Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Salut toute les fille ke tu peut gagner sont les trois de chaque boss, plus la fille principal de chaque monde que tu gagne en avancant dans l  histoitre. Après kan  ya des événements quand en  se moment tu peut gagner des fille special en combattants les boss auqel elle sont tratach comme la le Dark Lord et Edwarda. En plus ta une fille a gagner en remplissant 12 des 14 mission de l événement.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Rick a dit :

Salut toute les fille ke tu peut gagner sont les trois de chaque boss, plus la fille principal de chaque monde que tu gagne en avancant dans l  histoitre. Après kan  ya des événements quand en  se moment tu peut gagner des fille special en combattants les boss auqel elle sont tratach comme la le Dark Lord et Edwarda. En plus ta une fille a gagner en remplissant 12 des 14 mission de l événement.

merci pour l info 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je me disais pareil kelenken, mais au final ça vient. J'ai eu red battler jeudi et hier beach eugénie. Juste la chance. il te reste 6 jours et demi, ça devrait le faire. Par contre, les filles normales, elles ne tombent pas comme ça :S

Link to comment
Share on other sites

Chaud chaud Ricki, car chez Dark Lord je les avait dja toutes gagner, hors Red Battler Summer, donc si j'en gagnait une c’était elle obliger.... Chez Edwarda j'ai cor pecho aucune gonze, donc j'en gagnerait surement encore une voir deux d'ici la fin de l'event, mais laquelle... :P 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Rick a dit :

Ah bien joue, jse pa tw mais  qu'est ce que sa men aura pris du temps pr avoir Eugénie

5j, depuis que j'avais atteint le M5 ^^ comme il y'a les objets spéciaux du monde, je me chopais les drop item la plupart du temps :')

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Snif a dit :

Chaud chaud Ricki, car chez Dark Lord je les avait dja toutes gagner, hors Red Battler Summer, donc si j'en gagnait une c’était elle obliger.... Chez Edwarda j'ai cor pecho aucune gonze, donc j'en gagnerait surement encore une voir deux d'ici la fin de l'event, mais laquelle... :P 

C t  pareille  pr  mw javai tt les fille du Dark Lord ke jai gg lors du dernier  event ,  et che Edwarda g commencer a la farmer pr Eugénie alr ke g aucune de ces fille , ba g tjr aucune de ses fille mais g drop Eugénie hier

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Snif a dit :

Hyééé !!! Comme j'ai de la chance, aujourd'hui j'en chobar deux sur la journée... Apres plus d'une semaine a galéré, suis content finalement héhé :x

HH Fofo.png

Ah jlavai senti, gg

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, spynosaurus a dit :

Petite pause de Game Of Throne pour me faire mes combats boss quand tout à coup ... :) 

IMG_2017.PNG

bonjour comment t as eu plus 1.7 milions d euros ;tu depense pas ou quoi et tu gagne 12 milles euros a chaque competition tu finit premier moi . je suis a 30 000 euros si je depense pas avec les recettes des competitions comprit je suis en xp 12 ;c est quoi ton, astuce ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Snif a dit :

Haha GG ma poulette ! Sa gère, on l'aura rentabilisé notre event aux final Ricki :P 

Mouaha ta vu  sa , et komme jtle dit hier c pas  finit. ;) sa  te fait cb de filles?

Link to comment
Share on other sites

Sa fait que j'arrive a 22 moi avec Kelina, Red Battler d'été et Beach Eugénie.... Jme verrais bien en chobar encore une ou deux avant la fin de l'event moi kess t'en pense ? :ph34r:

Jpense que je vais continuer sur le ninja persos jusque la fin de l'event, j'aimerait bien avoir deux de ses gonze que je trouve trooop bonnasse :) 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...