Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Si c'est comme les event classique le pachinko epic dure autant de temps que l'event en lui même donc la uniquement 7 jours, par contre j'attends surtout les "nombreux cadeaux" (perso je pense qu'on aura une fille "anniversaire" sans doute une version de bunny)

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, bigmac82 a dit :

bonjour pourquoi bunny depasse pas plus de 650 euros meme en trois etoiles affection c est bizarre c est la moins de toutes les fillles 

Ya pas de mal elle est largement compensé  par ce qu' offrent les otres filles

Edited by Rick
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Flatt a dit :

On peut chopper des filles à tous les boss, ici ce sont Rumiko, Solveig et Sung tai Ki

j espere recevoir une nouvelle fille avant la fin de la competition  entrainement intensif pour avoir une chance d etre premier je suis 14 eme en ce moment il reste 13 heures avant la fin de cette compet que j attaque le boss depuis 7H00 du matin

Link to comment
Share on other sites

espere recevoir une nouvelle fille avant la fin de la competition  entrainement intensif pour avoir une chance d etre premier je suis 14 eme en ce moment il reste 13 heures avant la fin de cette compet que j attaque le boss depuis 7H00 du matin

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Rick a dit :

 

bunny tu l  ferme le compte et reinscrits toi avec un autre email  javais rien gagne a part summer red blatter face u boss dark lord  j etait au stage labo secret aucune fille niveau xp 20 normalement je devais deux autres filles  au boss dark lord ;ni gagner le boss au boss espion ninja;et tout le monde gagner en peux de temps une fille donc un mec il a eu deux filles en une matinée ;il y avait qui avait plus de vingt filles au total au niveau xp 40 ; j avais les boules ,je me suis dit pourquoi eux il gagne des filles et moi pas ;je me suis réinscrit et la j ai eu les deux filles en une semaine en jouant 12 heures a 18H par jour en attaquant a chaque recharge de combat 

 

 

 

il y a 17 minutes, Rick a dit :

Il parle de bOnny c est une autre fille 

a ok tu la gagne  quel boss ?

il y a 37 minutes, bigmac82 a dit :
il y a 17 minutes, Rick a dit :

Il parle de bOnny c est une autre fille 

 

 

 

il y a 17 minutes, Rick a dit :

Il parle de bOnny c est une autre fille 

 

il y a 37 minutes, bigmac82 a dit :

bunny tu l 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 18/07/2017 à 05:28, Necromancer a dit :

Disons 60 filles @ 5400 Koban CHAQUE, c'est MINIMUM 50 EUR... Faisons le calcul : 60*50=300 EUR (+/- ça dépendamment de si tu as, ou pas, la fille des Event précédents). Tant qu'a ça achète les 15600 Kobans à 100 EUR... tu va sauver plus :ph34r:

Attention Necromancer, 50*60 = 3000 !

Allez, on se concentre un peu, à ce niveau-là, ça reste encore des maths faciles. Y a même des gens qui y arrivent sans calculatrice : de tête, comme ça. Des fous ! :P

Link to comment
Share on other sites

Le 19/07/2017 à 14:53, Rick a dit :

ca fait cinq jours que je farme le boss espion ninja j ai aucune fille il me donne des cadeaux j  en ai pas besoin tout mes filles sont a block niveau affection en 3 etoiles ;moi je veux une fille j ai pas besoin equipement ou cadeaux j ai tout ;c est relou >:(

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...