Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Bah bien joué à ceux qui l'ont eu , perso , Levitya est venue toute seule sans trop de problème , là mes 5980 koban économiser ( gratuit hein ) pour justement son dernier passage de niveau ( à Levitya , qui est de 6000 ) y sont passés , et vu que j'ai pas mal de temps libre malgré mon boulot , tous les combats gratuits , plus les combats gagnés en arène plus environ 5800 koban ( car j'avais pas de compte rond pour les recharge ) et j'ai rien eu , à pars plein de cadeaux ....

Y'a forcément un peu de frustration de pas l'avoir eu , mais pour une fille unique qui reviendra peut-être jamais , y'a surtout un peu de colère , car j'ai pas compter mais on doit être autour des 200 combats de suite , avec la MàJ d'il y a quelques mois augmentant le droprate quand on enchaîne les combats ( si je me souvient bien ) je l'ai un peu mauvaise de bousiller plusieurs semaines d'économies pour l'avoir dans le cul :/ ( excusez l'expression )  j'espérais même trouver ici des infos pour un bug , après j'ai encore quelques heures avant qu'il la retire , on sais jamais , sur les combats gratuit à venir .... Mais ouais , on aurais pu espérer qu'au bout d'un certain point on l'ai automatiquement ....

Après je me suis quand même demander , si gagner un cadeau légendaire ne remettait pas à zéro le cumul de droprate , et si c'est le cas c'est un peu du foutage de gueule car ils tombent plus facilement que la fille , et la majorité des joueurs préfèrent la fille plutôt que les cadeaux .... Bref on verra si j'ai de la chance d'ici la fin de soirée , encore bravo à ceux qui l'ont eu 

Link to comment
Share on other sites

Plus de 2000 kobans utilisé et toujours rien.

C'est foutu pour moi après 300 combats à plus au moins 10.

Par contre les 3 fleurs, 4 chocolats, 2 bracelets et 1 lingerie légendaire c'est bien tombé.

Mais entre ça qu'on retrouve ailleurs et la fille unique, je vous laisse deviner ce que je voulais surtout.

Edited by Teleri
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, macarena51 a dit :

Et si je peux me permettre : Les joueurs ne doivent pas devenir vos vaches à laito.O

J'ai bien peur que les développeurs ne soient pas d'accord avec toi.
Faire cracher nos sous est leur but premier sans quoi le jeu n'existerait plus.

Cela dit je comprends ta frustation, j'ai déjà mis + de 2000 kobans à recharger la barre de combativité pour une fille, ça fait cher !

Link to comment
Share on other sites

Pardon j'ai mis " 200 " combats , mais en faisant un calcul simple : 5800 / 215 ( mon prix moyen de recharge ) = 26 ( en gros ) 

26 * 20 = 520 , si on ajoute environ 100 avec les combats gratuits de ces trois jours , on est plus autour des 620 - 630 combats de suite - et je suis surement en dessous ) 

Donc ouais , même si c'est une fille légendaire qui tombe pas au bout de 10 combats , j'suis pas méga jovial ^^" 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Boulie2 a dit :

Alors, soit je suis très fatigué, et je ne sais plus lire...

Soit il viens de dire qu'il ne l'a justement PAS eu non? :o 

Tu as raison en fait, c'est moi qui n'ai plu les yeux en face des trous a cette heure ci, mais il a quand même dit Youpi ! Donc ça portait a confusion et quand on dit ça c'est qu'on est content non ? :P 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Tu as raison en fait, c'est moi qui n'ai plu les yeux en face des trous a cette heure ci, mais il a quand même dit Youpi ! Donc ça portait a confusion et quand on dit ça c'est qu'on est content non ? :P 

Je serais content si je la droppe. :P 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, FAULLING a dit :

Avec, sans mentir, environ 800 combats dont 6200 kobans pas de Norou mais environ 40 cadeaux.

C'est donc une trés grosse déception que le taux de drop sois si bas.

J'ai passé la barre des 1100 combats et je l'ai pas eu donc soit le drop est de 0.01 soit j'ai vraiment pas eu de chance si il est plus élevé.

Franchement les gars fait en sorte qu'au bout de entre 500 et 600 combats max on peut l'avoir car la c'est chiant surtout pour les gens qui paye pour les kobans ( comme j'ai fait tellement je la veux )

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, muelore a dit :

Hier soir, Mavin a rejoint le harem ; deuxième fille de Roko à me rejoindre, au niveau 220 tout de même (il est drôlement possessif celui-là).

J'ai monté Roko jusque niveau 290 (atteint le max hier) et il m'a toujours pas lâché de filles.  En effet, il est radin. (première fois qu'un boss me résiste aussi longtemps depuis que j'ai commencé à jouer il y a plus d'un an :P)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, SLASHDØG a dit :

J'ai monté Roko jusque niveau 290 (atteint le max hier) et il m'a toujours pas lâché de filles.  En effet, il est radin. (première fois qu'un boss me résiste aussi longtemps depuis que j'ai commencé à jouer il y a plus d'un an :P)

Pareil, quand j'avais maxé Roko, je n'avais drop aucune filles et c'est la première fois que ça m'arrivait aussi.

Link to comment
Share on other sites

Après, le système anti-poisse assure une fille par mois à raison de X combats jours. Avant la refonte du système anti-poisse, fallait faire minimum 18 combats par jour pendant 30 jours peu importe le boss.

Si la refonte n'a fait que changer le compteur globale en compteur individuel par boss sans toucher au nombre de combats devant être fait, alors demain ou après demain, je devrai avoir ma première fille dessus.

J'ai commencé le 18 avril mais j'ai mis 5 jours sur l'évent Mécha a attaquer un autre boss. Donc en toute logique, d'ici le 22 ou 23 mai, je devrai théoriquement avoir ma première fille sur Roko.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

Bon bhé,trés bon week-end pour moi

choper Rumiko,Sung Tai KI,Solveig,Noomye(du nouveau monde)toutes monter a 2 en affection et enfin Norou monter presque a 4 droper tout ceci pour prés de 6000 kobans certes,et une bonne dizaine d'objets legendaires

:D

Link to comment
Share on other sites

@SLASHDØG : Ah ben tu vois moi Rokko ça a été je pense celui qui m'a le plus vite lâché ses filles au final.

Avec :

Venam au 362è fight (lvl 161) Mavin au 460è (lvl 175) et Noomye au 628è (lvl 199).

Ça m'a changé de tous mes vilains précédents.

Mais ta supposition est fausse je crois. Depuis l'abolition du précédent système anti-poisse tu peux il me semble passer plus d'un mois sur le même boss sans droper.

Edited by Vickh
Link to comment
Share on other sites

Un peu comme Vickh elles sont tombées toutes les 3 assez rapidement (Venam : env. 700 cb (lvl 209), Noomye : env. 750 cb (lvl : 216), Mavin : env. 1150 cb (lvl : 274))

Et oui il me semble aussi qu'il n'y a plus de système anti poisse mais un taux de drop qui augmente en fonction des combats gagnés sans loot de filles indépendant a chaque boss/trolls

@Vickh : encore 1 message et tu sauras diabolik :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Norou manqué avec les combats obtenus dans le temps (48 x 4 jours =192) plus 2500 Kobans soit 12 recharges de 20 combats (240) soit environ 432 combats.

Il est vrai que ça gâche un peu de miser ses économies et qu'elles ne payent pas.

ça gâche aussi de ne pas avoir eu plus de temps pour  tenter de la gagner.

d'autant que pour Levita j'avais eu du mal à l'avoir, et l'avais gagné à la toute fin, moyennant Kobans...

Link to comment
Share on other sites

Le 11/05/2018 à 20:04, wolfor a dit :

bon je sait pas se qu'il y a mais ont m'avait dit que Bremen étais un dure qui lachait rien facile que souvent il étais maxer avant d'avoir lacher une seule fille

donc j'appréhendait cette nouvelle étape

arrivé a ville de hamelin se matin vers 9h am il est 20h 966a4199-951d-4c1a-bb54-cfcf6e4ab99d.png

il a commencer niv 70  et niv 76 il me lache marina  moins de 50 combat et déja une fille

y'a des mytho qui ont menti sur la difficulté de se boss ses pas possible

 

Le 20/05/2018 à 00:06, wolfor a dit :

je suis au parchemin intituler le flutiste d'hamelin  3eme de 7 parchemin

00ae7503-2e68-4685-8289-e78a24f069ee.png

avec marina dropper l'autre jour avant la légendaire  sa ne fait 2 sur 3 des filles de bremen plus que une a drop et il seras terminé

maintenant je suis au parchemin déconne pas avec nous 4 de 7 de la ville d'hamelin et voici ma derniere acquisition

bremen est niv 165 donc pas maxer et sa me fait 51 filles j'ai commencer fin janvier donc je m'en tire bien pour l'instant3e3952f9-9ee4-438f-8251-43eecf6f2c6e.png

bilan du mois de mai

reine titania

nuladva

fée

lemia

noella

marina

pilot ankyo

norou

cunegonde

stephanie

et il reste a chopper les 2 fille de boss du revival et sa va etre parfait

Edited by wolfor
Link to comment
Share on other sites

Enfin! :) Ma 94eme fille. On se rapproche de ce palier fatidique des 100 filles.

Et celle que je voulais le plus. (je suis Hardcore, donc forcément, je m'intéresse d'abord a celle de ma classe  ==> puis je dois dire que je suis assez fan de Ashido Mina)

30 jours de combats a quelques heures près. Je suis donc bien dans les estimations de 1 mois par fille pour le système anti-poisse.

Du 18 avril au 21 mai,  34 jours.  Moins 4 jours et demi durant l'évent mécha ou j'ai farmé un autre boss. Je suis donc a 29 jours et la moitié du 30ème a farmer Roko. :)   (a voir avec les 2 suivantes si ça se répète  ==> pour le moment, ça peut juste être considéré comme une coïncidence)

Par contre, mademoiselle va attendre le Harem V2 pour être upgradé. (elle me coûtera moins chère et cela me permettra en plus d'économiser pour le grade quest 5* de Norou)

screenshot_03.thumb.png.a903356084a2a9a6ade4deca09436b5c.png

Edited by SLASHDØG
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, SLASHDØG a dit :

Enfin! :) Ma 94eme fille. On se rapproche de ce palier fatidique des 100 filles.

Et celle que je voulais le plus. (je suis Hardcore, donc forcément, je m'intéresse d'abord a celle de ma classe  ==> puis je dois dire que je suis assez fan de Ashido Mina)

30 jours de combats a quelques heures près. Je suis donc bien dans les estimations de 1 mois par fille pour le système anti-poisse.

Du 18 avril au 21 mai,  34 jours.  Moins 4 jours et demi durant l'évent mécha ou j'ai farmé un autre boss. Je suis donc a 29 jours et la moitié du 30ème a farmer Roko. :)   (a voir avec les 2 suivantes si ça se répète  ==> pour le moment, ça peut juste être considéré comme une coïncidence)

Par contre, mademoiselle va attendre le Harem V2 pour être upgradé. (elle me coûtera moins chère et cela me permettra en plus d'économiser pour le grade quest 5* de Norou)

screenshot_03.thumb.png.a903356084a2a9a6ade4deca09436b5c.png

Du coup t'as toutes les filles de Roko ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...