Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

@sinnet89 @Flatt Merci pour les conseils :D 
En vrai c'est logique de faire comme vous dites, en plus ca va m'aider pour les qq compets ! Je pense que j'attendrais un autre evenement où dark lord nous drop une nouvelle fille pour le farmer et avoir des chances de gagner Arcana. 
Vous pensez vraiment que parcequ'il ne lui reste qu'une fille ce sera plus difficile de drop, je ne pense pas .. si chacune des filles a 0,5 % d'être drop ca ne change rien aux statistique vu que les probabilités sont rarement cumulable excepté si les administrateurs ont conçu le jeu de facon que les taux s'additionne. Mais bon en vrai de toute facon il me faut les tissus de chez l'espion là hahaha donc je vais rester le farmer :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, sinnet89 a dit :

Prenons un exemple: si chaque fille a un taux de 1%; la fille "A" aura 1%, la fille "B" aura 1% aussi et enfin la fille "C" aura 1%. Mais au final, tu as 3% d'avoir une fille (quand tu en as eu aucune évidemment).

Je pense pas que ça se cumule, je pense qu'il y a un taux de drop de 1% (ou moins) et qu'en cas de réussite, on gagne une des filles manquantes.

Honnêtement, je farme comme un dément, en quasi non stop depuis une semaine et je drop rien alors que j'ai aucune fille. Si le taux se cumulait, j'aurais au moins sorti une fille, à moins d'être la personne la plus malchanceuse de l'univers et de tromper la règle universelle des statistiques ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Je farme Donatien depuis bientôt 2 semaines sans avoir eu aucune de ses 3 filles, c'est relou :(

Heureusement j'ai eu entre temps les 2 filles de l'event, mais je compte pas ça dans les drops normaux.

Je sens que je vais passer le monde 6 sans aucune fille, comme le monde 4 finalement xD même si pour ce dernier je me suis rattrapé en en ayant eu 2 sur 3 plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Le 22/06/2017 à 17:25, magimini a dit :

bas vous avez bien de la chance je joue depuis un moment lvl 33 et j'ai eu zero fille sur les boss pourtant j'ai bien du faire une centaine de combat contre chaqu'un et rien de rien... 

On est pareil... C'est déprimant...  Même sur dark lord j'ai rien

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Noob a dit :

Hum après calcule j'ai déterminé que je dropais sur les boss, en moyenne, une fille tout les 8 jours (filles classiques + fille d'events). C'est pas si horrible que ça.

Et utilises tu un booster ???. Ou as tu assez de kobans...  T'en achètes ????  

Link to comment
Share on other sites

Non non, je parle la que des filles drop en combattant les boss normalement. je compte aussi les filles d'event obtenue sur les boss. C'est sans compter les filles eu au pachinko, les filles d'histoire et celle eu avec les missions d'event.

Sinon en règle général j'obtiens une fille tout les 4 jours. Mais c'est parce que j'ai pas encore fini l'histoire et j'ai pas toute les fille des boss normaux. Une foi que j'aurais toutes ces filles la bas il ne restera plus que les filles d'event donc mon ratio diminuera.

Au total 32 filles obtenue en environ 120 jours de jeu.

Je n'ai jamais acheté de Koban.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, areza a dit :

Le tout est de farm le combat de boss surtout lors des events car taux de drop amélioré ;)

Pas convaincu de ça, ce n'a été écrit que pour un seul event que le taux de drop était augmenté: celui de mai (x3).

Vu la difficulté que j'ai à choper une seule fille du monde 6 (car j'en ai aucune), je pense que le taux de drop n'est pas augmenté.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il l'ai encore car depuis le début de l'event j'ai drop 2 fille en moins de 2 jours sans pour autant m'acharné alors que je n'avais drop qu'une seul la semaine avant l'event et pourtant là je me suis acharné.

Comme tu l'as dit rien n'est écrit, c'est juste une impression,  j'ai peut être eu juste de la chance; mais ca ma fait pareil lors du dernier event (celui de juillet)

Link to comment
Share on other sites

Le taux de drop pour les 2 filles de l'event a été augmenté oui, j'ai eu l'info ya 2 jours, d'ailleurs ça m'a permis d'avoir kalissa et arcana et moins d'1h. Mais les filles normales non, j'en chie toujours pour en choper une du monde 6.

Link to comment
Share on other sites

Moitié de l'event et toujours rien obtenu, et pourtant je farme.. je la sens mal cette histoire. Je vais finir par faire les astuces des désespérés avec les compositions des équipes et lancer des incantations lors de la pleine lune de demain.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...