Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Citation

Journal de bord

J-26:

Cher journal,

N'ayant trouvé de nouvelle fille avec qui jouer, j'ai eu beaucoup de temps libre pour penser. Est-il réellement possible d'avoir aussi peu de chance ? Ne serait-ce pas plutôt une punition ? Le cas échéant, qu'ai-je fait pour mériter l'ire de Dieu Kinkoid ? Est-ce une épreuve de foi ? Quel est le sens de la vie ? Slip ou caleçon ?

Tant de questions ; si peu de réponses ... J'ai décidé d'arrêter de taper tous les inconnus que je croisais sur mon chemin et de leur poser des questions à la place. Ce n'est pas très efficace pour l'instant ... Peut-être est-ce à cause de mon apparence ? J'ai passé les 26 derniers jours tapis dans une forêt à me battre contre tous les hommes que je croisais ; mes vêtements sont couverts de boue, de sang et d'enfants à l'état liquide. Et puis je dois sentir le phoque. Suis-je devenu un phoque ? Suis-je devenu un mammifère marin carnivore de la famille des phocidés dont l'espérance de vie peut atteindre 25 ans pour les mâles et 35 ans pour les femelles, avec des variations importantes selon les zones de vie et les sous-populations ou sous-espèces ? Il y a quelques jours, j'aurais répondu non, mais aujourd'hui, je ne suis plus sûr de rien ...

Je pense que des réponses seront plus faciles à obtenir que de nouvelles filles. J'espère, du moins, que je n'aurais pas à me répéter 903 fois.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, PlsDontTellMom a dit :

de sang et d'enfants

Mdr, j'ai compris : "de sang d'enfants" la 1er foi que je l'ai lus. J'me suis dis, Rah l'enfoiré il a violé des loli et a prix leur 1er sang (bas oui c'est un jeu hentai). Mais j'me suis dis qu'il y avait un truc qui cloché alors j'ai relu et j'ai compris ...

sinon essais de faire 72 combat par jour, t'aura peut être une chance de drop une fille après une 10n de jour.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, wust1k a dit :

j'hésite à la skip

Ne skip pas les filles d'event, elle ne sont pas récupérable au contraire des autres. même si tu l'aime pas forcément c'est une pure perte. En plus les filles d'event sont plus facile à drop que les fille classique.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Noob a dit :

sinon essais de faire 72 combat par jour

Mais oui, mais quelle bonne idée, jouer toutes les heures et demie y compris la nuit, pendant dix jours ! Bonne chance pour trouver une excuse crédible quand Nico de la compta te demandera pourquoi t'as les yeux en trou de pine par contre.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Edan a dit :

Mais oui, mais quelle bonne idée, jouer toutes les heures et demie y compris la nuit, pendant dix jours ! Bonne chance pour trouver une excuse crédible quand Nico de la compta te demandera pourquoi t'as les yeux en trou de pine par contre.

xD

Link to comment
Share on other sites

Cette nuit j'ouvre l'œil à 3h du mat', je me dit allez, petit combat de bites avec le seigneur sombre et hop la Kimie qui tombe din m'besace ! B| je m'rendors aussi sec, le cœur léger du devoir accompli xD

IMG_1023.PNG

Edited by Iohannulus
Link to comment
Share on other sites

Je crois que je suis cassé.

J'ai finalement drop une fille (Arcana voyages) après 26 jours et 917 combats et ... Ça m'a pourri ma journée. Ptain quoi, je crois que jsuis triste.

J'avais vraiment hâte de poster mon journal de bord du 1000° combat sans drop, en faire des caisses, dire que cet acharnement du destin m'avait rendu plus fort, que ma volonté était désormais aussi dure ma bite d'abstinent et que j'avais enfin trouvé une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent ... Mais RNGesus en a décidé autrement :(

Bon, je me console en me disant que j'ai ptêt chopé un record avec mes 917 fails consécutifs. Qui peut faire mieux/pire :P ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Clement.... Franchement on s'en fout. Pose ta question une fois et basta, attend qu'on te répondent... T'es sérieux de posé la même question dans tous les topic qu'on aucun rapport avec ? Tu te trouve drôle ? Ouep elle es bof Kalissa, voila ! Mais c'est chacun ses goûts. Content ? 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Necromancer a dit :

Je plussoie, il me semble comme un petit enfant de 12-13 ans (ou c'est un adulte chiant... tout simplement ¬¬)

Vu qu'il a fait 8 fautes d’orthographes en 12 mots, je dirais plutôt qu'il a 10 ans, ou est atteint d'une grave pathologie mentale ^^

Sinon, un bannissement me paraît une bonne idée en effet.

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...