Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Au dernier event en juillet, bien plus de monde postait des screen shot des filles spéciales obtenues (red battler d'été et beach eugénie), ce qui n'est pas du tout le cas pour cet event (arcana voyages et kalissa voyages). Leur drop rate aurait été diminué ?

Link to comment
Share on other sites

Voilà des jours que je farm Dark Lord comme un malade pour obtenir Kimie et Arcana (et pourquoi pas celle disponible pour l'event), et ce matin j'arrive dans le monde 3, je tente Gruntt une fois pour drop un premier item, et là, hop Miss Spook.

C'est dingue ça. J'espère ne pas passer des jours et des jours sur ce maudit premier boss qui ne me rapporte plus que quelques billets.

Link to comment
Share on other sites

Je suis 22, je le OS dans 75% des cas... Mais bon, on a pas vraiment de moyen de savoir, de toute façon, je doute qu'il existe réellement des combinaisons miracles pur modifier l'algorithme en notre faveur ou défaveur.

Link to comment
Share on other sites

Et voilà la seconde fille d'événement dans mon harem ! Je l'ai OS donc ça répond à la question ci-dessus. :)

Le plus dur va être celle des défis quotidiens car je n'aurai normalement pas d'accès Internet durant 3 jours. Ironique quand j'y pense que ce soit la plus facile à avoir qui risque de me filer sous le nez...

 

Kalissa voyages.PNG

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

j ai eu rumiko  a l instant au bon moment avant la fin de la competition intensif;il fallait une nouvelle fille ;et donner de l xp et energie au filles : j etait 47 ème maintenant je suis 3 eme a une heure de la fin de competittion j ai farmer pendant 12  par jour depuis deux semaine je suis au niveau 22 xp :je suis au stage ou il faut sauver la princesse au donjon 3 ou il baisent beaucoup de filles : il me reste deux filles ,quel joie apres des journées de labeur 

ava3.png

Link to comment
Share on other sites

Citation

Journal de bord

J-20:

Cher journal,

Cela fait 20 jours que je n'ai pas rencontré de femmes. Mes testiboules sont tellement gonflées que je suis obligé de marcher les jambes écartées.

Je me suis mis à frapper tous les hommes que je croisais en espérant qu'ils laisseraient tomber une femme ou deux en s'enfuyant mais, malgré mes 700 essais, cette méthode n'a pas encore porté ses fruits.

J'ai entendu une rumeur disant qu'une pyromane et une mage meurtrière arpentaient les routes. J'espère pouvoir les rencontrer.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@PlsDontTellMom, c'est pas la première fois que tu sors des chiffres pour tes essais (qui sont hyper impressionnants, à ta place, je serais déjà allée me jeter).

Un truc me turlupine : quand tu fais un combat, tu dessines un bâton comme au bagne, ou t'es plutôt branché croix ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Edan a dit :

@PlsDontTellMom, c'est pas la première fois que tu sors des chiffres pour tes essais (qui sont hyper impressionnants, à ta place, je serais déjà allée me jeter).

Un truc me turlupine : quand tu fais un combat, tu dessines un bâton comme au bagne, ou t'es plutôt branché croix ?

Je ne désespère pas. Objectif : 1000 ! Au moins je serais sûr que je ne suis pas cocu ^^ A moins que je n'ai vraiment pas de chance ...

(jsuis un boulet, j'ai beau relire ta question j'arrive pas à la comprendre)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...