure me le demande... Jme relance dans ma cours aux classement ^^

 

GG Bigmac :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Rick a dit :

@Snif sur le discord anglais, il annonce  exceptionnellement un event  des demain pour fêter les 1an du jeu :0

Ah, si c'est vrai on va encore avoir des filles a farm :D Mais je pense que l'event sera plus important que les autres, c'est quand même l'anniversaire

Link to comment
Share on other sites

Salut tout monde.

Quelques annonces officielles. Juillet sera fun non-stop.

1. Demain commencera un évènement, lequel a été inspiré par vous. C'est notre anniversaire et vous allez recevoir beaucoup de cadeaux en jeu. Attendez cela avec impatience.

2. Nous voulons vous remercier d'être une si incroyable communauté. Postez votre ID dans/sur #kobans_contests dans les 24 heures et vous recevrez 100 kobans. (ID si vous êtes sur Nutaku, Surnom/Pseudo si vous êtes sur HH.com) 100 kobans sur Nutaku et 600 sur HH.

Les point 3 et 4 ne sont pas hyper important pour nous vu que ça concerne, j'imagine, le discord côté anglais.

N'empêche, les mecs sur nutaku sont vraiment pas favorisé. ;) 100 koban alors que ceux qui passe par HH.com en ont 600. ^_^

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...