Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 17 minutes, PlsDontTellMom a dit :

(jsuis un boulet, j'ai beau relire ta question j'arrive pas à la comprendre)

C'est moi, je n'ai pas été claire, je vais mettre une image, ce sera plus parlant : donc tu traces des bâtonnets ou tu coches des croix à chaque essai pour compter jusqu'à l'essai qui sera enfin concluant ?

 

Edited by Edan
Link to comment
Share on other sites

En même temps jcomprend pas... Enfin si, jcomprend que certain dépriment a force de taper sans droop de meuf mais... Se que je comprend pas, c'est pourquoi vous vous amusez a les comptez..? Moi je compte pas, j'attend pas, je joue c'tout x) 

Narmol d’être si impatient quant vous faites ainsi.. 1.. 2.. 145.. 160.. Rhoo non, moi je compte pas les combats qui me rapportent rien !! Je compte ceux qui me rapportent une dame et je fait le bilan fin d'event :D 

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai arrêté de compter, c'est trop déprimant là...

Je me suis juste fixé un objectif : avoir une fille avant la fin de mes vacances.

Donc, il me reste 5 jours à farmer H24 pour espérer avoir une personne de plus dans mon harem. Si j'y arrive pas, je lâche l'affaire ^^

Link to comment
Share on other sites

Si on fait pas 4 filles minima sur un évent, chez moi, c'est un mauvais évent !!

Bon courage Sathiriel ! Tu va y arriver, tape c'tout, toujours plus, toujours plus fort !!! Elles vont finir par avoir envie de toi !! :P 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Snif a dit :

Si on fait pas 4 filles minima sur un évent, chez moi, c'est un mauvais évent !!

Bon courage Sathiriel ! Tu va y arriver, tape c'tout, toujours plus, toujours plus fort !!! Elles vont finir par avoir envie de toi !! :P 

Ouep, mais faut croire que mon MOJO n''impressionne personne pour le moment :P

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que 4 filles minimum pour un event réussi, c'est ambitieux ! Snif met la barre très (trop) haut

Quand je vois les centaines de combat que j'ai fait pour aucun résultat, je me dit qu'il faut au bas mot entre 4000 et 5000 tentatives (selon la chance) pour avoir 4 filles et, en 15 jours, c'est tout simplement impossible.

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Edan a dit :

C'est moi, je n'ai pas été claire, je vais mettre une image, ce sera plus parlant : donc tu traces des bâtonnets ou tu coches des croix à chaque essai pour compter jusqu'à l'essai qui sera enfin concluant ?

Ah ! Je suis un peu plus moderne pour la peine :

hh_gain.PNG.f4dd06d464ffbade99fa25d7bf07f3bb.PNG

La colonne Total correspond au nombre de combat total de la journée. La colonne No gain correspond au nombre de combat depuis le dernier gain.

J'ai juste à incrémenter au fur et à mesure de la journée le nombre de combat que je fais et contre qui. Après, je peux calculer des moyennes, des médianes, des écart-types, etc. Mais c'est pas très glorieux pour l'instant ...

Edited by PlsDontTellMom
Retours à la ligne arbitraires
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j ai eu fille sevice apres attaquer le boss grunt depuis deux semaines quel soulagement premiere fille gagner chez grunt au beau milieu de la competition entrainement intensif ou il fzaut avoir une fille en plus deux filles dans la semaine 

ava0.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oh mon Dieu enfin :D JE viens d'être super super chanceux aujourdhui !!! j'ai farmer Sheheramazond en essayant d'avoir Kalissa, et 10 min plus tard j'ai farmer Kalissa :D 
Je dois aller jouer a la lotterie aujourdhui je me ferais des millions B|

Capture d’écran 2017-08-05 à 12.10.04.png

Capture d’écran 2017-08-05 à 12.09.36.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu as celle qui me résiste: Kimie grrrr

Déjà pas mal d'avoir 2 filles normales de boss alors que tu dois être au monde 2 voire peut-être 3 (en me basant tu ton screen shot).

Perso j'avais passé le monde 2 sans rien avoir, mais me suis rattrapé au monde 3.

Link to comment
Share on other sites

Je suis au Monde de Village Ninja, je n'ai pas encore commencé à farmer l'espion parce que je veux en finir avec Dark Lord une fois pour toute, il ne me reste plus qu'Arcana que je trouve extrêmement attirante, je vais encore perseverer dessus ! 
Oui je suis assez content de mes drops de cette semaine 2 filles en un jours dans un intervalle de 10 min, mon dieu ce que j'étais heureux ce matin :D
J'ai actuellement 6 point de combat donc je me connecte une fois chaque heure pour farmer et puis récolter l'argent de mes filles :D, et je ne fais que farmer et avancer dans l'histoire ! 
Je sais qu'il n'y a pas comment ameliorer le taux de drop mais j'alterne souvent entre mon ordi et mon telephone, justement j'ai drop les 2 filles d'aujourdhui sur mon tel. Mais bon je pense que c'est juste dû au hasard :D 
Donc je continuerai jusqu'a ce que j'ai Arcana de chez Dark Lord !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, jagies a dit :

Je suis au Monde de Village Ninja, je n'ai pas encore commencé à farmer l'espion parce que je veux en finir avec Dark Lord une fois pour toute, il ne me reste plus qu'Arcana que je trouve extrêmement attirante, je vais encore perseverer dessus ! 
Oui je suis assez content de mes drops de cette semaine 2 filles en un jours dans un intervalle de 10 min, mon dieu ce que j'étais heureux ce matin :D
J'ai actuellement 6 point de combat donc je me connecte une fois chaque heure pour farmer et puis récolter l'argent de mes filles :D, et je ne fais que farmer et avancer dans l'histoire ! 
Je sais qu'il n'y a pas comment ameliorer le taux de drop mais j'alterne souvent entre mon ordi et mon telephone, justement j'ai drop les 2 filles d'aujourdhui sur mon tel. Mais bon je pense que c'est juste dû au hasard :D 

Bha oue, y a pas de secret, quant t'arrive vraiment a faire tous tes combats de la journée, t'a normalement jamais un évent ''triste'' ^^ GG a toi en tous cas :) Toujours rien re gagner depuis Lola moi^^ Jsuis aussi en admiration total pour Arcana, je la veux :x

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend, s'il veut absolument arcana, autant qu'il continue sur dark Lord .

Et c'est pas parce que tu as trois filles que tu as plus de chances d'en avoir une, tout dépend si dans la table des résultats il y a un résultat par fille ou un résultat gain de fille puis une sélection de la fille. :)

Link to comment
Share on other sites

Je suppose que chaque fille possède son propre taux de drop. Par conséquent, s'il t'en reste 3 à avoir, faut farmer le boss en question. Au final, tout n'est que pure chance. Ça fait 3 semaines que je farme donatien sans aucune fille pour le moment alors que contre edwarda, en 1 semaine j'ai obtenu les 3. Va comprendre...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, sinnet89 a dit :

@jagiesnon farme le ninja plutôt. Tu as 3 filles à avoir contre 1 seule sur dark lord => plus de chance d'obtenir une fille. Tu reviendras sur dark lord lors de prochain évènements ou si tu chopes les 3 filles du ninja avant de terminer le niveau.

Je dirais plutôt farme le ninja pour avoir les objets de quête et quand t'as pas besoin d'objets, bourrine Dark lord, spammer le ninja servirait surtout à avoir 30 morceaux de tissus alors qu'il en faut 3. Ensuite, faut voir quelles filles il veut, moi je voulais Kimmie et Arcana donc j'ai bourriné Dark Lord pendant la moitié du temps passé au royaume envahi alors qu'aucune fille de l'espion ne m’intéresse, là je suis à la Mouillemer et je spamme Grunt qui a des filles plus intéressantes  et j'ai laissé l'espion.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...