Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

J'ai eu les deux autres de roko à 700 et 710 attaques, j'ai été surpris pour la deuxième, me reste plus que celle ci-dessus à avoir.

Pour les filles de boos elles sont toutes dans mon harem, pour celles de events, ça devient nettement plus compliqué depuis que j'ai passé les 100 filles.

J'en ai déjà loupée deux grrrrrrr. Il faut taper de plus en plus ou allonger les € pour taper encore plus......

Link to comment
Share on other sites

moi je n'ai eu Norou qu'a l'ultime limite c'est a dire au dela de son lvl maxi(290 donc)

ce qui représente la bagatelle de 1330 combats pour drop Norou, heureusement celle que je souhaitais ,un peu de bol dans mon malheur,maxé a 4 en affection en attendant la prochaine "douille" qui s’avérera un poil moins salé pour la passée en lvl 5 en affection,mais quid des futurs combats qui m'attendent,si cela est aussi long pour les autres,il vas falloir que je m'arme de patience,quand même abuser,somme toute autant de combats,cela devient dur le farm,j'ose pas imaginer pour les nouveaux.....

Mais j'avoue que j'ai était plutôt bien servi le week-end avant(il a fallu que je farme sévère et que je mette un peu la main a la poche(chose que je ne fais pour ainsi dire jamais),mais je voulais a tout prix Norou

Du coup pour le taux de drop,je me demande réellement comment cela marche car,ce week-end c'est tombé souvent car j'ai mis la main a la poche du coup,enchainement combats sur combats,alors que d'habitude je ne farme que journalièrement sur en gros 8h

bref,un peu dégouté si cela marche sur du gros farm genre 1 000 a 1 500 combats,car je risque de les tomber les 2 a bout de 2 000 voir 3 000 fights

Link to comment
Share on other sites

J'ai une fille du revival assez rapidement. :)

Avant que certains pensent que je suis chanceux, je n'ai eu aucune des filles "légendaires" sur Dark Lord que j'ai pourtant roué de coups durant toute la durée des deux events en question. Sans "perdre" de combat en faisant bien attention à ma jauge quitte à mettre un réveil pour le brutaliser à la moitié de ma nuit. 9_9

Par contre, je ne vois pas la Geekette du festival. Elle n'est pas dispo pour ce revival ?

 

Bonny du festival.PNG

Link to comment
Share on other sites

Chance de cocu aujourd'hui sur l'évent !!! Les 2 en une journée !! Du jamais vue!!! D'habitude dl ne me lâche rien avant 6 j d'acharcharnement minimum !!! Stéphanie ne veut toujours pas venir chez moi depuis le temps que je m'acharne dessus !! Je ne perd pas espoir !!! 😉😉😉😉😁😁

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 1 minute, areza a dit :

@Spy non elle n'est pas dispo lors de ce revival. Elle a été mise au PE durant l'event de fin janvier ou on pouvais drop Cupid chan sur DL, Ishtar sur l'espion et Spring sur Edwarda

Merci pour le rappel. Lors de ce revival, j'avais surtout retenu que trois filles en si peu de temps, c'était absolument horrible à gérer.

Link to comment
Share on other sites

Bon, après les 4 drops lors des 2 premiers jours de l'event de mai, je n'ai rien drop depuis (normal diront certains :D).

Je n'ai pas le nombre de combats exactes mais j'en ai fais 111 depuis que la légendaire est partie. Donc on va dire moins d'une cinquantaine pour celle-ci :)

Capture d'écrans_20180523-211050.png

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

200 combats pour Solveig rien pour l'instant franchement je sais pas si c'est de la paranoïa mais c'est  souvent toujours les mêmes qui drop facilement et qui ont du bol soit il diminue leur nombre de combat quand il montre leur drop pour se faire mousser soit il a un truc là-dessous 😒

Link to comment
Share on other sites

punaise je ne sais pas comment font certains en disant j ai drop les 2 filles sur les boss en moins de 50 combats, quand je vois que aujourd’hui j ai claqué 10 recharges sur dark lord soit la moitié de mes économies de kobans pour faire + de 200 combats et ne prendre que 3500 a chaque coup sans gagner la fille pfffffffffff

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 38 minutes, Boulie2 a dit :

Je viens d'avoir coup sur coup Bonny (la seule qu'il me manquait sur Edwarda) et Festival Bonny. 

Bon, on dirait que je l'ai plutôt bien... convaincue d'entrer dans mon harem. :D 

Donne moi ton truc, je dois en faire autant ! 

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 2 heures, Necromancer a dit :

Juste avant qu'un ami s'amène avec son Scotch !

dyIXru5A_o.png

a ben bravo ! Juste avant d'vous rincer l'bec (nous on la fait avant sur la plage :P décalage horaire oblige)

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...