Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Flatt a dit :

Économise plutôt tes kobans pour des événements  comme l'anniversaire où des anciennes filles sont dispos. 

 

J'approuve a 100% ! Maintenant je vais faire pareil aussi, et garder mon or a chaque fois pour les Event.. Histoire d'avoir des chances d'obtenir une fille uniques :) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut les mecs, j'en peux plus, ca fais depuis lundi que je m'acharne sur le dark lord pour qu'il me lâche une de ses filles mais en vain, je ne veux pas combattre l'espion ninja avant d'avoir eu un drop sur dark lord ( c'est plus fort que moi ), je fais ca parceque je me suis tellement acharné sur lui que je me dis ca va tomber.. cava tomber .. cava tomber ............ Mais rien !!! J'ai lu sans exception tout ce que vous avez écris, en fonction du juge tu change ta team de combat bref tout ca quoi, mais là je désespère ... 80 combats en tout contre le dark lord, je les ai compté.. dommage que je ne reçoive que des fleurs et/ou objets insignifiants ne me rapportant que très peu de sous 

J'ai commencé le jeu exactement lundi 24 juillet au matin, je suis niveau 14, j'ai pu avoir un inventaire plein, je suis devenu un addict de ce jeu pour son érotisme époustouflant, les points d'énergie ne me dérange pas au contraire ca fait durée le plaisir, mais les points de combat sont vraiment insupportablement long à avoir, et je trouve ca dommage qu'on doit dépenser 2 points de combat contre un Boss .. En gros je fais un coup de gueule parce que je ne reçois pas de filles hors mode histoire, j'aimerais tellement juste en avoir au moins une pour que je puisse jouer tranquillement les prochaines fois, j'ai l'impression de ne plus avancer.. j'aime tellement ce jeu mais là je sature de ne pas drop contre le dark lord :( 

Je m'excuse, j'espère juste avoir du réconfort auprès de vous. 

PS: Mon nom d'utilisateur est Sergio et non Jagies, pour ceux qui veulent voir mon profil

Link to comment
Share on other sites

Faut persévérer c'est tout. J'ai traversé le monde 4 (le royaume envahi) en environ 2 semaines sans aucun drop (pour environ 50 combats par jour sur le boss), et à peine arrivé au monde 5 j'ai drop les 3 filles en 1 semaine. C'est juste la chance.

Link to comment
Share on other sites

j aimerai bien avoir une nouvelle fiile ca fait deux semaines que je farme le boss espion ninja et grunt rien  avant 3 h00 du matin pour la competition entrainement intensif au moins etre au podium la je suis 13 eme  au niveau XP 21 plus il faut lui donner xp et ebnergie 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Celithraril a dit :

Bonjour je suis nouveau j'aimerais savoir comment avoir la boule verte pour vaincre dark lord s'il vous plait

Il faut le combattre. Il finit par en lâcher une et tu pourras progresser.

Note : il t'en faudra plusieurs pour en venir définitivement à bout.

Link to comment
Share on other sites

Le 30/07/2017 à 19:15, jagies a dit :

Salut les mecs, j'en peux plus, ca fais depuis lundi que je m'acharne sur le dark lord pour qu'il me lâche une de ses filles mais en vain, je ne veux pas combattre l'espion ninja avant d'avoir eu un drop sur dark lord ( c'est plus fort que moi ), je fais ca parceque je me suis tellement acharné sur lui que je me dis ca va tomber.. cava tomber .. cava tomber ............ Mais rien !!! J'ai lu sans exception tout ce que vous avez écris, en fonction du juge tu change ta team de combat bref tout ca quoi, mais là je désespère ... 80 combats en tout contre le dark lord, je les ai compté.. dommage que je ne reçoive que des fleurs et/ou objets insignifiants ne me rapportant que très peu de sous 

J'ai commencé le jeu exactement lundi 24 juillet au matin, je suis niveau 14, j'ai pu avoir un inventaire plein, je suis devenu un addict de ce jeu pour son érotisme époustouflant, les points d'énergie ne me dérange pas au contraire ca fait durée le plaisir, mais les points de combat sont vraiment insupportablement long à avoir, et je trouve ca dommage qu'on doit dépenser 2 points de combat contre un Boss .. En gros je fais un coup de gueule parce que je ne reçois pas de filles hors mode histoire, j'aimerais tellement juste en avoir au moins une pour que je puisse jouer tranquillement les prochaines fois, j'ai l'impression de ne plus avancer.. j'aime tellement ce jeu mais là je sature de ne pas drop contre le dark lord :( 

Je m'excuse, j'espère juste avoir du réconfort auprès de vous. 

PS: Mon nom d'utilisateur est Sergio et non Jagies, pour ceux qui veulent voir mon profil

Bienvenu au club, j'ai arrêté de compter après le 150éme combat de boss perso. Je pense que le taux de drop doit être de 0.1%, voire pire.

En fait, j'ai l'impression qu'il faut avoir une chance insensée pour droper une fille :/

Link to comment
Share on other sites

j ai eu le meme probleme je me suis reinscrit et j ai tout les filles de dark lord plus la princesse agate apres au labo secret essaye pareil j etait au xp14 et j ai eu que red blatter eu par dark lord  en summer et j etait au stage labo secret alors que tout le monde a eu tout les certains ont 23 filles d autre 40 filles ;javais les boules;je me suis reinscrit par rapport a ca et j ai eu 2 filles de dark lord en jouant 12 h par jours en une semaine :fait pareil et la si tu fait 12 des 14 missions t as une fille garantie hotesse de l air une fille evenementiel 

Link to comment
Share on other sites

la j ai pas recu aucune fille depuis 10 jours au stage 2 espion ninja;pourtzant je suis au niveau 3 ou il y grunt au chateau ;il faut sauver la princesse et rien ;a part solveig ;j ai eu dans la mission ;finit la mission t aura la princesse agathe normalement 

Link to comment
Share on other sites

Slt tout le monde!

je crois que drop est aléatoire pour tous les joueurs qui se farment le même boss en même temps. Dés fois, t'as la fille après seulement 3 combat et des fois après xxx combats ou jamais aussi. Pour augmenter sa chance de drop faut viser le bon timing au moment où il y le moins de monde connecté.

Link to comment
Share on other sites

Au début je conseil de se concentré sur la prise d’xp via l’arène pour faire grimpé les level(25-30) pour gagné point nrj et combat avancé dans l’histoire et mieux rentabiliser le jeux hors co

après vous passez à la farm et au classement en fonction des objectif de jeux que vous vous éte fixé.

Link to comment
Share on other sites

Nan tu l'as très bien comprise merci Snif ! Je m'étonnais juste de la fille gagnée avec Dark lord, ça aurait pu être un bug qui m'aurait empêcher de gagner la fille de l'envent ensuite !

Mais merci de ta réponse, ça me rassure quand même !

Link to comment
Share on other sites

Haa d'accord ! Non t’inquiète pas. C'est juste que en temps d’évent, tu peux toujours aussi bien droop une des trois filles qui sont de base avec le méchant, comme la 4éme fille qui mettent avec pour l’évent. Mais c'est pas plus mal, sa fait que sur les deux semaines d’évent par exemple, moi personnellement, en plus des filles évent, j'en gagne aussi souvent d'autres en tapant les méchants :)

Persévère, tu va finir par la droop ! ;) De rien l'ami 

Edited by Snif
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...