Jump to content

Trop de temps de jeu sur Dark Lord


Recommended Posts

Je suis d'accord que l'on passe énormément de temps sur Dark Lord à le tabasser pourquoi ne pas lui augmenter sont palier de niveau jusque 100 pour permettre d'avoir un peu plus d'argent ? Comme ça tout le monde pourrait avoir la fille et un peu d'argent au passage car l'argent devient vite un souci dans le jeu . Il faut vraiment que esoucis de Dark Lord soit réglé . 

Link to comment
Share on other sites

Bah, concernant le DL, il existe une solution simple : on le laisse dans son coin avec sa fille et pis c'est marre.

Perso, j'ai même pas essayer de le taper pour cet event, j'en ai marre de perdre mon temps et mon argent. En plus, la Thor au féminin est pas top donc j'ai pas spécialement de regret...

Ainsi, pas de perte d'argent, pas de fille supplémentaire que je n'arriverais jamais à monter à 3 étoiles car j'en ai plus de 30 qui attendent déjà le up en question.

Bref, simple et efficace ^^

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Kinkoid a dit :

Ensuite, il va y avoir un retravail de l'équilibrage des filles et aussi des gains et des coûts tournant autour du Harem. Il en reste que le but de l'équilibrage global du jeu est que la plupart des joueurs recrutent les filles à un rythme qui leur donne constamment un objectif à accomplir dans le jeu. Donc cela dépend de ce que tu appelles "à fond".

J'ai du mal à croire que faire passer une des deux filles d'event sur Donatien ou Edwarda (ou même Grunnt) soit si compliqué techniquement ? Même en solution provisoire le temps d'avoir une vraie maj sur le PVE (et celle sur le PVP qui arrivera avant si j'ai tout compris) ? De même qu'augmenter les niveaux des premiers boss ou revoir la courbe,exemple +20 ou +50 niveaux par boss rien que pour qu'on puisse passer nos filles en 3 étoiles un poil plus facilement ? Si vous voulez pas de cette solution intermédiaire ni d'autres (ça manque pas d'idées sur ce forum),très bien et on peut le comprendre mais ce serait moins frustrant de savoir à quoi on devra s'en tenir pour les mois à venir (ne pas rester 2 ou 3 mois dans le flou).

C'est mieux de savoir si on pourra avoir (ou non) un harem qui progresse (sans que les 4 et 5 étoiles ne soient un rêve super lointain). Que la réponse soit oui ou non,les joueurs feront leur choix (rester et s'adapter ou partir). Ce mode de communication qui ne dit rien de clair à moyen et long terme va par contre faire quitter le jeu à certains joueurs mais ce sera parce qu'ils en ont marre de passer à la cocotte-minute chaque jour/semaine. L'étape suivante,c'est quand le joueur ne viendra pas réagir aux majs car il saura bien que son avis sera écouté (certes et c'est bien) mais aussi ignoré donc il ne se donnera même pas la peine de continuer à répondre.

il y a 7 minutes, Sathiriel a dit :

Ainsi, pas de perte d'argent, pas de fille supplémentaire que je n'arriverais jamais à monter à 3 étoiles car j'en ai plus de 30 qui attendent déjà le up en question.

Certains veulent collectionner un max de filles,d'autres veulent au moins pouvoir monter leurs filles en 3-4-5 étoiles même s'ils n'ont pas toutes les filles (déjà rien que sans le PE,on en rate forcément). Là c'est impossible de faire les deux mais c'est aussi impossible pour pas mal de joueurs (dont toi et moi) de monter leurs filles en 3 étoiles sans s'acheter des recharges (même comme ça,c'est compliqué...). Il y a comme un souci qui semble évident pour la grande majorité des joueurs,le manque de cash.

Le jeu devient trop lassant et c'est triste,ce simple feedback devrait suffire à motiver les créateurs du jeu à se questionner car c'est au jeu d'aller chercher (et garder) les joueurs qui apprécient le jeu. Ici c'est presque inversé ce rapport de force donc en tant que simple joueur,on passe rapidement pour un râleur si on décrit pourquoi on trouve cela de plus en plus lassant. Mais c'est pas comme si c'était le joueur qui choisissait réellement ce qu'ils décident de faire,ça faut pas l'oublier ^^ Je crois qu'on arrivera bientôt au point ou le joueur se fichera des réponses qu'il reçoit de toute façon (et c'est pas mieux comme situation :/).

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Kinkoid a dit :

 

Pour ta première question, nous avons déjà répondu (à toi, d'ailleurs) que "non". C'est juste un projet qui devait être fait, que nous sommes entrain de faire et qui sera juste entretenu dans le futur. Nous avons plusieurs projets, comme les Clubs (une fonction sociale) ou les "bosses" (donc du PVE plus dur, nous n'avons pas encore le terme final tel qu'il sera implémenté en jeu) et cela séparé du PVP.

Je ne sais plu si c'était à moi mais oui. Cela dit quand on voit les dernières mises a jours ( au moins 3 ) on n'en voit que pour le PVP et il a pris la place du harem comme point central du jeu et ça vous ne pouvez pas dire le contraire. Pendant ce temps là nous joueurs de harem on en a pris plein la tronche concernant le développement de nos filles ( je parle pas d'en avoir plus mais de pouvoir les up en étoiles ). Donc comprenez qu'on puisse se poser la question quand même. Je n'ai rien contre le PVP mais entre le revaloriser et le mettre comme point incontournable du jeu alors que certains joueurs n'ont pas envie d'en faire, je trouve que ça fait une sacrée différence. Et comme je l'ai dis, si je veux jouer à un jeu de PVP, c'est pas à Hentai Héros que je joue, il y a d'autres jeux pour ça et qui sont nettement plus aboutis dans ce domaine.

Ensuite, il va y avoir un retravail de l'équilibrage des filles et aussi des gains et des coûts tournant autour du Harem. Il en reste que le but de l'équilibrage global du jeu est que la plupart des joueurs recrutent les filles à un rythme qui leur donne constamment un objectif à accomplir dans le jeu. Donc cela dépend de ce que tu appelles "à fond".

Il aurai peut être fallu commencer par nous dire ça avant de nous mettre les pieds dans boue, on aurai peut être prévu de mettre des bottes !!! On nous le dit seulement une fois qu'on a bien pataugé dedans ... Enfin vaut mieux tard que jamais. C'est rassurant mais pendant ce temps là on va continuer à suer combien de temps encore ? Et est ce que vous pensez à nous donner une compensation pour nous avoir fait endurer ce calvaire ?

Il y a un équilibre qui est recherché entre la capacité d'un joueur à faire du PVP et de se focaliser sur le Harem, nous ne voulons pas que l'un soit totalement indépendant ni qu'ils entrent en opposition (comme c'était le cas avant). Avec l'équilibrage des statistiques secondaires prévu et les changements autour du système de critique, le but est justement d'avoir un système moins polarisé pour ce qui est du PVP.

Là je ne comprends pas en quoi le Harem était en opposition du PVP ... Je voyais bien qu'il avait besoin d'être revalorisé et je l'avais dit d'ailleurs. Et globalement c'est le cas maintenant et encore plus à l'avenir puisque vous allez faire des ligues avec récompense à la clé. Ce que je voyais aussi c'est qu'en effet on développait trop de ressource par rapport a ce qu'on avait besoin, donc il y avait avant tout la nécessité de nous permettre d'en faire quelque chose. Un rééquilibrage était nécessaire et je peux le comprendre mais pourquoi tout d'un seul coup et surtout pourquoi avoir en plus d'avoir rendu le harem non rentable ( ce que je ne comprends pas ), avoir autant monté les coût et les besoins ? Je dit ça parce que c'est bien l'ensemble qui nous a tué, casser la rentabilité du super pachinko je comprends, casser la rentabilité du harem au point qu'il ne soit plus du tout rentable non. En toute logique avec l'augmentation des coûts et des besoins cela aurait dû suffire à rééquilibrer le tout.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Sans rendre "rentable" ou "autosuffisant" le harem ....ce qui serait en effet bien peu intéressant .... le problème est que tout confondu ... en participant au PVP, avec la récolte du harem, le PVE .... on ne gagne pas assez d'argent .... (et même de très très loin vu le temps passé sur le Senor Lord) pour envisager la possibilité un jour de faire passer les filles 5 etoiles ...

C'est totalement impossible donc la question est: quelle solution envisagez vous pour que l'on puisse faire rentrer en caisse un peu plus de fraiche pour envisager de continuer à avancer dans le jeu ...

 

Comme tu le dis, le but premier du jeu est le harem ... si les filles deviennent impossible à contenter .... il ne restera plus grand chose comme but ...

Trouver un levier (augmenter le niveau des boss ou leur gain de base, augmenter légèrement - sans le rendre rentable- les revenus des filles voire même -solution je pense pas très saine- les gains en PVP ) pour que l'on puisse envisager "l'avenir des filles" ne semble pas quelque chose d'infaisable ni de trop compliqué à modifier ...

 

Pas la peine de planifier (même si c'est une bonne chose) des fiches mensuelles - des projets sur les trimestres a venir - ou peu importe pour réagir sur une demande qui date de plusieurs mois et pour un groooooooooos problème sur le jeu qui concerne tout le monde ...

C'est concret il me semble ....

Edited by Corey
....
Link to comment
Share on other sites

Le problème actuel est double :

- on ne gagne pas assez d'argent même en récoltant très souvent son harem et en n'affrontant que Finalmecia

- on "perd" encore plus pendant les events en affrontant les anciens boss comme Darkounet

 

Ce n'était pas le sujet initial ici, mais je ne suis pas sûr que @Kinkoid vous preniez l'ampleur du premier phénomène.

A mon niveau, lvl 202 et 76 filles, il me faudrait au moins 6 millions de recettes par jour pour pouvoir suivre le rythme des sorties. Or en optimisant mon jeu je plane entre 2 et 3 millions. Il faudrait donc au moins doubler les gains quotidiens. Et ce n'est pas dit que ça suffise pour l'avenir.

Par exemple, si vous retouchiez à la barre de combativité pour la monter à 50 avec recharge d'un point toutes les 10 minutes, cela apporterait un gain conséquent...

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@Vickh, en fait, en ayant une Finalmecia sous la main, tu es encore mieux loti que d'autres... 

Je n'ai pas monté Bremen à fond, et je passe plus de la moitié du temps à taper sur le Dark Lord pour du 7000 de l'heure... 

J'ai dépensé 50 millions en 3 semaines. (soit 2,4 M par jour), 

J'ai 50 fifilles, 2 n'ont pas leur 3e étoiles, toutes sauf quelques-unes n'ont ni 4e ni 5e... 

Vu ce que coûte ces étoiles, le temps que j'e passe une à 5, j'en aurais (j'espère) recruté 6 de plus... 

Là, c'est plus de la rentabilité, c'est juste du masochisme... :ph34r:

Alors, tu as raison, please @Kinkoid, trouvons un moyen de travailler encore plus (qu'avec le PVP, que je pratique assidûment), pour gagner plus !... :x

PS : pi, bon.. euh... il est lourd là le Ninja, il veut pas me la lâcher la belle Viola... promis, s'il fait ça, je lui fous une paix royale pour au moins... 15 jours !B|

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kinkoid a dit :

Pour le PVP, le but est de créer un système qui fonctionne, qui aura besoin de quelques modifications d'équilibrage de temps en temps. Et en prime, certains points (comme  sont utilisés aussi pour les boss et pour les prochaines étapes du jeu (comme le système de chance).
Comme souvent, c'est un travail de fond nécessaire avant que d'autres éléments du jeu les intègre.

- D'accord.

Que veux-tu dire par prévenir ? Le but d'Hentai Heroes est d'agrandir le Harem autant que possible, il n'y a pas de "fin" au jeu. Il y aura sans doute une fin à l'histoire, mais le jeu, dans son aspect gameplay, n'a pas réellement de fin. Il est donc normal que nous nous assurons que les joueurs aient "quelques choses à faire" durant ce temps.

- Ben tout simplement en ayant plus d'élément avant de se retrouver au fond du gouffre on aurai pu mieux appréhender la suite, c'est ce que je voulais dire. Et oui je pense que c'est bien qu'un joueur qui a pour objectif d'avoir tout ses filles full étoiles, full Xp et/ou toutes les obtenir puisse le faire. sinon a quoi bon ? Une fois fait le but étant de préparer des munitions pour la suite et le PVP devenant plus intéressant peut devenir une activité secondaire en attendant.

Le Harem était en opposition avec le PVP avant pour la simple raison qu'avant, le combat des Boss, premières manières de recruter des filles consommaient la même énergie que le PVP, nous avions donc pu remarquer qu'une très très très très petite minorité de joueurs participaient à l'arène et donc participaient à la Tour de la Gloire, donc une très vaste majorité des joueurs ne participaient pas à 2/7 des modules que nous présentions dans la ville. La raison était simple : vous deviez faire un choix entre PVP et une chance d'augmenter le Harem. vous  choisissiez donc automatiquement le Harem, sans même y réfléchir.
Donc les deux modules étaient en opposition, l'un nuisait à l'autre, si tu préfères.

- Oui c'est vrai, les points d'énergie que coûtait le PVP était un vrai problème, sur le coup j'y avais pas pensé. Dans ce sens là oui ça le mettait en opposition. Mais surement pas le rendement du Harem qui était un outil pour pouvoir faire du PVP en plus de l'activité principale qu'était le développement de cette harem. Je pense que c'était le super pachinko qui était de trop rentable et il a été nerfé ( ce qui est bien ), pas le harem maintenant qu'on a matière à dépenser ce qu'il génère comme ressources, faut aussi savoir dissocier les contextes. Avec les ressources qu'on avait avant je ferai du PVP plus sérieusement car j'en aurai les moyens. Aujourd'hui je ne fais que les combats gratuit et je n'ai pas les moyens de m'y mettre vraiment car je n'ai déjà pas assez pour développer le harem. Pour certains joueurs tant que le harem n'est pas développé max, il n'investiront jamais dans le PVP. Donc pour moi ça n'a pas de sens qu'il ne soit pas rentable car les modifs faites sur le coût énergie du PVP ne l'oppose plus au harem et les modifications apportées sur ces dernières mises à jour ainsi que celles à venir avec les ligues auraient du suffire à nous donner envie d'en faire.

Et pour la rentabilité du Harem, de nouveau, nous t'avons déjà répondu plusieurs fois sur la question : Si le Harem est rentable, il rend inutile l'ensemble des autres aspects du jeu. Pour la même raison que pour le PVP. Car vous allez avant tout vous focaliser sur leur but premier : agrandir et améliorer le Harem. Si le Harem redevient rentable, les joueurs, naturellement, vont abandonner l'ensemble des autres modules qui ne servent pas directement à améliorer/agrandir le Harem.

- Je pense que vous vous trompez et je pense pas du tout qu'un harem rentable nous empêcherai de faire du PVP, pour moi en tout cas c'est tout le contraire en prenant en compte les modifs faites sur le PVP et celles à venir avec les ligues. Maintenant si j'arrive déjà pas à faire mon objectif principal qui est d'avoir toutes mes filles max et pas forcément toutes les filles du jeu, je vais simplement pas pouvoir faire du PVP. Alors que si je pouvais le faire en plus du fait d'avoir accompli mon objectif principal et de pouvoir l'entretenir, là oui avec plaisir j'en ferai !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de parler du PVP, ce n'est pas le sujet.

Le titre est "Trop de temps de jeu sur Dark Lord".

De mon point de vue, farmer Dark Lord n'est pas le problème car il faut au moins 1 boss accessible à tout le monde. Le seul problème est l'argent.

Ce qui serait bien, c'est que tous les boss donnent le même montant que le dernier boss que l'on a débloqué. Je m'explique: si Finalmecia (monde 9) est le dernier boss que j'ai débloqué, Dark Lord et également tous les autres boss avant Finalmecia me donneront 26500 (une fois Finalmecia à son niveau max) par combat gagné; mais si c'est Bremen (monde 8) qui est le dernier boss que j'ai débloqué, Dark Lord et également tous les autres boss avant Bremen me donneront 21500 (une fois Bremen à son niveau max). Dès qu'on change de monde et donc de boss, l'argent évolue vers le max pour les boss précédents.

Cela permettrait de pas être en galère niveau argent la moitié du temps (surtout vu les sommes énormes à dépenser pour les 4 et 5èmes étoiles). Ce serait possible ça @Kinkoid?

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, sinnet89 a dit :

Arrêtez de parler du PVP, ce n'est pas le sujet.

Le titre est "Trop de temps de jeu sur Dark Lord".

De mon point de vue, farmer Dark Lord n'est pas le problème car il faut au moins 1 boss accessible à tout le monde. Le seul problème est l'argent.

Ce qui serait bien, c'est que tous les boss donnent le même montant que le dernier boss que l'on a débloqué. Je m'explique: si Finalmecia (monde 9) est le dernier boss que j'ai débloqué, Dark Lord et également tous les autres boss avant Finalmecia me donneront 26500 (une fois Finalmecia à son niveau max) par combat gagné; mais si c'est Bremen (monde 8) qui est le dernier boss que j'ai débloqué, Dark Lord et également tous les autres boss avant Bremen me donneront 21500 (une fois Bremen à son niveau max). Dès qu'on change de monde et donc de boss, l'argent évolue vers le max pour les boss précédents.

Cela permettrait de pas être en galère niveau argent la moitié du temps (surtout vu les sommes énormes à dépenser pour les 4 et 5èmes étoiles). Ce serait possible ça @Kinkoid?

 

ça ne suffirai pas à résoudre nos problèmes d'argent dans le jeu. Mais ça serai déjà mieux en effet.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
à l’instant, Tatouf Métouf a dit :

ça ne suffirai pas à résoudre nos problèmes d'argent dans le jeu. Mais ça serai déjà mieux en effet.

Ya un défaut à ton idée @sinnet89, c'est que ça enlève tout l'aspect : "est-ce que je cherche à avoir la fille, ou est-ce que je cherche l'argent ?"... Certains joueurs se disent sans doute, "j'ai déjà what-million de filles à zéro étoile, celles là, j'en veux pas, allons voir Finalmecia/Bremen/Silvanus..." 

Ce que tu proposes tue cet aspect cornélien et choix de Sophien du jeu... du coup, c'est moins un jeu, et plus un passe-ton-temps-clic-clic-clic... 

Pour moi, c'est tout à fait valide de proposer ce genre de (terrible) choix, et beaucoup moins drôle de juste venir 2 fois par jour relever ma boite à chance... "ah ben , aujourd'hui j'ai pas de bol... voyons demain"...

Bien sûr, dans ce contexte, l'écart de gain entre Finalmecia/Bremen maxés et Dark Lord rend la chose très pénible...  surtout si t'as pas de bol au tirage... Peut-être trouver un juste milieu ??... :x

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Joe-da-G a dit :

Ya un défaut à ton idée @sinnet89, c'est que ça enlève tout l'aspect : "est-ce que je cherche à avoir la fille, ou est-ce que je cherche l'argent ?"... Certains joueurs se disent sans doute, "j'ai déjà what-million de filles à zéro étoile, celles là, j'en veux pas, allons voir Finalmecia/Bremen/Silvanus..." 

Ce que tu proposes tue cet aspect cornélien et choix de Sophien du jeu... du coup, c'est moins un jeu, et plus un passe-ton-temps-clic-clic-clic... 

Pour moi, c'est tout à fait valide de proposer ce genre de (terrible) choix, et beaucoup moins drôle de juste venir 2 fois par jour relever ma boite à chance... "ah ben , aujourd'hui j'ai pas de bol... voyons demain"...

Bien sûr, dans ce contexte, l'écart de gain entre Finalmecia/Bremen maxés et Dark Lord rend la chose très pénible...  surtout si t'as pas de bol au tirage... Peut-être trouver un juste milieu ??... :x

Tant qu'il y aura des filles a drop il n'y a pas de choix comme tu le dis, tout le monde va vouloir la fille et même si on peut pas la monter ... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, Joe-da-G a dit :

Ya un défaut à ton idée @sinnet89, c'est que ça enlève tout l'aspect : "est-ce que je cherche à avoir la fille, ou est-ce que je cherche l'argent ?"... Certains joueurs se disent sans doute, "j'ai déjà what-million de filles à zéro étoile, celles là, j'en veux pas, allons voir Finalmecia/Bremen/Silvanus..." 

Ce que tu proposes tue cet aspect cornélien et choix de Sophien du jeu... du coup, c'est moins un jeu, et plus un passe-ton-temps-clic-clic-clic... 

Pour moi, c'est tout à fait valide de proposer ce genre de (terrible) choix, et beaucoup moins drôle de juste venir 2 fois par jour relever ma boite à chance... "ah ben , aujourd'hui j'ai pas de bol... voyons demain"...

Bien sûr, dans ce contexte, l'écart de gain entre Finalmecia/Bremen maxés et Dark Lord rend la chose très pénible...  surtout si t'as pas de bol au tirage... Peut-être trouver un juste milieu ??... :x

Perso, je veux le plus possible de filles dans mon harem donc j'irai toujours à la pêche aux nouvelles filles. Mais ça devient de plus en plus dur de les augmenter. Et pour passer les 4 et 5èmes étoiles, ça devient juste impossible. Une journée passée sur Dark Lord me fait perdre 1m (que j'aurai eu en combattant Finalmecia).

Edited by sinnet89
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 21 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Tant qu'il y aura des filles a drop il n'y a pas de choix comme tu le dis, tout le monde va vouloir la fille et même si on peut pas la monter ... 

 

il y a 18 minutes, sinnet89 a dit :

Perso, je veux le plus possible de filles dans mon harem donc j'irai toujours à la pêche aux nouvelles filles. Mais ça devient de plus en plus de les augmenter. Et pour passer les 4 et 5èmes étoiles, ça devient juste impossible. Une journée passée sur Dark Lord me fait perdre 1m (que j'aurai eu en combattant Finalmecia).

En fait, vous voulez tout pour rien... (oui, je sais que j'exagère un peu...)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je rejoins l'avis d'Aracana's fate.

Pour ne pas pénaliser les nouveaux joueurs et lasser les anciens, pourquoi ne pas mettre les revivals sur les boss à partir d'Edwarda  ? Ceux qui ont manqué les évènements originels sont d'anciens joueurs maintenant...

Et pour l'argent réel dépensé en recharge et sans rien obtenir, j'avoue que c'est pénible et tend à ne plus avoir envie de se  connecter au jeu.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Joe-da-G a dit :

 

En fait, vous voulez tout pour rien... (oui, je sais que j'exagère un peu...)

T'exagère pas qu'un peu ... C'est quand même normal d'avoir les moyens de up les filles quand on ne fait que ça, là on en est loin du compte. Pour ma part je n'investirai jamais un copec pour le PVP si j'arrive déjà pas a up mes filles et je ne suis seul dans ce cas là. Donc des comme nous, si ils veulent qu'on fasse du PVP, faut qu'on puisse up nos fille et avoir de quoi investir sur le PVP ensuite. Sinon on y touchera jamais à leur PVP en dehors des coups gratuits sur lesquels on se ramassera une grosse majorité de défaites et c'est logique ...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tatouf Métouf a dit :

T'exagère pas qu'un peu ... C'est quand même normal d'avoir les moyens de up les filles quand on ne fait que ça, là on en est loin du compte. Pour ma part je n'investirai jamais un copec pour le PVP si j'arrive déjà pas a up mes filles et je ne suis seul dans ce cas là. Donc des comme nous, si ils veulent qu'on fasse du PVP, faut qu'on puisse up nos fille et avoir de quoi investir sur le PVP ensuite. Sinon on y touchera jamais à leur PVP en dehors des coups gratuits sur lesquels on se ramassera une grosse majorité de défaites et c'est logique ...

Je crois que tu n'as rien compris du PVP toi...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Neomorpheus a dit :

Pour ne pas pénaliser les nouveaux joueurs et lasser les anciens, pourquoi ne pas mettre les revivals sur les boss à partir d'Edwarda  ? Ceux qui ont manqué les évènements originels sont d'anciens joueurs maintenant...

Ceux qui ont manqué l'event originel, ce sont justement les nouveaux joueurs non ?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Neomorpheus a dit :

Pour ne pas pénaliser les nouveaux joueurs et lasser les anciens, pourquoi ne pas mettre les revivals sur les boss à partir d'Edwarda  ? Ceux qui ont manqué les évènements originels sont d'anciens joueurs maintenant...

Et pour l'argent réel dépensé en recharge et sans rien obtenir, j'avoue que c'est pénible et tend à ne plus avoir envie de se  connecter au jeu.

Euh pas tous. Que fais-tu des joueurs qui commencent maintenant et qui n'ont pas fait les évents passés ? Ils ne pourront pas les faire sur Edwarda non plus. Après ils pourraient faire du genre, "DL et Donatien ont capturé Bunny et se disputent sa garde, allez la délivrer chez l'un ou l'autre". Et les petits levels iraient sur DL et les hauts sur Donatien...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, sinnet89 a dit :

Je crois que tu n'as rien compris du PVP toi...

T'inquiète pas je sais ce que sais le PVP et j'ai très bien compris ...

Si on veut faire du PVP, faut acheter des points de stats et de l'équipement pour être performant. Et ne me la raconte pas en me disant qu'il n'y a pas a investir beaucoup ! Le mec tout équipé et au bas mot 12 000 points de stats ça coûte combien ? ça représente un gros investissement qu'il faut entretenir régulièrement pour rester au top. C'est un choix de jeu. 

Si tu veux développer ton harem au top, tu ne peux pas faire les deux et c'est clair ! Sauf que le problème, c'est qu'on arrive même pas a suivre en étant a 200 % d'investissement sur le harem.

Link to comment
Share on other sites

@Tatouf Métoufsi il y a un moyen : avoir toute les fille pour pouvoir farmer le plus possible finalmecia et récolter ton harem le plus possible même si cette solution est une solution pour no life ou le gens qui ont peu de chose à faire en dehors du jeu,perso même si je n'utilise pas cette méthode depuis que j'ai toute les filles de boss j'arrive à up 5 filles à la 3* en 2 semaines même si on gagne 4 filles chaque début de mois sur la longue je les aurai toute 3* ;)

Edited by rabbit
Link to comment
Share on other sites

Le sujet est en effet intéressant à aborder: lors des évents, il y a une perte sèche d'argent le temps de droper les filles, perte d'argent qui aiderait déjà à monter les filles que l'on droppe.
D'où, pour ma part une nécessité de mettre quelque chose d'alléchant pour que le joueur aie envie de rejouer sur les anciens boss, qui lui donnerait une compensation. Et comme moyen de compensation, il y a: 
- l'argent
- l'affection
- l'XP
- moyen de gagner dd'autres filles 
Aussi, je me demande pourquoi DL et co ne pourraient pas avoir les mêmes attributs que les autres bosses durant les revivals, c'est à dire qu'il pourraient faire gagner des objets d'affection , d'XP ou même un montant supplémentaire en fonction du niveau de jeu du joueur (de basique à légendaire pour les éléments), avec des probabilités adaptées. Cela serait toujours basé sur la chance, ne changerait rien à la mécanique du jeu, serait indépendant du drop de filles et pourrait donner une compensation à la perte que subirait le joueur.
 

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, rabbit a dit :

@Tatouf Métoufsi il y a un moyen : avoir toute les fille pour pouvoir farmer le plus possible finalmecia et récolter ton harem le plus possible même si cette solution est une solution pour no life ou le gens qui ont peu de chose à faire en dehors du jeu,perso même si je n'utilise pas cette méthode depuis que j'ai toute les filles de boss j'arrive à up 5 filles à la 3* en 2 semaines même si on gagne 4 filles chaque début de mois sur la longue je les aurai toute 3* ;)

Est ce que tu peux me dire combien de filles tu as et combien de point de stats tu as acheté ? J'ai essayé de te trouver dans la tour de la gloire mais je tombe sur un Rabbit niv 5 avec 4 filles

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...