Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 41 minutes, Joe-da-G a dit :

Et devinez qui est là le premier jour ?... Il est incroyable, ce belge... 

Et elle est déjà 3 étoiles. (en même temps, quand tu vois ce que j'ai en stock... les upgrades sont faciles)

 

screenshot_95.png.974d53fca5f1a7697573f7845a1d193b.png

screenshot_94.png.4e5721c4c1aa371705b56636d511725d.pngscreenshot_93.png.9dc3bddc64cbee8656f25d6295f18804.png

 

Et sur serveur test il y a 10 minutes environs:

screenshot_92.thumb.png.16269838298ab0dde58d979d9d4c1c39.png

Au vu du nombre de Filles de boss encore dans le jeu (je suis qu'au monde "Royaume des gemmes"), qu'elles étaient les probabilités de choper qu'une seule fille de boss et 4 filles exclusives pachinko épique?

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

YAHOUUUUUUUUU ! La première fille tombée la première journée ! Champagne !!

Reste plus qu'à espérer avoir la deuxième d'ici la fin de l'event  :P

 

 

punaise, j'avais même pas fait gaffe que j'avais passé les 100 filles, c'était la 105ème :|

Edited by _wismer_
Link to comment
Share on other sites

bah en fait, le soir même j'ai drop zoé (3 mois de farm après que je l'aie mise à fond ^^') et je lance un pachinko épique pour tenter de chopper skytte marine pour mon équipe de combat, et je tombe sur Edna  -_-. enfin bon, au moins j'ai fini final, plus que 6 filles de boss et je les ai toutes

Link to comment
Share on other sites

Arf les drops de cet évent n'ont pas l'air exceptionnel. En même temps, Donatien ne m'a jamais porté réellement chance, sachant que je n'ai pas encore drop une seul fille permanente sur lui... Enfin pour une fois qu'aucune fille ne me paraissait intéressante je ne vais pas me plaindre, dans le pire des cas cela me fera monté le taux de drop pour enfin looté une fille sur lui lol.

Bon courage à vous tous l'évent n'est pas encore fini

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Mule a dit :

bon.....

svp est-ce que c'est possible que les joueurs comprennent le sens du mot SPOIL ..... ????

alors arrêtez de montrer les filles hors level 1 merci .....

des modos/admins dans le coin?

De toute façon si on met une balise spoil vous regardez quand même, alors... x)

Edited by Roccos
Link to comment
Share on other sites

Ma petite Venam, tu entres tout juste dans mon harem mais tu tiens d'ores et déjà une place toute particulière dans mon coeur. Tu n'es pas seulement belle, avec ton chara-design qui me plu au premier coup d'oeil. Tu n'es pas seulement ma 116e fille me remplissant d'une certaine fierté, non ! Tu es avant tout la haremette qui me permet aujourd'hui de déclarer fièrement : "J'en ai fini avec les filles de boss !"

venam.thumb.png.0cfdcbf343bcc21b4995c795ebdfa57c.png

Je vous la met profond les trolls, et surtout toi, Bremen 😃

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...