Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Pour ľinstant 99 combat 

Un chocolat à 24 combats

Une culotte à 39 combats N.39

Sloveig à 77 combats N.44 :x

Un colier à 79 combats N.44

Sung tai ki à 84 combts N. 45  :x

Bon je n'ai plus qu'une fille à drop sur Roko je suis N. 209 , malgrés mes 15/20 déconnection du jeu >:( . J'ai 77 filles :x dont 22 en 2 * j'y retourne j'ai du boulot pour les up ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, evang a dit :

Bonjour , je vais peut etre ouvrir un sujet pour les malchanceux :S ( dont je fait parti ) , cela fait 17 jours que je n'ai pas gagné de fille  ,  Levitya  loupée ( sur 4  jours ),  Nuladva  ( sur 14 jours )   encore loupée , celle ci je saurais dans peut de temps  . 

Bonjour, Dans le même cas que toi, je rejoins ton sujet si tu le crée lol.

Link to comment
Share on other sites

Le 17/05/2018 à 12:08, SLASHDØG a dit :

Je l'ai su grâce au sujet "Les visions d'Arcana". L'information a été transmise sur discord et à été relayé dans le sujet en question.

On sait même qui sera une des filles de l'évent et a quoi elle ressemblera.

Shaman Salem

Capture5.PNG.660d3f2542ebb071909f5340d91185d0.PNG

Une version alternative d'elle:

5afd56203c583_Salem-0.thumb.png.08c85b4617ac74c30ddceb3a8a07a5b9.png

Merci, j'espére que cette version de Salem sera disponible hors pachinko épique. C'est une haremette que j'adore ! Excuse ma réponse tardive, j'ai des problèmes de connexion sur le forum !

Link to comment
Share on other sites

10000 Kobans dépensés en recharge combat pour plus de 900 combat, je doit en être à + de 1000 combat maintenant avec les jours précédents

Bilan => Enfin looter !!!

Bienvenue sur "Harnaque Heroes" ...

 

Edited by Norma
  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Norma a dit :

10000 Kobans dépensés en recharge combat pour plus de 900 combat, je doit en être à + de 1000 combat maintenant avec les jours précédents

Bilan => Enfin looter !!!

Bienvenue sur "Harnaque Heroes" ...

 

Ne paye rien.. tu ne seras pas arnaqué !😏

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kozuku a dit :

Je ne crois pas que quelqu'un t'ait forcé à mettre autant de kobans, si ? Enfin c'est toujours mieux de se plaindre...

C'était du 2nd degré :D, cela ne me décourage pas pour la suite

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai obtenue hier sans recharger. Franchement je pensais pas qu'elle tomberai. Je suis HC et j'ai pas réussi à avoir Levitya...
Je ne vais tout de même pas me plaindre, c'est juste une fille de plus à upgrader à 5 étoiles :S et qui va me coûter encore plus cher avec la MAJ du harem >:(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Norma a dit :

C'était du 2nd degré :D, cela ne me décourage pas pour la suite

Ah bah désolé, je n'ai pas senti le 2nd degré là.. Essaye avec des smiley la prochaine fois parce que ça prête à confusion.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, taku a dit :

ouf a 3h le dernier jour ;-) juste à temps, aller on va dormir.

 

il y a une heure, bigmac82 a dit :

je l ai eu apres quatres recharges , j ai depensé 10 e de kobans gagne sur le gong dans le money time : je suis content ouf;

C'est jusqu'au 20 inclus donc vous êtes larges finalement :)

Link to comment
Share on other sites

je suis au parchemin intituler le flutiste d'hamelin  3eme de 7 parchemin

00ae7503-2e68-4685-8289-e78a24f069ee.png

avec marina dropper l'autre jour avant la légendaire  sa ne fait 2 sur 3 des filles de bremen plus que une a drop et il seras terminé

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, wolfor a dit :

je suis au parchemin intituler le flutiste d'hamelin  3eme de 7 parchemin

00ae7503-2e68-4685-8289-e78a24f069ee.png

avec marina dropper l'autre jour avant la légendaire  sa ne fait 2 sur 3 des filles de bremen plus que une a drop et il seras terminé

Je la veut trop :) mais hélas j'en suis pas encore à ce niveau :/

Link to comment
Share on other sites

Messieurs les développeurs je ne vous félicite pas!!!>:(>:(

Votre taux de drop est hyper abusé, je vais conserver mes kobans pour plus tard, car déjà plus de 250 combats et rien à part les items légendaires par moment.

Un évènement pareil doit être une fête pour tous le monde et non une épreuve à subir...

Et si je peux me permettre : Les joueurs ne doivent pas devenir vos vaches à laito.O

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

2160 kobans utilisé plus les combats gratuit avant d'avoir norou.

Levitya (hardcore légendaire),

Norou (savoir-faire légendaire),

..... (charme légendaire): je te conseille de conserver tes kobans pour celle-ci. après savoir quand il vont la mettre en action? bonne question, mais je pense qu'elle est déjà dans leur tête.

 

Pour info j'ai jamais acheter de Kobans, j'ai eu les deux filles légendaires, et je commence déjà à économiser pour la troisième qui viendra d'ici peu.

 

Après ce sont des filles légendaires, c'est normal qu'elle ne se drop pas au bout de 10 combats... un peu comme la plus grosse arme d'un MMORPG.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...