Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

@SLASHDØG pfff tu m'as devancé du preum's... Trop curieux de la monter en affection lol. 

@Napo désolé je n'avais pas vu ton message aussi 

Loot le plus rapide depuis mes débuts 18combats

Ravi de voir le choix fait sur les boss et sur les filles sur les boss 

Edited by Ggdd
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Napo a dit :

Tu m étonnes, généralement il me faut au moins une semaine. C est presque trop rapide ;)

c'est clair !! je suis assez chanceux aussi la plupart du temps, j'ai presque toujours droppé les 2 filles d'event à chaque fois, à l'anniversaire j'ai droppé 8 filles wow (bon j'ai mis 30 € de kobans mais ça va je trouve 8 filles pour 30€ !!) mais j'ai jamais droppé 2 filles en 1 jour par contre ah ah tu me bats :-)

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Mule a dit :

yes gg bravo ! par contre tu peux pas montrer autre chose que la première pose de chaque fille, sinon c'est considéré comme du spoil...
si un modo voit ton post tu vas te faire gronder hu hu :-)

bah c'est en vignette, je ne pense pas que c'est du spoil. @Joe-da-G non, non pas tapé:(

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

5b652c4adb594_Screenshot_2018-08-04HentaiHeroes.thumb.png.353d2141d91e8355e328095c579606ad.png

A l'instant sur Donatien, aucune recharge de kobans utilisée, juste les points de combat quotidien, j'ai pas trop compter mais je dirai dans les 60 combats à la louche, peut être un poil plus.

Je farme Edwarda pour la seconde maintenant.

Marina bronzée est ma 40eme fille

Edited by Papyraptor
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...