Jump to content

Trop de temps de jeu sur Dark Lord


Recommended Posts

il y a 8 minutes, Yuzuru a dit :

Perso, je trouve que certaines critiques sont parfois exagéré. Oui plus compliqué de monter les filles maintenant question affection, mais avant, c'était vraiment trop facile et perso, je préfère avoir de la difficulté que de la facilité. Pour Dark Lord, j'avoue ne plus me rappeler combien on gagnait avant en le combattant, mais on gagne plus maintenant il me semble. Le PVP: on peut ne pas l'aimer, mais le faire ne fait plus perdre de point de combativité, donc, juste du bonus, même si on ne fait qu'un combat par heure.

C'est pas ce que je disais, c'est évident que les Bosse rapportent plus maintenant qu'avant quand ils sont up au max level. Je me demandait simplement si c'est plus rentable de payer 20 Million un Grade Quest en tapant Finalmecia et rechargeant avec les kobans OU de payer directement le Grade Quest en koban. A mon avis ça mérite de faire le calcul pour voir et si Finalmecia n'est pas rentable avec la methode de recharge, peut être que des futur Boss le seront puisque théoriquement plus on va loin dans l'aventure, plus les Boss devront être rentable à max level.

Sinon pour en revenir au fait que si on max les filles trop vite c'est ennuyant. Je ne suis pas d'accord avec vous pour la simple raison que maintenant il y a le PVP qui est mis en avant et que ça va être la course aux points de Stats, au équipement etc ... Suffit qu'il n'y ai pas de maximum dans les points de stats et on a toujours quelque chose à faire de nos billets.

Et certaines personnes comme moi ne metteront jamais un copec dans les stats et les équipements pour le PVP s'ils n'ont pas fini de up leur filles du harem, donc c'est un gros frein.

 

kgxi.png

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

@Tatouf Métouf je ne visais pas spécialement tes paroles tu sais.... Maintenant, oui le calcul peut être intéressant, je tenterai de le faire quand je passerai mes prochaines filles 3étoiles à 5 étoiles (ma priorité étant de mettre aux 3ème étoiles et pas au 5ème). Et je n'ai pas dit que c'était ennuyant de les monter trop vite, j'ai dit que c'était trop facile avant (après tout on savait avoir les 3 étoiles de bunny en même pas 24h après avoir commencé). Donc, stp, ne déforme pas mes paroles non-plus ;) .

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Yuzuru a dit :

@Tatouf Métouf je ne visais pas spécialement tes paroles tu sais.... Maintenant, oui le calcul peut être intéressant, je tenterai de le faire quand je passerai mes prochaines filles 3étoiles à 5 étoiles (ma priorité étant de mettre aux 3ème étoiles et pas au 5ème). Et je n'ai pas dit que c'était ennuyant de les monter trop vite, j'ai dit que c'était trop facile avant (après tout on savait avoir les 3 étoiles de bunny en même pas 24h après avoir commencé). Donc, stp, ne déforme pas mes paroles non-plus ;) .

 

Au temps pour moi alors, oui en effet avant c'était trop facile, mais on est passé d'un extrême à l'autre donc ce n'est pas mieux ...

 

1wow.png

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Il faut 755 combats pour gagner 20 millions avec Finalmecia, ce qui fait 38 jauge de combativité. 

A 216 kobans la recharge, ça te coûte un peu plus de 8000 Kobans pour avoir ce qui te revient à 6000 en payant direct le grade quest... :ph34r:

Merci qui, pour les maths ?... hein ?... :x

PS : ya un intérêt à la méthode de @MoTY, c'est que tu peux payer en autant de fois que tu veux... et donc faire fifty/fifty, recharge temporelles, et refills payants...

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Joe-da-G a dit :

Il faut 755 combats pour gagner 20 millions avec Finalmecia, ce qui fait 38 jauge de combativité. 

A 216 kobans la recharge, ça te coûte un peu plus de 8000 Kobans pour avoir ce qui te revient à 6000 en payant direct le grade quest... :ph34r:

Merci qui, pour les maths ?... hein ?... :x

PS : ya un intérêt à la méthode de @MoTY, c'est que tu peux payer en autant de fois que tu veux... et donc faire fifty/fifty, recharge temporelles, et refills payants...

 

D'accord avec l'intérêt de la méthode MoTy pour mixer Koban / Billets. Ce n'est pas rentable en kobans pure avec Finalmecia mais plus tard dans 3 ou 4 mondes il y aura peut être un boss qui nous fournira un nombre de billets suffisant pour que cela soit rentable avec lui, N'oublions pas que le 6000 Koban est fixe tandis que le rendement des boss est potentiellement évolutifs au fur et à mesure du temps avec de nouveaux mondes.

 

1wow.png

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

comme actuellement le pachinko je ni joue pas,je lance mes koban en combativité .150  kobans plus 60 kobans journaliers,plus compétition qui varie de 66 à 126 koban,plus les kobans de l'event .ce qui fait une recharge ou 2 par jour sans  toucher à la CB. en plus je suis sur finalmecia qui rapporte 26,5, et le ramassage des haremettes qui doit faire 2,5 M , en enlevant les EXP (300 K)et AFFECTION( 500 et 750 K)

j'ai 97 filles donc 2 à mettre à 3 étoiles, 2 filles à 4 étoiles,3 filles à 5 étoiles.et 

voila pourquoi j'ai choisie cette méthode ,je le fait que pour cette event que j'ai fini.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, MoTY a dit :

comme actuellement le pachinko je ni joue pas,je lance mes koban en combativité .150  kobans plus 60 kobans journaliers,plus compétition qui varie de 66 à 126 koban,plus les kobans de l'event .ce qui fait une recharge ou 2 par jour sans  toucher à la CB. en plus je suis sur finalmecia qui rapporte 26,5, et le ramassage des haremettes qui doit faire 2,5 M , en enlevant les EXP (300 K)et AFFECTION( 500 et 750 K)

j'ai 97 filles donc 2 à mettre à 3 étoiles, 2 filles à 4 étoiles,3 filles à 5 étoiles.et 

voila pourquoi j'ai choisie cette méthode ,je le fait que pour cette event que j'ai fini.

 

Non mais ce n'est pas idiot du tout ;)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 4 minutes, MoTY a dit :

comme actuellement le pachinko je ni joue pas,je lance mes koban en combativité .150  kobans plus 60 kobans journaliers,plus compétition qui varie de 66 à 126 koban,plus les kobans de l'event .ce qui fait une recharge ou 2 par jour sans  toucher à la CB. en plus je suis sur finalmecia qui rapporte 26,5, et le ramassage des haremettes qui doit faire 2,5 M , en enlevant les EXP (300 K)et AFFECTION( 500 et 750 K)

j'ai 97 filles donc 2 à mettre à 3 étoiles, 2 filles à 4 étoiles,3 filles à 5 étoiles.et 

voila pourquoi j'ai choisie cette méthode ,je le fait que pour cette event que j'ai fini.

 

Tu veux pas m'aider à le finir mon mien d'event ?... J'ai aucune super fille pour le moment... :x

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Arcana's Fate a dit :

Je rappelle que l'objectif de ce topic -comme de l'ensemble du forum d'ailleurs- est de permettre aux joueurs de faire un feedback et des propositions sur l'évolution du jeu, et pas de donner des leçons à qui que ce soit, qu'on soit "expert" ou non dans tel ou tel domaine.

Je souhaiterais donc que le ton reste aimable et constructif, l'idée étant de convaincre Kinkoid de la nécessité ou de la pertinence d'une modification, et pas d'imposer à tout pris sa vision au risque de les braquer et de ne plus rien faire avancer du tout. Cela vaut aussi pour l'ensemble des membres : on peut échanger des points de vue sans chercher à toujours avoir raison ou avoir le dernier mot.

Je demande donc à l'ensemble d'entre vous de respecter ces principes dans la suite de ce sujet, car je constate qq dérives en la matière. Merci.

Me visais-tu, Oh grande modératrice de mon coeur ?

Link to comment
Share on other sites

C'est reloux de toujours être sûr dark lord!!! Il est toujours chiant à lâcher la fille de l'évent jamais moins de 300 combats pour ma part.je n'ai plus de plaisir à le combattre mais c'est toujours lui qui a celle que je veux lors des évènements.bref, toujours pas le version fille de Thor et ça me fais suer. Moins encore 10 j,je ne sais pas si je l'aurai même la mecano de FMA que je n'ai pas encore tapper.mais,je perd espoir.😓😓😓

 

Link to comment
Share on other sites

Quel intérêt de mettre toujours les filles sur dark lord, alors que le premier monde se passe en un jour ? Avec le nombre de filles qu'il y a dans le jeu, c'est pas une pauvre meuf d'event qui va faire rester le nouveau joueur plus longtemps parce qu'il a pécho sur dark lord. Par contre, les anciens joueurs dont je fais parti sont over blazés de taper toujours le même boss qui sert à keudal, à part nous ralentir 25 jours par mois dans notre progression.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Polonsky a dit :

@Arcana's Fate Tu ne va pas aller chercher Hildir pour cet évent ?

Je l'aurai au pachinko.

Il y a 13 heures, Ravasaure a dit :

Quel intérêt de mettre toujours les filles sur dark lord, alors que le premier monde se passe en un jour ? Avec le nombre de filles qu'il y a dans le jeu, c'est pas une pauvre meuf d'event qui va faire rester le nouveau joueur plus longtemps parce qu'il a pécho sur dark lord. Par contre, les anciens joueurs dont je fais parti sont over blazés de taper toujours le même boss qui sert à keudal, à part nous ralentir 25 jours par mois dans notre progression.

L'objectif de Kinkoid est que mêmes les nouveaux joueurs puissent participer à l'event en cours, même après qq heures de jeu seulement. Un parti pris qui, s'il me paraît bon pour les nouveaux, trouve sa limite auprès des anciens - donc pas viable sur le long terme à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

La solution la plus facile à resoudre problèmes est la plus simple: dans les événements tous les trolls permettent à la fille ou aux filles dropen (s'il y en a plusieurs) donc si tu as le niveau 1 ou 400, vous pouvez gagner en optimisant le gain de l'argent .

L'implémenter est aussi simple que chaque troll invoquant la fonction drop dans un module ou une DLL, et le code est exactement ce qui existe déjà.

Avec les filles peuvent être dans plus d'un harem, ce qui ne crée pas d'incongruence (évitez simplement de dire "Dark Lord" capturé, par a été capturé dans l'histoire).

Avec cela, le sentiment de perdre de l'argent est moins pour le joueur.

Désolé pour google traducteur, je ne parle pas français et j'ai dû rééditer

Edited by saberbholt
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, saberbholt a dit :

Désolé pour google traducteur, je ne parle pas français et j'ai dû rééditer

Bon alors nous pouvons te pardonner ;)

Je crois avoir compris, en fait tu propose que tout les Boss permettent de droper la fille ou bien les filles de à droper lors des événements. C'est pas bête du tout mais après il n'y a plus le côté scénaristique qu'ils mette en place lors de ces événements. 

Mais en effet c'est une bonne alternative pour que tout le monde y trouve son compte concernant les billets.

 

fqtw.png

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

En fait, j'ai pensé à une solution qui pourrait contenter tout le monde...

Pourquoi ne pas créer un personnage indépendant de l'histoire qui n'apparaîtrait qu'aux évènements ? Le principe est simple, ce personnage a le même niveau que le joueur donc ça limiterait clairement les pertes d'argent au final. Et comme il s'adapte au niveau du joueur, ce personnage serait alors accessible à tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kinkoid a dit :

Car cela demanderait de créer un nouveau personnage à chaque événement et qu'en prime, nous pensons qu'utiliser les adversaires de l'histoire est plus intéressant car les joueurs les connaissent déjà. Maintenant, nous discutons de la possibilité d'enlever la limite de niveau sur les boss. Et aussi de ne plus prendre Dark Lord comme boss automatique pour les événements. Nous avions discuté de la possibilité que cela soit fait en Juin, finalement cela est confirmé pour Juillet.

Vous voulez enlever la limite pour les Boss de façon définitive ou seulement pendant les Events ? Parce que j'aimerai pas du tout qu'il n'y ai plus de limite de niveau. ça me semble logique que le premier boss soit plus faible que le suivant etc

Donc si a un moment un noob qui avance pas dans l'histoire gagne plus sur Dark lord que moi sur Finalmecia, je vais pas apprécier du tout ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Tatouf Métouf a dit :

Vous voulez enlever la limite pour les Boss de façon définitive ou seulement pendant les Events ? Parce que j'aimerai pas du tout qu'il n'y ai plus de limite de niveau. ça me semble logique que le premier boss soit plus faible que le suivant etc

Donc si a un moment un noob qui avance pas dans l'histoire gagne plus sur Dark lord que moi sur Finalmecia, je vais pas apprécier du tout ...

J'adore le ''un noob'' comment tu l'as placée 😂

Et à mon avis cela doit être de manière définitif mais t'inquiète pas le temps que ''le noob'' rattrape tes revenues actuels tu seras déjà très loin de lui étant donné que pour monter 1 lvl sur Dark Lord il faut 10 combats tandis que pour Finalmecia il ne faut que 5 combats pour monter 1 lvl donc ne te tracasse pas avec cela.

Personnellement moi je m'en fou un peu si Dark Lord n'est plus l'un des 2 boss obligataire lors des event car étant donné que j'ai toute les filles de boss(non je ne m'en vante pas ,je ne vois pas de quoi vous parlez...)par jour je gagne 2-3 millions et je commence seulement à sortir la tête de l'eau au niveau de l'augmentation des * des filles mais maintenant je sais que beaucoup ne veulent  plus voir Dark Lord maintenant il faut veiller à quand même le revoir  de temps en temps 

Edited by rabbit
Link to comment
Share on other sites

Le 11/04/2018 à 09:38, Kinkoid a dit :

Car cela demanderait de créer un nouveau personnage à chaque événement et qu'en prime, nous pensons qu'utiliser les adversaires de l'histoire est plus intéressant car les joueurs les connaissent déjà. Maintenant, nous discutons de la possibilité d'enlever la limite de niveau sur les boss. Et aussi de ne plus prendre Dark Lord comme boss automatique pour les événements. Nous avions discuté de la possibilité que cela soit fait en Juin, finalement cela est confirmé pour Juillet.

Alors pour reprendre dans l'ordre les arguments...

Je ne parlais pas de créer un nouveau personnage à chaque évènement mais plutôt un personnage récurrent à tous les évènements, ça peut être un "jumeau diabolique" du joueur par exemple (et qui habite à Begin City).
Qui plus est, vous créez à chaque évènements des costumes spécifiques à chaque troll donc si créer un nouveau personnage est un inconvénient, le fait d'imaginer des costumes pour vos trolls à ces périodes demande autant d'efforts et pourtant vous le faîtes deux fois.

Quant à utiliser les personnages de l'histoire, oui, en effet, c'est plus intéressant en effet mais ça a ses limites et vous êtes en train d'y faire face à présent. De plus, les joueurs connaissent déjà les personnages mais il faut aussi se dire qu'à force, les joueurs connaissent beaucoup trop Dark Lord et les trolls des premiers mondes. Est-ce que Sylvanus a déjà proposé une fille d'event ? Je n'en suis pas certain.

Après, je suis conscient que je ne suis qu'un joueur et que la décision finale quant à la direction du jeu vous revient. L'idée de lever la limite de niveau pour les boss est une solution intéressante mais cela ne règle pas vraiment le problème de toujours voir la tête de Dark Lord que l'on voit beaucoup trop (surtout pour le peu qu'on le voit dans l'histoire, heureusement qu'il est recyclé dans la plaine des rituels).
J'espère juste que vous en êtes conscients et que vous ne nous ferez plus autant de cachotteries. ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Jack-1 a dit :

Alors pour reprendre dans l'ordre les arguments...

Je ne parlais pas de créer un nouveau personnage à chaque évènement mais plutôt un personnage récurrent à tous les évènements, ça peut être un "jumeau diabolique" du joueur par exemple (et qui habite à Begin City).
Qui plus est, vous créez à chaque évènements des costumes spécifiques à chaque troll donc si créer un nouveau personnage est un inconvénient, le fait d'imaginer des costumes pour vos trolls à ces périodes demande autant d'efforts et pourtant vous le faîtes deux fois.

Quant à utiliser les personnages de l'histoire, oui, en effet, c'est plus intéressant en effet mais ça a ses limites et vous êtes en train d'y faire face à présent. De plus, les joueurs connaissent déjà les personnages mais il faut aussi se dire qu'à force, les joueurs connaissent beaucoup trop Dark Lord et les trolls des premiers mondes. Est-ce que Sylvanus a déjà proposé une fille d'event ? Je n'en suis pas certain.

Après, je suis conscient que je ne suis qu'un joueur et que la décision finale quant à la direction du jeu vous revient. L'idée de lever la limite de niveau pour les boss est une solution intéressante mais cela ne règle pas vraiment le problème de toujours voir la tête de Dark Lord que l'on voit beaucoup trop (surtout pour le peu qu'on le voit dans l'histoire, heureusement qu'il est recyclé dans la plaine des rituels).
J'espère juste que vous en êtes conscients et que vous ne nous ferez plus autant de cachotteries. ;)

ça je suis entièrement de ton avis ... si t'étais en face de moi je t'aurais donner mes kobans en cadeaux 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...